Épilogue

90 3 1
                                    

6 juin 2016
Ça fait maintenant plus de 2 ans que j'ai vraiment commencé ma nouvelle vie. Aujourd'hui je fête mes 18 ans, j'atteins enfin la majorité ! Le temps passe vite depuis que je vis ici, mais je m'y sens bien. Je ne me suis jamais sentie aussi bien, joyeuse et ma place.

Pas mal de choses se sont passés depuis la dernière fois, mais en soit je me suis en quelque sorte créé un bon quotidien. Eyeless Jack est toujours à mes côtés -ça va encore durer longtemps, on s'aime vraiment-, ma relation (pas amoureuse hein ! Nan mais oh !) avec Laughing Jack ne s'est pas arrangée, on fait que de se taper dessus, je fais connaissance avec pas mal de monde, je me suis fait des potes plutôt cool. Aussi je mange souvent de la bouffe McDonald, parce que je kiffe trop, et je pense que les autres l'ont bien compris... D'ailleurs je me suis fait un ami ou deux au McDo où je vais toujours, c'est grave bien parce que, du coup, ils me font des réductions et parfois ils me font carrément un menu gratos quand y a des évènements.

Sinon, je brûle la cuisine quasiment tous les mois, sans vraiment faire exprès. Bah ouais je ne sais pas cuisiner et personne veut m'aider ou m'apprendre à cuisiner, apparemment je suis un danger public quand je fais quoi que se soit dans la cuisine alors personne veut prendre de risque. C'est surtout quand je suis bourrée/saoul que je fous le bordel total et que je carbonise toute la pièce.
Slender a beau mettre des pièges et sécuriser comme il veut la cuisine, surtout quand y a des soirées, mais je ne sais pas comment mais j'arrive toujours à y entrer pour tenter de cuisiner et tout brûler...
EJ doit donc h24 sérieusement me surveiller pendant les fêtes, je l'aime mais du coup c'est moins marrant...

Parfois je ne respectent pas beaucoup les ordres de Slender, c'est vrai. Quand j'ai une mission, je respecte toujours l'objectif et ses conseils parce que je tiens quand même un minimum à ma vie, mais si je peux faire les choses comme je veux/à ma manière, alors je ne me gêne pas !

Bref, sinon, au cours de ces deux années, Lucie s'est bien révélée être une des nôtres. Slender la rencontrée et lui a fait passer des test pour le confirmer. Ça a prit pas mal de temps pour venir à cette conclusion, mais il l'a dit lui même. Mais pour l'instant elle reste vivre avec sa mère, elle est encore trop jeune pour vivre comme nous (avoir des missions, risquer sa vie, aller faire quoi que se soit de mal à des gens, ...).
Je vais souvent leur rendre visite, toutes les semaines. EJ vient parfois avec moi.
Mes vrais parents et Sally les ont rencontrés, et parfois, tous ensemble, on se fait un pique-nique et on passe la journée ensemble.

"Thalia ?" Fait une voix, que je reconnais être celle de mon petit-ami EJ, derrière la porte après qu'il ait frappé à la porte de ma chambre.

"Oui ? Tu peux entrer." Répondais-je.

Il s'exécute.

"J'ai deux grandes surprises pour toi. Plus plusieurs plusieurs petites." Me déclare-il en souriant.

Il s'approche de moi, je lui souris. Il me prend dans ses bras, m'embrasse, puis me dit:
"J'espère que ça va te plaire."

"Venant de toi, ça va sans aucun doute me plaire." Répliquais-je.

Puis, les yeux fermés, il m'emmène je ne sais où hors de ma chambre. Quand on s'arrête il me dit d'ouvrir les yeux, que nous devant une des deux grandes surprises.
Nous sommes devant une porte. Je l'ouvre pour découvrir une magnifique chambre pour deux avec même sa propre salle de bain, elle aussi très belle. Je suis émmerveillée !

"Nos chambres étaient chacune faites pour une personne, et on voulait tous les deux avoir une chambre pour nous deux alors j'ai travaillé en secret pour te l'offrir... Voici notre nouvelle chambre. Elle te plaît ?" Déclare EJ.

Je me tourne vers lui, presque les larmes au yeux. Je le prend dans mes bras en le remerciant du fond du coeur. Ça faisait des mois qu'on la voulait, et lui il a fait tout son possible pour faire la meilleur des chambres, je suis vraiment reconnaissante de ce qu'il a fait...

"Elle est parfaite ! Je ne sais pas comment te remercier." Répondais-je.

"Tu n'as pas besoin, ça me fait plaisir. Et puis, c'est pour nous deux." Fait-il.

"Prêtes à voir la deuxième grande nouvelle où tu veux rester un peu ici ?" Demande t-il.

"J'ai envie d'aller voir ça ?" Souriais-je.

Il me tend la main, je ferme les yeux, il m'emmène à un nouvel endroit. Quand j'ouvre à nouveau les yeux, je suis en bas d'un des escaliers. On arrive dans le salon où nous attend tous nos amis. À peine arrivée on me lance des confettis, ça met en marche de la musique et des projecteurs colorés, les ballons multicolores, les buffets, la bouffe McDonald, se dévoilaient, et ça me chante un joyeux anniversaire. Même Angelina et Lucie étaient là, ce qui, au début m'a paru un peu bizarre, mais je me réjouie de leur présence !

EJ me regardait, je m'en rendit vite compte. Je tourne la tête vers lui. Il me souriait, alors je lui sourit.

"Heureuse ?" Demande t-il.
"Heureuse." Répondais-je.

C'est le début d'une longue soirée faite d'amusement et de joie.  Je ne la raconterais pas, comme je ne raconterais pas la fin de mon histoire car je préfère vous laisser imaginer. Parfois je me dis qu'il est bien mieux de laisser cours à son imagination pour voir ce que l'on aimerait voir arriver.
Ce que je peux dire c'est que cette nuit je me sens libre. J'ai tout ce dont j'ai besoin dans la vie pour être heureuse.

Pyromaniac Girl [creepypasta]Where stories live. Discover now