-Chap 27- Débarrassée

233 24 2
                                    

Le feu vient de s'éteindre il ne reste plus rien à part des cendres. Ça a quand même vachement bien brûler... "-Bon bah je retourne dans la salle de torture. Il faut nettoyer le carnage." Dis je en brisant le silence. Je me mis à marcher lorsque une main m'attrapa le bras par derrière. "-Tu as besoin d'aide ?" Me demanda ma mère. "-Euh oui je viens bien." Répondit-je en souriant.
Elle vint à mes côtés et on marcha ensemble vers cette fameuse salle. Elle ouvrit la porte et observa le sang par terre. "-Ah oui, il y en a du sang..." fit-elle.
"-Oui, désolé. Comment on va l'enlever ?
-Hmm... on va prendre des balais et du papier sopalin pour faire comme des serpillères. Ne bouge pas Thalia, je vais chercher ça.
-D'accord."

J'attendis 10 bonnes minutes avant de voir ma mère arrivée avec les affaires.
Elle posa les affaires puis mit ses mains sur ses hanches pour finalement dire, après un soupire; "-Allez, au boulot."
C'est ainsi qu'on se mit à nettoyer la salle, ce qui dura longtemps vu la dégueulassité des lieux... Quand le sopalin est trop rempli de sang pour absorber plus, on le met dans un sceau puis on prend d'autre sopalin.
Lorsque l'on eu finit d'éponger le sol, on sortit de la pièce, ma mère prit les deux balais et les posa par terre. Elle me tandis une serpillère et me montra une bassine d'eau moussante, en disant; "-Peux-tu serpiller le sol tant que j'aille vider le sceau ?"
"-Oui, bien sûr." Dis-je en prenant la serpillère.
Elle acquiesça et partit avec le sceau plein de sopalin rempli de sang. Pendant que je serpilla, je prit les chaussures de Kévin que j'avais posé sur la table et je continua de serpiller. J'arriva à la fin quand ma mère arriva et me dit: "-Vas-y passe moi les chaussures, je vais les posé par terre pour pas que ça te dérange.
-Merci m'man."


Ensuite, elle alla à côté de la table roulante et l'emmena pour nettoyer les outils tandis que moi je vida la bassine dehors. Je revins ensuite récupérer la serpillère, que je rangea avec la bassine et les balais. Puis, je revins une dernière fois, pour cette fois-ci récupérer les chaussures. Je me dirigea vers le salon et m'arrêta au seuil, je regarda autour de moi pour voir qui était là; il y avait bien sûr Ben qui jouait aux jeux vidéos avec Jeff, Eyeless qui les regardait, Sally et Lazari qui jouait ensemble, Masky avec l'autre gars qui m'a parlé ce midi. D'ailleurs il faudra que j'aille lui parler à ce dernier, j'aimerai bien apprendre à le connaître. Soudain je dit en riant: "-CHAUSSURES ! CHAUSSURES ! QUI VEUT DES CHAUSSURES ?" J'agita les chaussures en l'air. Eyeless tourna la tête vers moi, il soupira en penchant sa tête sur le côté et me dit: "-Thalia Thalia Thalia... On dirait un vendeur qui hurle sur une plage pour que les gens viennent lui acheter quelque chose..."


Je baissa les bras puis la tête; "-Ok désolée... Je vais les brûler..." Il ria légèrement. J'alla donc tranquillement au tas de cendres. Je mit le feu aux chaussures puis je m'assiya devant avec mon téléphone à la main, regardant mes notifications.
Eyeless Jack arriva et s'assit à côté de moi, je mit mon téléphone en veille et le regarda, il me regarda. On se regarda puis on tourna la tête vers le feu. "-Si tu veux les reins, va voir ma mère. C'est elle qui les a rangés." Dis-je en brisant le silence.
"-Oui, je sais. Elle m'a dit où ils se trouvaient et je voulais te remercier de les avoir gardé pour moi.
-Mmh de rien, c'est normal entre potes même s'il y a pleins de choses que toi et Jeff m'avez caché...
-Désolé mais dit moi, franchement, si on t'avait tout dit, est-ce que tu nous auraient cru ?
-Probablement non... Mais s'il te plaît, maintenant je ne veux plus qu'il y ait des secrets aussi grand entre nous.
-D'accord si tu veux, alors tu veux que je te raconte quoi ?
-Je ne sais pas, enfin déjà, comment toi et Jeff vous avez fait pour dissimuler aussi bien parmi les lycéens ?
-Grâce au maquillage et au jeu d'acteur quoi... C'est un peu dur mais on s'y fait..." On continua à se parler durant une bonne demi-heure car Jeff est venu nous déranger pour nous dire qu'on mangeais.


Nous allons donc tout les trois manger avec les autres, je m'assis entre Eyeless et le gars avec qui je voulais parler.
Ce dernier s'arrêta de parler avec Masky pour me regarder et me dire en souriant "-Ça c'est bien passer la torture du gars ?"
Je lui sourit en retour "-Oui très bien. Dit, comment tu t'appelles en fait ?
-Ah oui, je ne te l'ai pas dit ? Moi, c'est Romain. C'est bien Thalia ton nom ?
-Oui, oui c'est bien moi.
-Du coup tu voulais que je te parle de se que j'ai ?
-Ouais j'aurais bien aimé qu'on apprenne à se connaître quoi. Tu as l'air sympa.
-Hm merci . Bon par quoi je vais commencer ? Tu veux savoir quoi ?
-Euh... Déjà, comment tu as eu cette maladie ? Comment tu es devenu un creepypasta et depuis combien de temps tu l'es ?
-Cette maladie je l'ai eu à cause de mes parents. En fait, quand mes parents étaient jeunes, ils adoraient les histoires sur les creepypasta. Bien sûr, ils ne savaient que les creepypasta existaient réellement. Un jour, mes parents ont trouvé quelque part comment invoquer Zalgo, soit disant, et ils ont voulu essayer. Ça a vraimant marcher et Zalgo les a punit pour l'avoir déranger, il a maudit mes parents. Sa malédiction est que, chaque enfant qui naîtra de ma mère portera une maladie. Mes parents n'y pas trop cru à propos de la malédiction. Cette maladie consiste à avoir les yeux rouges, quand je pleure, bah je pleure du sang, et puis aussi j'ai des pouvoirs démoniaques. Mais tout te dire je contrôle pas encore totalement mes pouvoirs mais j'apprends. Je suis devenu un creepypasta il y a un peu plus de 1 an et je ne sais plus trop comment je le suis devenu mais ce n'est pas important. Tu as des frères et soeurs ? Enfin, dans la famille où tu étais toutes ces années ?
-Oui j'avais une petite soeur, d'ailleurs même si elle ne fait pas partie de ma famille je la considère quand même comme ma petite soeur car je l'adore. Elle s'appelle Lucie et elle a 5 ans. Et toi ?
-J'ai une petite soeur mais je l'ai peu vu et à cause de mes parents elle ne se rappele de rien, elle s'appelle Carla. Elle a aussi la maladie." On parla ensemble jusqu'au dessert. J'ai une question qui me tourne dans la tête avec ce que m'a dit Kévin avant de mourir. Il faut que je retourne en France, déjà pour la faveur que j'ai faite et ensuite pour mes affaires. Oui parce que je traîne la même tenue tout le temps depuis mon arrivé ici donc, environ deux semaines et c'est dégueulasse.
"-Slender ? J'ai besoin de retourner en France." Lançais-je finalement.

Pyromaniac Girl [creepypasta]Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin