8- Please make it stop, it hurts like hell...

823 39 9
                                    

Renesmée grandit. Un peu trop vite, car 2 mois après sa naissance et elle fait la taille d'un enfant de 5 ans. À ce rythme, nous croyons qu'elle ne vivra pas longtemps. Mais nous essayons tant bien que mal de la soutenir et de l'aimer le plus possible. Moi, je vais bientôt faire ma rentrée au lycée. En première, pour être exacte. J'ai redonné une chance à Paul malgré le fait que je sache qu'il recommencera. Car oui, chaque soir, la même belle jeune fille, une certaine Rachel le retrouve chaque soir chez lui. Pourquoi il fait ça ? Car moi, je ne veux pas passer ma première fois avec un coureur de jupons. Je ne suis pas prête. En tout cas, je souffre en silence et tente de trouver un moyen de rompre avec Paul. Chaque repas, je lance un sort pour voir ce qu'il fait. Il est toujours avec Rachel. Je regarde cette scène en sentant mon cœur meurtri se briser encore plus à chaque fois que je l'entends lui dire qu'il l'aime. Edward ? Je lui ai fait promettre de ne rien dire. Chaque fois que je les espionne, il lit dans mes pensées. Chaque soir, sa femme lui demande s'il va bien, car ses yeux deviennent ronds comme des billes et il est crispé. On voit qu'il refoule sa colère pendant que moi, je retiens mes larmes. Nous sommes la veille de la rentrée. Le 3 septembre 2012. Ce qui est triste, c'est que j'irai toute seule, car les autres viennent de finir le lycée, et ils doivent attendre 5 longues années. 

Ce soir, Esmée nous a préparé un délicieux repas. Nous nous asseyons tous à table et nous commençons à manger quand je lève mon nez de mon assiette pour voir l'heure. Il est 19 h 59, il reste donc 1 minute pour que Rachel vienne. Je lance le sort en silence et regarde la scène, mon cœur bat à 100 à l'heure. 

Ça commence. Rachel rentre dans la chambre de Paul et l'embrasse sans même lui dire bonjour. Edward me coupe de ma transe et racle sa gorge. Il me lance un regard noir. Je l'évite et continue d'observer cette scène que j'aurai préféré ne jamais avoir vu. Quand ils eurent fini, Rachel met ses vêtements et pose une question à mon pseudo petit ami.

- Quand est-ce que tu vas décider de lui dire la vérité ? C'est soit elle, soit moi.

Bien, sur qui Paul portera-t-il son choix ?

- Tu parles d'Elena ? Je me sers d'elle depuis le début que crois-tu ? Elle va nous servir avec sa stupide magie. Tiens bon mon amour, demain je lui demanderai de nous préparer à elle et à moi la potion d'immortalité, et je te donnerai le sien.

Bien, j'ai compris qu'il se sert de moi depuis le début. J'avale difficilement ma salive et une larme coule enfin sur ma joue. Je les laisse toutes couler sans pour autant vaciller de ma chaise. Edward, ouvre les yeux encore plus grands qu'ils l'étaient et frappe de ses points la table qui se brise rapidement.

- Edward, tu es bizarre depuis quelques jours, tu es tout le temps en colère à l'heure du repas, et là, tu exploses ! Qu'y a-t-il ? intervient sa femme.

Son mari se lève, brise la chaise et me crie dessus.

- Comment peux-tu ne rien dire alors que tu sais tout ? Tu as l'air forte mais tu es faible comme un agneau à te laisser piétiner ainsi ! 

Ses paroles rentrent par une oreille et sortent de l'autre.

Sans vaciller, je lui réponds d'une voix éteinte.

- Tout le monde ici m'a poussé à pardonner, et si je fais quelque chose, ce sera la guerre. Ais-je le choix ?

Sur cette dernière phrase je me tourne vers lui, et ma voix se brise. Son visage en colère, se transforme en visage compatissant et il me prend d'un coup dans ses bras. J'y enfouis ma tête et pleure comme je n'ai jamais pleuré.

Evidemment, après que je me sois calmée, Edward leur raconte tout. Bella est en colère, pendant qu'Esmée est triste. Rosalie pleure de rage pendant qu'Emmett la tient pour ne pas qu'elle tue mon ex petit-ami. Carlisle réfléchit avec Jasper et Alice tente de me consoler.

- Je vais dans ma chambre, soufflais-je avant de me lever pour partir dormir un peu.

- Attends ! me prie Carlisle. Que vas-tu faire ?

Je réfléchis un instant, et mes yeux se transforment de dévastés à vengeurs.

- Je vais me venger.

Sur ce, je quitte la pièce pour aller dans le jardin cueillir des plantes. Non, je ne tuerai pas Paul, ni Rachel. Je vais faire pire. Je vais leur jeter à tous les deux une malédiction. À Rachel, j'effacerai ces sentiments envers Paul. Et les sentiments de ce dernier envers elle seront décuplés. Subtile, vous ne trouvez pas ?

Bref, je finis cette potion et la range puis rentre dans ma chambre. Malgré le fait que je me suis vengée, ce qui me pesait le cœur est toujours là. Bella ouvre légèrement la porte et me surprend en train de pleurer en serrant mon oreiller dans mes bras. Son beau visage s'attendrit et elle ferme la porte après être rentrée.

- Tu sais, il n'y a pas que lui dans la vie...

- Ils sont tous pareils au fond.

Mon ton était plus qu'en colère. Elle continue.

- Romps avec lui, et quand tu iras au lycée, amuse-toi. Fais-toi des amis. Tombe amoureuse. Vis ta vie !

Elle a raison, je dois avancer sans me retourner.

- Tu as raison. Je n'ai que 15 ans, alors des petits copains, j'en aurai des tas. Ne t'inquiète pas pour moi Bella, je surmonterai tout ça bien assez vite.

- Parfait, maintenant dors un peu, tu en as besoin....

Elle m'embrasse le front, me souhaite bonne nuit et s'en va avec un sourire angélique sur le visage. Cette Bella est devenue une sorte de model pour moi, elle est douce, gentille, et elle fait le bonheur d'Edward. C'est ainsi que je m'endors, le cœur brisé.

Enchanteresse {FANFICTION TWILIGHT}जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें