-Chap 37- La fête du siècle

91 6 0
                                    

La fête avait commencé depuis un moment. Il y avait deux-trois grandes tables avec de la nourriture et des boissons, Bloody Painter s'occupait de la sono avec Jane, Jeff s'incrustait parfois pour faire genre il s'y connait comme un pro alors que même le chat de Sally serait plus doué que lui. Les deux Jacks avaient mis en place les jeux de lumières.

Tout le monde s'amusait, au début je faisais que de manger la bouffe McDonald parce que c'est la vie ce fast-food et j'avais la dalle, y en a qui mettait déjà toute leur énergie à danser. Après j'ai passé du temps surtout avec mon copain, EJ, mais aussi avec Jeff et d'autres gens. Sally était même là, elle aussi, mais elle ne pouvait pas rester toute la soirée vu qu'elle est jeune. A la nuit tombé, vers 22h, ça a commencé à danser et chanter comme jamais.

Sally m'avait demandé de m'amuser avec elle, ce que j'avais évidemment accepté parce qu'elle est choue et je l'adore. Kate s'était un moment jointe à nous deux, avant d'aller boire de l'alcool. Après Sally a dû aller se coucher, avec EJ on l'a accompagnée, j'ai racconté une histoire à Sally pour l'aider à s'endormir. Quand elle s'endormie, je lui souhaita une bonne nuit et je retourna à la fête avec mon copain. On croisa Kate qui alla dire bonne nuit à Sally.

Quand je me suis mise à boire de l'alcool, je suis partie en steack; je dansais et chantais en me prenant pour une pro, j'ai beaucoup mangé la bouffe venant de McDonald, j'ai tenté de tuer Laughing Jack, j'ai failli faire un feu de camp dans le salon, j'ai littéralement brûlé la cuisine en voulant cuisiner, j'ai chanté Libérée Délivrée de la Reine des Neiges, j'ai refait la scène du Roi Lion où Simba est présenté aux animaux avec le chat de Sally. Je faisait de la merde et mon petit-ami n'en pouvait plus, je crois qu'il est exaspéré par mon cas.

A 4h20 du matin le calme était revenu, tout le monde aidait à ranger le bordel qu'on avait mit. On s'occupait surtout des poubelles, de la bouffe et des boissons. Le reste on fera quand on se sera reposé, parce que là tout le monde est crevé et a la flemme de tout ranger.

De ce que m'a raconté EJ, plus tard dans la journée, c'est à un moment j'étais tellement bourrée et je faisais tellement de la merde qu'il a dû m'enfermer dans ma chambre pour m'obliger à dormir. J'étais apparemment un danger public. Mais moi je ne vois pas de quoi il parle, j'étais très bien à la fête ! Bon je me suis aussi fait défoncer par Slender parce que j'ai brûlé la cuisine, qu'il n'y a que le frigo qui est encore en état, mais je n'en ai pas grand chose à foutre. Je ne vois pas pourquoi il se plaint, ça se remplace facilement une cuisine, en plus c'est gratuit pour nous les creepypasta, limite tu gagnes de l'argent. Bah ouais tu appelles un réparateur, il répare la cuisine, puis tu le tues avant d'avoir à payer et si tu as de la chance, le réparateur que tu viens de tuer a de l'argent sur lui, peut-être même qu'il a sa carte bancaire, et dans ce cas tu peux devenir riche ! Enfin bref je ne comprend pas en quoi c'est dérangeant que la cuisine est cramée.

1 mois plus tard, tout était arrangé. Ce qui avait été cassé a été réparé, la cuisine que j'avais brûlé a été remplacé par une cuisine neuve, les objets cassés par les autres ont été réparés ou échangés. Sinon, tout va bien avec EJ il est chou avec moi, il m'offre des petits cadeaux, on a même une chambre et une salle de bain pour tout les deux ! On va parfois manger au MacDonald ou voir un film au cinéma, surtout les films d'horreur, on se promène dans les alentours à la recherche de gens à tuer, en bref on fait pleins de trucs ensemble. Mais on fait aussi pleins de trucs avec d'autres gens du manoir, on n'est pas h24 ensemble quand même.

Il y eu une nouvelle fête, cette fois c'était juste pour s'amuser. Aujourd'hui tout le monde pouvait ramener la bouffe qu'il voulait et pouvait en proposer aux autres. Vu que je suis une amoureuse du McDo, j'ai décidé que ce sera ma bouffe de ce soir ! En attendant, il faut que j'aide à préparer la fête, la dernière fois j'ai fuis parce que j'avais fait un truc débile donc faut que je rattrape sinon les autres vont penser que je fais que ce qu'il me plaît. J'aida du mieux que j'ai pu.

Durant la fête, je me bourra une nouvelle fois du coup je retenta de cuisiner mais je brûla encore toute la cuisine. Dans le salon je chante et danse comme une dératée, mais de toutes façons les autres ont pareils et ne jugent pas. A un moment Laughing Jack m'énervait de ouf du coup j'ai pris une chaise et je lui ai balancé à la gueule ! Je lui ai aussi foutu mon poing dans la tronche du coup il a dormit pendant deux jours. C'était tellement bien et calme !

Slender, quand il a vu la cuisine cramé, il a pété un câble. Il m'a engueulé et m'a fait la moral pendant un bail, mais je pensais déjà à la prochaine fête. Je suis pressée qu'il y en ait une nouvelle ! Mais d'après ce que j'ai compris il y en a une tout les mois ! Mais ça voudrait dire que chaque mois, la cuisine risque potentiellement d'être brûlée... J'ai envie de dire que ce n'est pas de ma faute mais de celle de l'alcool, si je brûle la cuisine. Bah oui, quand je bois trop d'alcool je deviens bourré, je me prends pour une cuisinière professionnelle, je tente un plat wtf mais je finis par tout cramé !

Le temps passait tranquillement et tout se passait pour le mieux. Jusqu'au jour je reçu un appel en détresse de Lucie et sa mère. (La mère qui m'a élevé et chez qui j'habitais avant de découvrir qui je suis et ma famille, et sa fille qui est comme une petite soeur pour moi.) Elles m'ont appelé pour que je les aides car, apparemment, le père est devenu fou depuis que je me suis enfuie avec Jeff et Eyeless Jack et maintenant il s'en prend à la mère et à Lucie. C'est vrai que je les avais prévenu toutes les deux que si elles avaient besoin de quoi que ce soit, j'essayerais de les aider comme je peux. Si le père est violent avec elles au point que si elles parlent il serait capable de les tuer, je me dois d'intervenir et de les sauver de leur souffrance. Je suis peut-être une creepypasta, mais je ne tolère pas que l'on fasse du mal à des personnes que j'aime ! Surtout que ce qu'il fait est inadmissible !

J'ai réussit à obtenir deux billets gratuits pour un aller en avion pour Lucie et sa mère pour qu'elles puissent venir s'installer au Canada. Comme ça je pourrais m'assurer qu'elles sont en sécurités et je menacerais le père de ne pas les approcher, en pensant à lui prouver pourquoi il a intérêt à rester à l'écart. J'espère que mon plan pour qu'elles viennent en toute sécurité et qu'elles le soient quand elles seront au Canada marchera, et que le père ne fera pas d'entrave...

Pyromaniac Girl [creepypasta]Where stories live. Discover now