Chapitre 1

4.8K 135 124
                                    


« - Bon, tu te bouges ? »

En cette belle soirée du mois d'avril, il y avait de l'ambiance dans le repère des Villains. Un grand jeune homme, avec la moitié du corps brûlé et des yeux bleu électrique, était en train de pester à tout bout de champ devant une porte, fermée bien sûr. Ses cheveux noirs voletaient par mèches sur son visage.

« - Allez merde, dépêche-toi ! renchérit-il à l'intention de la personne derrière la porte.

- Oui c'est bon, j'arrive ! »

La voix qui venait de derrière la porte semblait exaspérée, et était une voix purement féminine. Un petit moment passa, et le jeune homme allait défoncer la porte, quand cette dernière s'ouvrit, laissant passer une femme. Elle mesurait dans les environs de 1 m 70, avait une silhouette élancée. Sa peau était mâte, probablement due à une enfance au soleil. Ses cheveux étaient blancs, et tout son bras gauche était brûlé, et habilement caché par un gant noir en cuir. Elle était vêtue d'une tunique rouge fendue sur les côtés, retenue a sa taille par une ceinture. Ses yeux étaient gris et elle arborait un sourire moqueur sur son visage.

« - Alors Dabi, on s'impatiente ? dit-elle d'une voix malicieuse.

- Tu sais très bien que Shigaraki n'aime pas qu'on le fasse patienter et... »

Le regard du dénommé Dabi passa sur tout le corps de la jeune femme, et un sourire carnassier se dessina sur ses lèvres.

« - Putain T/p...

- Quoi ?

- Tu es vraiment... »

Elle n'écouta même pas la fin de sa phrase et commença à partir dans le couloir jusqu'au bar de la planque. Dabi soupira, puis suivit la jeune femme.

Après quelques minutes et quelques gueulades, ils arrivèrent enfin dans le bar. Là se tenaient un homme d'une vingtaine d'année, avec des cheveux bleus et une main posée sur le visage, se prénommant Shigaraki, Black Mist, un homme dont la tête était composée entièrement d'un halo noir, et d'une fille avec des cheveux blonds attachés en chignons qui s'appelait Himiko Toga. Cette dernière, dès qu'elle aperçut T/p, se leva et courut jusqu'à elle, un grand sourire sadique aux lèvres, et trois couteaux aiguisés à chaque main.

« - T/p-chan ! Tu es enfin là ! comme tu m'as manqué !

- Moi aussi je suis là hein... » soupira le brûlé.

T/p sourit en évitant les couteaux que lui lançait la jeune fille, salua Shigaraki et Black Mist, puis alla s'assoir sur un tabouret au bar. Dabi, quant à lui, alla s'adosser contre le mur, juste derrière elle. Shigaraki prit la parole :

« - Bon, pour la mission de ce soir, on attend les ordres du chef. Il devrait se connecter d'une minute à l'autre. »

Tous acquiescèrent, et attendirent. Himiko se rapprocha des deux autres jeunes qui discutaient entre eux.

« - En tout cas, j'ai hâte de partir en mission. S'exclama T/p. Ça fait tellement longtemps que je n'y suis pas allée que j'ai l'impression de mourir de l'intérieur...

- Maintenant que tu es complètement guérie, tu vas pouvoir recommencer comme avant ! répondit Toga.

- On va pouvoir recommencer notre fameux trio... susurra Dabi à l'oreille de T/p.

- Quelle joie...

- ça t'a manqué, tu ne peux pas dire le contraire... »

Pour toute réponse, elle sourit tendancieusement au jeune homme, qui lui rendit son sourire. Leur petite discussion dura jusqu'au moment où l'ordinateur s'alluma, ne laissant voir qu'un écran noir. Une voix se fit entendre :

« - Bien, je vois que vous êtes tous ici... Y compris T/p, c'est parfait... »

Cette dernière hocha la tête, avec son fameux sourire. La voix grave continua :

« - La mission de ce soir porte sur un évènement bien particulier. Vous n'êtes pas sans savoir que ce soir se déroule la grande course de Kamino, ayant pour but d'aider les enfants malades, ect... Enfin, c'est surtout une raison pour les élèves de Yuei de se montrer. »

T/p serra les poings en entendant le nom de ce lycée. Dabi s'en aperçut, puisqu'il donna un coup de pied dans les fesses de la jeune femme, lui faisant récolter un coup de poing mémorable en retour. La voix continua :

« - Ce soir, vous aurez pour but de tuer All might qui sera présent, en tant que symbole de la paix. Mais, j'ai aussi d'autres têtes que j'ai envie de voir disparaître.

- On vous écoute. Dit Shigaraki d'une voix ferme.

- J'aimerais aussi que vous me débarrassiez d'un dénommé Présent Mic et d'un autre guignol qui se fait appeler Dieu Silvestre. Ce sont deux héros, comme vous vous en doutez. Ils ont fait pas mal de remous ces derniers temps, et j'aimerais faire taire ses têtes de cons le plus rapidement possible.

- Ce sera tout ? demanda Shigaraki, étant le seul à avoir le droit d'adresser directement la parole à celui qu'il appelait le chef.

- Ce sera tout. Je te laisse le soin de former les groupes, puisque tu les connais mieux que moi.

- Je vais envoyer l'escadron Génésis pour les deux héros dont vous nous avez parlé. Pour All Might, je m'en chargerais personnellement avec une créature et Black Mist.»

Puis, s'adressant à Dabi,

« - Tu as prévenu Spinner et Mister Compress de la mission de ce soir, Crématorium ? »

Celui-là se gratta l'oreille.

« - Ouais, ils devraient arrivés. »

Dès qu'il finit sa phrase, ils entendirent des gens taper à la porte. Shigaraki se retourna comme si une mouche l'avait piquée.

« - Entrez ! »

La porte s'ouvrit sur les deux manquant de l'escadron. Le dénommé Spinner ressemblait beaucoup à une tortue ninja enfin, ils appellent ça des geckos. Quant à Mister Compress, il portait une tenue de magicien et un masque qui dissimulait entièrement son visage. Ces derniers saluèrent ceux qui se trouvaient dans la pièce, puis leur regard s'arrêta sur T/p. Spinner prit la parole :

« - C'est qui elle ? On ne l'a jamais vu auparavant... C'est une nouvelle recrue ?

- Non, T/p était là bien avant votre arrivée ! s'insurgea Toga.

- Alors comment tu expliques qu'elle fasse partie de l'escadron et qu'elle n'est pas participé à la mission du camp d'été de Yuei ?

- Elle était gravement malade ! »

Spinner s'interrompit, regardant de plus près la jeune femme sous tous ses angles, comme si il aurait pu voir qu'elle sortait de convalescence simplement en l'épiant. Il aurait continué pendant longtemps si Dabi de l'avait pas regardé avec un regard de tueur en série. Shigaraki fit un signe aux deux nouveaux arrivés.

« - T/p est une vieille recrue de l'Alliance, elle était là au commencement. Malheureusement, elle est tombée très malade suite à une blessure et n'a pas pu combattre ses derniers temps. Mais la voici, elle fait partie de l'escadron Génésis qui je le rappelle, est dirigé par Dabi. »

Ce dernier se pencha à l'oreille de la jeune femme.

« - Tu as entendu ça ? Tu es sous mes ordres, ce qui signifie que je peux te demander de faire n'importe quoi...

- Va-t'en. » dit-elle en frappant le vide en essayant d'atteindre le jeune homme. Celui-ci ricana.

Shigaraki reprit :

« - Maintenant que les présentations sont faites, je vous laisse y aller. Crématorium, tu gères l'escadron, ils sont tous sous tes ordres. »

Le brun acquiesça et fit signe aux autres de le suivre.

« - Allez, on y va. »

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les nouveaux, j'ai l'habitude de dire des conneries à la fin de mes chapitres.

Donc salut les plouc, je suis auteur-chan, pour vous servir.

Te souviens tu? Aizawa x readerWhere stories live. Discover now