-Chap 42- Paye ta dette !

80 3 0
                                    

Fabien bloquait le passage menant à l'intérieur de l'avion. Il ne comptait vraiment pas nous laisser passer, encore moins nous laisser tranquille. Je vais l'enterrer vivant avec des scarabées mangeurs de chair si ça continue !

"Pousses-toi de là !" S'exclame le lieutenant.

"Certainement pas !" Rétorque le taré.

Alfred se penche sur nous pour nous chuchoter: "Je vais m'occuper de lui, vous pourrez vous mettre à l'abri dans l'avion. Partez quand il ne pourra pas sans rendre compte."

Nous ne répondons pas, nous nous contentons de hocher la tête en signe d'approbation. Il se redresse droit comme un i face à Fabien.

"Je vais m'occuper de ton cas mon petit." Déclare t-il à l'intention du taré.

Ce dernier esquisse un léger sourire narquois.

"C'est ce qu'on va voir !" Ricane Fabien.

La minute d'après ils étaient en train de se battre. Je ne sais pas comment j'étais censée réagir, étais-je censé être effrayé ou bien être reconnaissante envers Alfred qui fait tout pour nous protéger de ce taré ? Alfred avait l'avantage sur le taré. Les filles et moi attendons deux-trois minutes pour être sûr que le taré soit assez usé et qu'il ne fasse plus attention à nous. C'est quand le lieutenant mit Fabien à terre et l'y plaqua fort, que nous commençons à nous extirper de là.

Nous avons mit un moment avant d'avoir réussit à partir de la zone de danger et monter dans l'avion. Mais nous y sommes enfin, en espérant être à l'abri du danger. Dans l'avion, quasiment tout le monde est prêt pour le décollage mais certains sont encore à vérifier des choses dans les bagages à main. Je me dirige vers la rangée de sièges qui nous est destinée plus un siège juste derrière cette rangée. Nous mettons nos sacs dans les compartiments en hauteur. Après nous nous asseyons et mettons notre ceinture. Je suis assise près de l'allée, Angelina est à côté de la fenêtre, Lucie est entre nous deux et Kate est derrière moi.

Durant le reste du temps avant le décollage, je n'ai rien vu d'anormal dans l'avion et personne n'est rentré après nous, à part les hôtesses de l'air et stewart qui était à la porte d'embarquement ou à l'entrée de l'avion. Je reste quand même assez anxieuse, il peut arriver n'importe quoi à n'importe quel moment. Le voyage a semblé plus long que d'habitude vu que je n'avais pas l'esprit tranquille. Pourtant tout s'est bien passé jusqu'à la sortie de l'aéroport.

Quand nous sommes arrivés aux abords de la forêt, on s'est fait une nouvelle fois arrêtés par Fabien et un nouveau groupe d'hommes à ses ordres. Il a du sang sur le visage et les mains. Que c'est-il passé durant son combat avec le lieutenant Alfred ? Il ne l'aurait pas tué quand même ? Si ? Je vais finir par tuer ce taré, il m'emmerde !

"Hellooo ! J'espère que je ne vous dérange pas !" Ricane t-il sarcastiquement.

"Retenez moi je vais lui fracasser la gueule." Grince Kate entre ses dents.

"Tu viens encore nous emmerder ?" Fais Lucie.

T'as 12 ans calmes-toi. Je ne m'y attendais pas à ce genre de langage venant de sa part, mais ça ne me déplait pas !

"Tu parles très mal pour une enfant." Répond Fabien.

"J'ai une question. Qu'avez-vous fait du lieutenant ? Vous l'avez tué, pour avoir autant de sang sur vous ?" Demandais-je.

Il rigola un bon coup avant qu'un sabre lui coupe la tête. Son corps tombe par terre, tandis que sa tête est tenue dans la main de la personne qui l'a tué. Cette personne resemble à Alfred mais, il est différent là... Il est comme un lieutenant psycopathe, tortionnaire. Il a les cheveux et les yeux d'un noir plus noir que noir, il a aussi la peau pâle, les yeux noirs (on ne peut même pas distinguer l'iris de la pupille...). Bref il est comme un vampire, sauf qu'il ne crâme pas au soleil là.

Pyromaniac Girl [creepypasta]Where stories live. Discover now