-Chap 4- 1ère fois que je tiens tête

551 43 0
                                    


Après avoir lu l'histoire, je retourna m'asseoir et j'entendait des personnes se demander que sont les creepypasta et d'autres échangeaient leurs opinions. La prof demanda le silence et demanda s'il y avait des questions. Une fille de la classe leva la main et me demanda que sont les creepypasta, je lui répondit simplement que c'était des légendes urbaines et que se sont des tueurs.
Il y eut ensuite quelques autres passages à l'oral et comme d'habitude, Jeff fit un peu le guignol pendant l'heure et même pendant la journée, il l'était un peu souvent.

Le midi, j'alla manger un peu plus tôt avec plusieurs amis dont Manon et les deux garçons parce que nous voulions profiter des frites du self, il y avit bien sûr la queue pour entrer mais nous gardions notre patience et le calme.
Lorsque nous sommes enfin arrivés à une place, nous étions plutôt soulagés puis, nous commençions à manger tout en continuant de discuter. Au bout d'un moment je n'avais rien à dire et je m'ennuyais un peu alors, je décida de faire une vision. Après avoir posé discrètement mon auriculaire gauche entre les yeux, j'eu une vision, dans laquelle on voyait moi et Sarah en train de nous insultés et nous clashés mutuellement. Quand cette vision fût terminée, je réfléchit et finalement, je décida de faire une deuxième vision et celle-ci montra moi et Sarah, nous étions en train de nous bagarrer dans le grand hall.

Je reprit conscience et souria malicieusement, c'était comme si cela me plaisait de voir que j'allais lui faire du mal et je ne sais pas vraimant pourquoi.

~ellipse du reste du repas~
Nous sortons du self et nous nous dirigeâmes dans le hall, dehors il y a du soleil mais il fait froid (en même temps, nous sommes milieux janvier). Manon apperçu Sarah et me donna un coup de coude, Sarah nous regardaient comme si elle nous attendait puis elle s'avança vers nous et moi et Manon nous allions à sa rencontre. La première vision que j'ai se midi se réalisa mais pas le deuxième, et ceux qui étaient présent dans le hall formèrent un cercle autour de nous pour voir et écouter ce qu'il se passait, il y avait des applaudissements de temps en temps. Pourtant, des surveillants vinrent nous écarter et nous ammener à la vie scolaire après le vacarme que nous avions fait. Nous étions assise loin l'un de l'autre pour éviter qu'il y ait encore insultes et clashs, puis on était chacune fasse à un surveillant qui nous parlait et nous posait des questions sur ce qui c'était passé.
Finalement, nous avons eu aucune punition mais nous avons dû rester à la vie scolaire jusqu'à 14h, l'heure où l'on reprennais les cours, pour être que tout se passe bien.

Dans l'après-midi, des personnes venaient me voir pour savoir se qu'il c'était passé avec Sarah, je ne pensais pas que ça allait faire le tour du lycée. Ceux de ma classe ne pensait pas que je pouvais tenir tête à elle mais, j'ai prouvé que j'en était capable même si j'avais quelques difficultés. A vrai dire, je ne veux plus être la fille sans défence, avant je ne savais pas vraimant me défendre et c'est pour sa que, au collège, j'étais un peu "manipulée", j'étais en quelques sorte une proie facile pour les autres. On me faisait souvent du mal mais je m'en sortait. C'est vers mi quatrième que j'ai su dire stop à ceux qui me faisait du mal et j'en avais parlé à mes parents, tout c'est arranger.
La dernière heure de cours arriva, c'était l'anglais et chaque groupes passèrent pour présenter leur exposé. La prof trouvait que tout les groupes avaient très bien travaillés.
La sonnerie retentit et c'est l'heure de prendre le car pour rentrer. Je ne pense pas que je racconterais à mes parents ce qu'il c'est passé ce midi.

Pyromaniac Girl [creepypasta]Where stories live. Discover now