-chapitre 23- Kévin

223 29 5
                                    

15h. Il est l'heure. Il est maintenant l'heure d'aller rendre visite à Kévin. Je me leva du canapé et me dirigea vers la salle de torture. J'arriva devant la porte fermé et je l'ouvrit tranquillement, je regarde autour de moi puis mes mains. Mince ! J'ai oublié la hache ! Où est-ce que je l'ai posé ? J'ai sûrement dû la laisser dans la grande salle à manger... Bon allons voir.
Je sortit de la salle et ferma la porte. J'avança, j'alla voir dans la salle à manger. Je regarda à ma place, tout autour puis par terre mais rien. Pas de hache. Ah mais où est ce qu'elle est ! Il faut que j'aille demander aux gens dans le salon. D'ailleurs ça me fait penser à mes études, le lycée, mes amis que j'ai abandonné avant la fin de l'année... Et puis mes affaires que j'ai laissé dans la maison qui m'a habrité ces 14 années. Je ne sais pas pourquoi mais je veux retourner finir l'année ou au moins récupérer mes affaires. Peut etre quand même temps je pourrais tuer Sarah ? J'aimerai tellement...


J'arrive au salon; "-Savez vous où se trouve la hache que j'ai ramener tout à l'heure ?"
Toby me regarda brièvement et répondit "-Je crois que c'est Slender qui l'a récupéré, il pensait que tu n'en avais pas besoin." Sérieusement ? Je suis étonnée... "-Ah bah d'accord..." dis-je en me retournant, marchant en direction du bureau de Slender. Je croisa le garçon qui avait parlé se midi de sa soit disante malade à cause de Zalgo, il était accompagné de Masky. Je remarqua qu'il portait un collier avec un rubis. Je m'arrêta devant le bureau de Slender et frappa à la porte.
"-C'est important ?" Fit-il.
"-C'est juste pour récupérer la hache, s'il vous plait." Répondit-je
Il eu un moment de silence.
"-D'accord, entre." Dit-il finalement.


J'ouvra la porte, entra et je découvrit qu'il y avait Offender mais aussi deux autres hommes qui leurs ressemblaient. Qui sont-ils ? Je crois que ce sont les deux autres frères dont m'avait parlé Slender, l'autre fois. Comment s'appellent ils déjà ? Splendor et Trender ? Enfin peu importe, je suis là pour la hache, pas pour discuter. J'avança, Slender me tendit la hache, je la récupera en le remerciant et je sortit le plus vite possible, c'est stressant comment ils me regardent. A croire que je suis un spectacle... Je ferma la porte et alla enfin dans la salle de torture où Kévin dormait. Je ne fis pas de bruit et me mit à sa gauche. Je posa la hache sans bruit. J'ammena une petite table roulante avec plusieurs outils, dont un marteau avec des clous, une tenaille et d'autres trucs. Je pris la tenaille, regarda Kévin dormir et je respira un bon coup. J'arracha soudainement l'ongle du pouce. Il se réveilla et hurla de souffrance. Je tenais l'ongle avec la tenaille et lui montra en souriant. Jeff et Eyeless Jack, ainsi que Sally, Lazari, Jane et Clockwork ouvrirent la porte dans un fracas énormissime. "-IL SE PASSE QUOI ???" Crièrent Sally et Lazari. Je les dévisagea et leurs répondient étonnée "-Bah quoi ?" C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'ils ont ? Sa les dérange que mon prisonnier hurle ? Ils n'eurent pas le temps de répondre que Ben arriva en hurlant: "-NAN MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??? D'OÙ VOUS FAITES HURLER QUELQU'UN SANS PRÉVENIR AU PRÉALABLE ??? J'AI PERDU MA PARTIE À CAUSE DE VOUS LÀ !!! EN PLUS J'AVAIS PRESQUE FINIT LE JEU..." Je les regarda toujours étonnée, Ben était au milieu du petit groupe, qui s'était écarté. Le groupe qui campait devant la porte me regarda de nouveau, vous voulez que je dise quoi moi ? Je répéta "Bah quoi ?" Jane soupira et baissa la tête "-Laisse moi deviner, tu tortures ce fameux creepyhunters ?"


Je les regarda, pas très confiante; "Euh oui... ça pose un problème ?"
Clockwork croisa les bras et répondit: "-Et bien non pas vraimant mais personne n'était prévenu qu'il allait être torturé maintenant et qu'il va sûrement crier toute l'après-midi, alors qu'il y a deux gosses qui font une sieste..."
"Ah. Merde. Désolé, je ne savais pas. Je ferais plus tard si il faut." Dis je en haussant les épaules. Clockwork décroisa les bras, mit les mains sur ses hanches et dit: "-Non c'est bon... Enfin, attend 15 minutes les petits vont bientôt se réveiller de toutes façons." On entendit courir et rigoler dans le couloir. "Pas la peine d'attendre, ils sont déjà réveillés. LJ a dû les laisser se lever." Fit Jane. Merde je crois que c'est de ma faute... "Je suis désolée, c'est de ma faute..." Commencais-je mais Jeff me coupa la parole "-Oh t'inquiète ce n'est pas si grave. Juste préviens la prochaine fois."

Je sourit "-Ok pas de soucis, merci."
Ben se retourna et dit avant de partir "-Bon et bien moi je vais retourner jouer, en espèrant ne pas être trop déranger... J'ai un jeu à finir."
Jeff pouffa: "-Ben et ses jeux vidéos, une grande histoire ! Il fait casi que ça quand il n'est pas en mission ou a hacker. A croire qu'il va finir par se marier avec l'électronique." Tout le monde rigola, même moi. "-Je pense qu'on va te laisser le torturer en paix ce gars." Il regarda ceux avec qui il était et leurs dit "-Vous venez ?" Ils acquiescèrent puis partirent en fermant la porte.
"-Bon alors, où est-ce qu'on en était ?" Fis je en me tournant vers Kévin.

Pyromaniac Girl [creepypasta]Where stories live. Discover now