Contact meurtrier

1K 83 48
                                    

Et nous y voilà, à seulement quelques centimètres l'un de l'autre dans cette infirmerie quasiment déserte. Mes yeux scrutent vaguement ses blessures, et je ne peux m'empêcher de me sentir inquiète.

- Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Tu n'as quand même pas tué un homme, si ? L'incendiais-je de questions.

- Ne t'inquiètes pas chérie, je me suis laissé faire pour pouvoir me retrouver ici. Non pas que je veuille te rendre visite, mais je profite des seuls moments où on m'enlève les menottes.

- Je...je ne m'inquiète pas. Tu es complètement fou Taehyung...te retrouver dans cet état pour ces raisons...

- Faut voir le bon côté des choses ! Il ne m'a pas épargné, certes, mais surprise, tu es là à mon réveil ! S'exclame t-il.

Je réalise doucement la situation dans laquelle on se trouvait, et fut forcée de constater qu'elle était sacrément cocace. Taehyung, un patient au stade quatre, se retrouvait sans menottes à seulement un mètre de moi, une patiente sans bracelet. Je fais quoi là, en fait...?

J'engage un mouvement de recul et baisse les yeux, refusant d'affronter son retard.

- Tu as peur de moi ? Me questionne t-il. Je ne peux pas vraiment t'en vouloir, vu les circonstances. Mais ça tombe bien que tu sois là, Hyejin. Comme ça j'en profite pour te le dire : je suis loin de regretter mes paroles d'hier.

Je me rappelle du remue ménage qu'il m'a fait hier en face de Namjoon, et vrille en deux secondes. Comment pouvait-il...

- C'est une blague j'espère ? Quoique, qu'est-ce j'attendais de toi...c'était évident, répondis-je froidement. Tout ça parce que Namjoon était proche de moi ? Écoute, t'es complètement parano Taehyung. Vraiment.

- Pardon ?

- Je ne supporte pas le contact humain, et tu le sais. Alors c'était évident que, si je le laissais me prendre dans ses bras, c'était parce qu'il comptait pour moi.

- Tu ne supportes pas le contact humain ? Et le baiser que vient de te faire Jimin, je le prends comment ? Il compte tant que ça, pour toi ?

Je cligne des yeux et reste muette, ahurie. Il avait raison...j'avais laissé Jimin s'approcher tellement prêt que ça me paraissait à présent complètement absurde.

- Je...j'avoue que c'est insensé...je n'arriverai pas à te l'expliquer...je suppose que oui, en tout cas on dirait qu'il compte plus pour moi que tu ne le fais.

Il fronce les sourcils, visiblement pas ravi de ce constat, avant de passer de son lit au mien dans l'éclair d'un instant. Sa main vient glisser le long de mon bras devant ma présence paralysée, hypnotisée par son charme.

Il me plaque sur mon lit et se positionne au dessus de moi, un léger sourire étirant ses lèvres alors que son souffle se niche chaudement au creux de mon cou.

- Et ça, tu peux me l'expliquer ?

J'étais complètement électrisée par son corps tout entier, si bien que je me demandais si c'était le même garçon que je côtoyais d'habitude. Je ne me souviens pas avoir été autant à l'aise avec Taehyung. Ni avec Jimin, d'ailleurs. Ni même Namjoon et ça, ça me faisait peur.

Je guérissais ? Non, ce n'est pas le moment d'y penser. Après tout, le visage de Taehyung ne se situait qu'à quelques centimètres du mien.

Sa main glisse sur mon poignet, et il l'observe avec insistance tout en le caressant de ses longs doigts.

- Mh ? Tu n'as plus ton bracelet...je suppose donc que ce n'est plus illégal pour moi de flirter avec toi, puisque tu n'es plus sous la responsabilité de l'établissement, sourit-il diaboliquement.

Devil's Sheep / K.Thg. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant