Le Troisième Tome

1K 81 41
                                    

Un peu à contre coeur, Taehyung compose le code de sa porte et nous fait entrer, puis Jungkook me dépose sur son lit. Des sueurs froides coulent de mon front et mes tremblements ne cessent pas, tandis que des maux de tête venaient de nouveau me torturer.

- Qu'est-ce qu'elle a...? Demande Jungkook, impuissant.

- Ça m'a tout l'air d'être une crise de panique, et sûrement à cause de ce mec. Elle a besoin d'air, enlève lui son haut pendant que je vais chercher une bassine d'eau.

- Je-....je vais pas la déshabiller !

Ma vision s'assombrit et je ne comprends que partiellement cette conversation, tant les battements puissants et irréguliers de mon coeur résonnaient dans ma cage thoracique comme s'ils souhaitaient s'en libérer.

Je me mets à crier de douleur, dû à la sensation de ces coups puissants adressés à mes poumons et à mes côtes. J'étouffe.

En entendant mes supplications répétées, Jungkook finit par déchirer mon uniforme d'une facilité déconcertante, avant de détourner vaguement le regard par gêne.

Je prends un grand bol d'air, un peu libérée de ce qui m'opressait. Dans ce contexte ma maladie n'intervenait pas, puisque qu'elle était née simplement pour me protéger de la vraie angoisse qui m'a torturé toutes ces années. Je n'ai jamais été phobique au contact des autres, j'avais simplement voulu trouver un prétexte à ma solitude injustifiée.

Jungkook adresse un signe à Taehyung qui revient avec une serviette et une bassine d'eau chaude. Il s'accroupit près du lit et imbibe la petite serviette blanche avant d'essayer de la poser sur mon front. Mais par réflexe en voyant quelque chose s'approcher rapidement de moi je repousse violemment son poignet, et la serviette se retrouve éjectée par terre.

Taehyung souffle de mécontentement et d'agacement, avant de poser le dos de sa main sur son front, puis sur le mien.

- Sa température grimpe.

- Je sais ! S'exclame Jungkook. Une bouillote...t'as pas une bouillote ?

- T'as cru qu'on était chez ta mère ? Nan, désolé mais on nous donne pas de bouillote à nous. Si t'es pas content t'as qu'à faire une dérogation et soumettre une pétition à la direction.

- C'est pas drôle Tae..., soupire le plus jeune. Mais alors, qu'est-ce que qu'on fait ? Je l'amène à l'infirmerie maintenant ?

- Non, dans son état c'est mort. Tu sais ce que font les gens en pleine crise d'angoisse ? Ils cherchent à tout prix à repousser les autres. Alors si tu veux éviter de te faire laminer, va plutôt chercher du Doliprane ou n'importe quel paracétamol. Et va aussi faire ton rapport au proviseur avant qu'il ne se doute de quelque chose. S'il apprend ce qu'il s'est passé, on est cuits. Et Hyejin ne sera pas ravie non plus... Je vais m'occuper d'elle en attendant, ça te va Jungkook ?

- Ok...je fais vite.

Il se lève et sort de la pièce en usant son badge. Il s'engouffre alors dans le couloir et la porte se referme doucement, en même temps que mes lourdes paupières.

- Et te voilà partie pour un bon petit somme. Décidément, tu ne te rends pas compte des problèmes que tu m'amènes, jeune fille...

.
.
.

J'ouvre les yeux sur un plafond que je ne reconnais pas tout de suite, mais que je n'identifie ni comme l'infirmerie, et encore moins comme ma chambre. Une intense douleur me prit alors au coeur, mais elle fut heureusement très brève.

Je me redresse lentement et ballade mon regard sur la pièce, que je commence tout juste à identifier. Mais, pourquoi me trouvais-je ici ?

- T'es réveillée ? M'interroge la voix matinale singulière du jeune homme, qui venait visiblement lui aussi d'ouvrir l'oeil.

Devil's Sheep / K.Thg. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant