Chapitre 13

245 11 0
                                    




Scott se recula et la regarda. Emery d'abord prise par surprise n'avait pas réagi à son baiser. Elle le regarda également et laissa alors ses émotions prendre le dessus. Elle posa une main sur la joue du jeune homme, toujours à terre, et l'embrassa à son tour. Le temps parut s'arrêter. Ses parents, ses amis, les McCallen, tout le monde disparut autour d'elle. Ils finirent par se détacher lorsqu'ils entendirent Derek hausser la voix.

- Mais qu'est-ce qu'elle a fait? Pourquoi elle ne se réveille pas? cria-t-il.

Emery se releva et aida Scott à faire de même. Derek était agenouillé à côté de la fille, la deuxième loup-garou.

- Elle a reçu une flèche anesthésiante, lui expliqua Chris Argent. Elle se réveillera d'ici une ou deux heures.

Derek ne paraissait pas convaincu et gardait un air inquiet.

- Mais qui est-elle? demanda Lydia. Tu la connais, Derek?

Après un silence, celui-ci se releva.

- C'est ma soeur, ma soeur la plus jeune. Cora.

- Je croyais que toute ta famille était morte dans l'incendie, s'étonna Scott en grimaçant lorsqu'il s'avança d'un pas.

En effet, toute la famille de Derek, excepté lui et son oncle, Peter Hale, avait péri dans l'incendie qui avait ravagé leur maison, des années plus tôt.

- Je le croyais aussi, répondit simplement Derek.

Le groupe observa les deux loups-garous endormis, chacun perdus dans leurs pensées.

- Il faut les emmener chez Deaton, dit alors Chris. C'est la meilleure chose à faire en attendant qu'ils se réveillent.

Sur la route pour aller chez le vétérinaire, Emery repensa à ce qui s'était passé. Elle venait de prendre beaucoup de risques en utilisant cette arme. Pour le moment, personne ne s'était préoccupé de cela mais cela se ferait sans doute sans tarder. Elle avait déjà remarquer que Stiles la regardait d'un air soupçonneux. Cependant, elle ne regrettait pas. Dans la voiture avec Allison et Lydia, elles passèrent devant le centre commercial où elles se trouvaient un peu plus tôt. Cette dernière lui proposa de récupérer sa voiture et Emery accepta avec soulagement. Elle ressentait peu l'envie de se retrouver en présence de tout le monde après ce qui s'était passé. Elle sentait le besoin de repenser à tout ça. Allison se gara sur le parking et Emery dit au revoir aux deux jeunes filles en leur faisant promettre de la tenir au courant du moindre évènement. En se dirigeant vers son propre véhicule, elle pensa qu'elle n'avait pas pu dire au revoir à Scott. Elle prit son téléphone, dans l'optique de lui envoyer un message mais se ravisa. Elle ne savait même pas ce qu'elle pourrait lui écrire. Elle rangea alors son portable et rentra chez elle. 

Tout était calme, ses parents ne devaient pas être rentrés. Il était pourtant tard. Trop fatiguée pour se poser des questions, la jeune fille monta dans sa chambre et entreprit de prendre une douche, désireuse d'effacer les traces des évènements antérieurs. De plus en plus, le regret se faisait sentir. Emery prenait réellement conscience de la portée de son acte. Certes, elle avait probablement sauvé des vies ce soir mais elle en avait peut-être condamné d'autres. Si les McCallen venaient à apprendre ce qu'elle avait fait, ils s'en prendraient sans aucun doute à sa famille.

Elle respira profondément et ferma les yeux, appréciant la sensation de l'eau sur son visage.
Soudain, elle sentit comme une présence derrière elle. Elle se retourna. Scott se tenait devant elle. Emery n'eut pas le temps de se poser des questions sur comment le jeune homme était arrivé ici, qu'il l'embrassa fougueusement. La jeune fille répondit à son baiser, faisant monter la température d'un cran. Elle ne pensait plus à rien. Tout ce qui comptait à présent était Scott et elle. 

La température de l'eau devenait tout de même vraiment élevée.

Trop élevée.

La jeune fille se détacha alors quelques secondes de Scott pour baisser la température. Mais lorsque qu'elle se retourna vers lui, il s'était volatilisé.

- Scott? lança la jeune fille. Scott? Tu es là?

Elle sortit de la douche, la serviette enroulée autour de son corps. Personne. Il n'y avait personne. La jeune fille comprit rapidement. Il n'y avait jamais eu personne. Scott n'avait jamais été là. Ce qui paraissait totalement logique maintenant aux yeux de la jeune fille étant donné qu'il se trouvait chez Deaton, blessé et affaibli. Elle n'avait fait que l'imaginer. 

Il paraissait pourtant si réel. 

Poussant un soupir, Emery enfila son pyjama et un gros sweat et s'en alla chercher son portable. Peut-être que Stiles ou Allison avaient des nouvelles. Elle glissa son doigt sur l'écran faisant apparaître ses sms. Son cœur rata un battement. Il y avait bien un message mais il n'était d'aucun de ses amis. Son coeur battant maintenant la chamade, elle ouvrit le message dont l'expéditeur n'était autre que Nick McCallen.


" Salut Emery,

J'espère que tu te portes comme un charme et que tout se passe bien. Je pense bien sûr à la tâche que nous t'avons confié, mes parents et moi. 

Nous avons eu vent de tes progrès pour approcher McCall et nous pouvons te dire que nous sommes fiers, oui très fiers, de ce que tu as accompli jusqu'ici.

Mais attention, gardes bien en tête ce que tu dois faire car si tu décides de prendre une autre voie, nous saurons te le faire payer."


La jeune fille avait envie de vomir. Comment avait-elle pu ne serait-ce qu'un instant être attirée par cet individu?

Elle était coincée, elle ne savait pas comment réagir. Elle relu alors le message et senti naître en elle une détermination nouvelle. Elle savait maintenant que ce qu'elle ressentait pour Scott était réel et elle ne pourrait supporter de trahir ses amis. Elle les protégerait. Elle protégerait également sa famille. Il était hors de question que les McCallen sortent victorieux de cette histoire.




Une nouvelle vieWhere stories live. Discover now