BONUS

187 8 2
                                    

Bonjour, bonsoir à tou.te.s, ici votre auteur qui vous parle. 

J'espère sincèrement que cette fanfic vous a plu, si vous avez aimé le style du Voyage Spirituel, restez connectés car je publierai certainement d'ici peu un recueil d'OS dans la même ambiance ! 

(EDIT : Le recueil est en cours de publication et s'appelle Rendez-vous dans la Vallée de la Fin)

Avant de vous quitter cependant, j'ai un dernier petit cadeau pour vous (ou plus haha). Je vous présente, dans l'ordre chronologique, tout ce que j'ai fait, qui est lié à cette fanfic mais n'est pas directement la fanfic : Mes notes de pré-écriture, les passages coupés, puis des illustrations de ma main ! 

...

LE VOYAGE SPIRITUEL

...

Notes de pré-écriture :

Narration au passé à la première personne, point de vue de Sasuke. (au final c'est pov alterné, présent)

Le Hokage est Kakashi, Rokudaime.

心芽 - Shinme (Kim) vient d'un temple du pays du feu. C'est une vieille amie de Tsunade, qu'elle a rencontré pendant ses voyages.

Naruto et Sasuke sont les réincarnations de Ashura et Indra, comme l'étaient Hashirama et Madara avant eux.

Naruto est Jounin, Sasuke dans l'ANBU. Depuis certains temps le brun souffre de maux de têtes, sautes d'humeurs, cauchemars, fatigue, et même quelques hallucinations parfois. Il a du mal à se concentrer et ses sharringans le font souffrir quand il s'en sert plus d'une minute.

Alors que Sasuke revient d'une mission, un de ses coéquipiers fait part au Hokage des troubles visibles de Sasuke. Le Hokage lui conseille d'aller voir un médecin, Sasuke décide d'aller voir Sakura.

Sakura ne comprend pas trop ce qui pourrait arriver à son ami, elle décide de l'emmener voir Tsunade.

Quand ils arrivent, Tsunade parvient à identifier le problème, c'est un trouble de l'âme. Elle ne peut rien contre cela, alors décide de contacter une vieille amie, qui n'est autre que Shinme, et qui pourra l'aider.

.

.

.

Passages coupés :

(le narrateur est Sasuke dans les deux cas)

...

La fiction était censée commencer ainsi, j'ai finalement changé d'avis.

Je me sens de plus en plus mal. Je ne sais plus quand tout ça a commencé. Je crois que c'était à la fin de la guerre. Peut-être plus tôt, peut-être que ça a commencé quand j'ai tué Itachi, ou quand j'ai déserté pour la première fois.
Je ne sais pas vraiment. C'est peut-être plus récent. Peut-être que c'est depuis que je suis rentré. Vraiment, je ne sais plus quand j'ai commencé à me sentir mal. Je suis par contre certain que ça va de mal en pis. J'ai des migraines régulièrement, et je fais des cauchemars. Mes Sharringans me font souffrir quand je m'en sers, et j'ai l'impression que mon bras gauche brûle continuellement. J'ai mal à mon bras gauche. Ce qui est étrange, c'est que je n'ai plus de bras gauche. On m'a bien proposé de le remplacer, pourtant, comme on l'avait fait pour Naruto. J'ai refusé, je pense qu'un bras c'est peu cher payé pour tout ce que j'ai pu faire ou vouloir faire. Est-ce que pourtant j'ai mérité une telle souffrance ? Je ne sais pas.
Aujourd'hui tout ça fait partie de mon quotidien, je m'y suis habitué. Je cache ma douleur à mon entourage. Ce n'est pas compliqué, celui-ci est très limité et je suis de toutes façons souvent seul. Depuis que j'ai rejoint l'ANBU, je n'ai plus trop de temps à consacrer à mes amis. Ce n'est pas comme si j'en avait beaucoup, non plus. Les membres de mon équipe sont assez calmes la plupart du temps et peu bavards. Je pense qu'ils se doutent de quelque chose mais qu'ils font semblant de ne rien voir. Je leur en suis reconnaîssant.

Le Voyage Spirituel | NarutoKde žijí příběhy. Začni objevovat