-chap 7- Les séances chez la psycologue

467 33 4
                                    


Je ne comprend vraimant pas...
J'ai été retrouvée dans une forêt et mes parents ne sont pas mes vrais parents ? Pourquoi disent-ils qu'ils regrettent que je ne sois pas dans un orphelinat au lieu de m'avoir garder ? Je m'assit sur la marche et j'attendit, la tête posée dans mes mains. J'entenda enfin mes parents m'appeler pour le diner, je finit alors de descendre l'escalier et vint m'asseoir à ma place.

J'avais pleins de questions qui me tournait la tête et je m'y lança parce que je voulait vraimant des réponses et il y avait que mes parents qui pouvaient répondre.
"- Papa ? Maman ? Dites, pourquoi vous ne m'avez pas dit que j'allais avoir des séances avec une psycologue ? D'ailleurs, pourquoi je doit en avoir ?"
Mon père s'assit tandis que ma mère alla à la cuisinne éteindre le four et il me répondit:
"- On ne te la pas dit parce que nous avons décidé ce matin que tu en fera. Tu vas avoir des séances avec une psycologue parce que nous nous inquiétons sérieusement de ton état, parfois tu te comporte bizzarement.
- Mais je vais très bien ! Il n'y a rien rien d'étrange dans mon comportement, je vous assure... (dis-je en froncant des sourcils) Je ne veux pas y aller de toutes façons."
Ma mère nous rejoint et me dit d'un ton ferme:
"- Je m'en fiche tu iras à ces séances et tu ne discutes pas, que tu le veuilles ou non."
Je me tourna vers ma mère et lui répondit:
"- Maman s'il te plaît ! Vous ne pensez tout de même que moi, votre fille, je soit folle ??? D'ailleurs je vous ai entendu dire que j'avais été retrouvée abandonnée quand j'avais 1 an et que vous regrettiez de m'avoir garder !"
Ils se regardèrent, et Lucie me demandait ce qu'est une psycologue. J'ai l'impression que dans ma famille, il n'y a que ma petite soeur qui m'aime vraimant...
Mon père serra ses poings et se fâcha
"- C'est vrai. Oui, tu entends bien, c'est vrai que tu été retrouvé et qu'on ta recupéré mais nous le regrettons un peu parce que tu deviens un peu folle. Ah si on l'avait su que tu deviendrais comme ça !"
Je me leva, les larmes aux yeux et balbuta:
"- Je... je n'ai pas faim... et je... je suis fatiguée. Je vais dormir. Bonne nuit..."
Sans dire un mot, mes parents commencèrent à manger et me laissèrent partir dans ma chambre. Plus tard dans la soirée, j'entendis des pas s'approchés de ma chambre, je m'assis sur le bord du lit et la porte s'ouvrit, c'est Lucie. Elle s'approcha et vint s'asseoir à côté de moi, elle me dit qu'elle ne voulait pas que je parte, qu'elle aurait besoin de moi et d'autres choses. Je voyais bien qu'elle étais triste de savoir que nous ne sommes pas soeur et je lui promis que ce n'était pas grave et que nous pouvions continuer de faire comme si nous étions soeurs, je la serra dans mes bras et elle alla se coucher. Dans la nuit, je l'entendit se réveiller en sursaut et pleurer (en même temps sa chambre est juste à côté de la mienne), je me leva et alla la voir, elle avait fait un cauchemar et j'essaya de la consoler. Elle avait peur de se rendormir seule et de refaire un cauchemar alors je l'invita à venir dormir avec moi, elle accepta.

Le matin venu, mes parents adoptif me réveillèrent à 8h30, nous sommes samedi. Je m'habilla et j'alla prendre le petit déjeuner, en tirant un peu la tête. Mes parents (adoptif) m'annoncèrent que ma première séance avec la psycologue est cette après-midi à 14h30 et que, pendant ce temps, ils feraient les courses au magasin. J'acquiessa de la tête, ne voulant pas prononcé un mot.
Je passa la matinée à jouer dans ma chambre avec Lucie, cela me remonta le moral. Pourtant je perda mon sourire lorsque mes parents me laissèrent à la psycologue. La séance (peut-être de torture) commenca et je sent que ça va être long et ennuyeux...

Pyromaniac Girl [creepypasta]Where stories live. Discover now