Le bal des anges

1K 85 25
                                    

À la toute fin de son petit discours, des acclamations fusent et les gens semblent réjouis de notre travail. Ça me faisait légèrement sourire de voir que ça valait le coup.

Je me glisse donc vers mon amie toujours assise au bar, mais me rends compte qu'elle parlait toujours avec son prince charmant. Cette vision me fait doucement rire et je décide donc de m'éloigner d'eux pour leur laisser un peu d'espace. Après tout si je m'immisce dans leur conversation, Yoonsuh va me tuer demain.

Les gens commençaient à danser une valse sur la musique classique du petit orchestre, alors que je prends place sur le bout du dernier banc de la ronde. Comme dans la tradition, les garçons sont censés marcher devant nous et inviter une fille à danser.

Et me situer à la dernière place était très stratégique. Après tout, il y avait tellement de belles jeunes femmes devant moi que les hommes allaient bien en choisir une avant même d'arriver à mon niveau.

Je reste donc assise à regarder les gens valser grossièrement. Je dis grossièrement, parce que nombreux étaient ceux qui ne savaient pas comment s'y prendre. Je n'allais pas me moquer, puisque j'étais sensiblement pareille.

Je baisse la tête pour fixer les escarpins que Yoonsuh m'avait forcé à porter quand une voix masculine s'adressant à moi retentit.

- Mademoiselle, m'accorderiez-vous cette danse ? M'invite t-on d'une voix chaleureuse.

Je redresse vivement la tête, et fait face au visage souriant de Jimin. Il était parfaitement bien coiffé et habillé, et semblait à mes yeux être le plus bel homme de cette soirée.

- Jimin ? Euh.. pardon...?

- Je te demande si tu veux bien danser avec moi Hyejin. Je ne te ferai absolument aucun mal.

Je déglutis, bien trop hésitante. Je n'aurais jamais pensé pouvoir faire ça, mais quelque chose en moi m'incitait à placer ma main gauche sur son épaule droite, et l'autre dans le creux de sa main. Il me sourit gentiment, et m'entraîne dans la ronde des danseurs.

Je pense que si c'était si facile pour moi de le laisser me toucher et réduire sans cesse notre proximité, c'était parce que la dernière fois j'avais réussi à prendre sa main.

Il guide mes pas avec délicatesse, installant sa main droite dans le creux de mon dos afin de réduire encore un peu cet écart entre nos deux corps. La chaleur qui se dégageait de sa main me rassurait sans que je puisse expliquer en quoi. Depuis quand suis-je aussi tactile ?

- Tu es magnifique ce soir Hyejin...non, tu l'es tous les jours mais tout te mets en valeur ici.

- Je te retourne le compliment Jimin.

Il sourit l'air satisfait et éternellement charmeur, et nous continuons à tourner gracieusement.

Et un, deux, trois...un, deux, trois...

Je ne savais pas danser la valse mais avec lui tout semblait si simple que c'en était presque magique. Son parfum sucré et caramélisé se répendait autour de nous, me plaçant dans une situation de quasi ébriété.

- Te sentir aussi près de moi me rend fou Hyejin, mais je vais tout faire pour y résister.

- Résister à quoi ?

- À déposer mes lèvres sur ton cou dégagé par tes cheveux relevés, à coller nos corps comme pas permis, à embrasser les deux croissants de chair charnus que tu possèdes...

Sa déclaration déplacée me fait pousser un rire mesquin. En réalité, j'étais très heureuse qu'il parvienne à ne rien faire de tout ça malgré la raison de sa venue ici. Il fallait dire que s'il l'avait fait, j'aurais sûrement vomi et couru à l'opposé.

Devil's Sheep / K.Thg. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant