Chapitre 2

518 18 0
                                    

Le lundi matin fut vite arrivé. Bien emmitouflée sous sa couette, Emery grogna lorsque son réveil se mit en marche.

- " Bonjour tout le monde! Il est 6h30 à Beacon Hills et le week-end est fi..."

La jeune fille ne laissa pas au présentateur le temps de finir de sa phrase. Elle appuya sur son réveil d'un geste brusque et se leva. Il lui fallut quelques minutes pour se remettre les choses en place. Aujourd'hui, un nouveau départ commençait. Fini les menaces. Du moins elle l'espérait. A présent bien réveillée, Emery se dirigea vers son placard mural et en sortit des vêtements, un petit pull blanc et un jean noir, puis se dirigea vers sa petite salle de bain. Elle en ressortit quelques minutes plus tard, la serviette de bain enroulée autour du corps, laissant apparaître ses longues jambes fuselées. Elle s'empressa de s'habiller puis se rendit au rez-de-chaussée pour prendre son petit déjeuner. Ses parents et son frère se trouvaient déjà assis à la table.

- Bonjour ma chérie! lança Mme Clarke. Bien dormi?

- Très bien! répondit Emery.

- Tu peux prendre la voiture ce matin pour aller au lycée si tu veux, lui proposa Mr Clarke. Je ne commence le travail que la semaine et...

- Et moi, j'y vais à pieds, enchaîna sa femme. Ce n'est vraiment pas loin! Par contre, tu emmènes ton frère!

- Mais oui, je ne suis pas une soeur indigne quand même! Et merci pour la voiture, vous êtes géniaux!

- Ce sera comme ça le temps que l'on t'en trouve une. Ce sera compliqué sinon.

Emery acquieça, finit son petit déjeuner puis remonta à l'étage afin de finir de préparer.

- On part dans vingt minutes Ed! lança-t-elle à son frère avant de remonter dans sa chambre.

Elle ne reçut en réponse qu'un gromellement, ressemblement tout de même à un "d'accord". La jeune fille prit le temps de se boucler légèrement les cheveux et de s'appliquer un maquillage léger. Elle entreprit ensuite de glisser ses affaires dans son sac à dos. Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle s'aperçut qu'il ne lui restait que cinq minutes. Regarder cette montre lui fit monter la boule à la gorge. Un bien mauvais souvenir. Cette montre lui avait été offerte par Nick McCallen, une des raisons qui les avaient poussé, elle et sa famille, à déménager. Nick venait lui aussi d'une famille de chasseurs. Des chasseurs très extrêmes qui n'hésitaient pas à couper ses victimes en deux à l'aide d'une épée. La famille Clarke n'adhérait pas à ce genre de pratique mais Nick avait réussi à séduire Emery pour l'entraîner dans cette pratique et se servir d'elle comme appât pour mieux attirer les jeunes loups-garous. Emery, au début amoureuse du jeune homme, n'avait rien vu venir et c'était, au début, laisser faire. Mais lorsqu'elle a compris les véritables intentions du garçon, elle lui a immédiatement tourné le dos et après bien des histoires, la famille Clarke a pris la décision de déménager afin de mettre fin à toutes les menaces pesant sur la famille de la part de la famille McCallen. Cependant, ils avaient dû partir avec une dernière mission. L'ultime requête qui les libérerait enfin de toutes menaces. Celle dont Emery était responsable. Trouver Scott McCall afin de le livrer à la famille McCallen. Repoussant ces désagréables pensées dans un coin de sa tête, Emery retira la montre et s'empressa de descendre. Dans l'entrée, elle attrapa sa veste en daim couleur camel et enfila ses bottes noires à talons. Après avoir crié le nom de son frère, elle sortit et s'engouffra dans la voiture. Celui-ci arriva quelques minutes plus tard et Emery démarra. Le trajet jusqu'au lycée se fit silencieusement. La jeune fille était plongée dans ses pensées concernant sa mission et son frère était, bien plus qu'il ne voulait l'avouer, assez stressé. Arrivés sur le grand parking du lycée, Emery se gara et sortit de la voiture en même temps que son frère. Inspirant à fond, elle regarda le bâtiment se dressant devant elle et portant l'inscription "Beacon Hills High".

- C'est parti! s'exclama-t-elle.

Une nouvelle vieWhere stories live. Discover now