-chap 16- Découverte

230 28 1
                                    

Ce que je viens de voir est traumatisant.
Les silhouettes de creepyhunters scientifiques qui faisaient souffrir à un point inimaginable l'homme et la femme que j'avais croisé quand je suis arrivée ici mais, il y avait aussi un autre homme et une autre femme. J'ai envie de m'effondrer mais il ne faut pas, je dois tenir...

J'entends des pas se rapprochés d'ici, je m'essuis mes joues et mes yeux, je me lève, sortit de ma cachette et marcha d'un pas rapide en direction de "ma" chambre. Pourtant, je me fait quelques pas et je croise le chef, qui est accompagné de Martin et Kévin, il m'arrête et me demanda se que je fais ici, avec un air louche. J'essaya comme je pu de faire un air innocent et lui répondit que je passais pas très loin d'ici et que j'ai entendu des cris, alors je me suis demandée ce que c'étais; au début j'ai pensé à quelqu'un qui c'est fait mal. Du coup je me suis approchée et les cris se sont arrêtés donc je me suis dit c'était rétablie, puis je me suis rappelée que je ne devrais pas être ici alors j'ai commencé à partir et je vous ai croisés.

Je les regarda, toujours avec mon air d'innocente, je constata que Kévin ne me croyais pas, Martin fronça un peu les sourcils comme s'il réfléchissait.
Le chef croisa les bras et me dit d'un ton ferme:
"- Je t'avais dit qu'il ne fallait surtout pas y aller quoiqu'il arrive, je devrait te donner une punition. Mais, tu es là depuis seulement mercredi donc 2 jours et demi et je pense que tu n'as pas vraimant fait exprès. Tu n'auras pas de punition mais ne reviens jamais ici, comprit ?"
J'acquiessa et répondit:
"- Oui, monsieur."
Kévin pris soudainement la parole:
"- Moi je dis, elle savait très ce qu'elle faisait et où elle allait. Elle doit être punit. Si cela se trouve c'est une creepypasta..."
Le chef se tourna vers lui et lui dit:
"- Kévin, il faut que tu arrêtes. Cela devient du n'importe quoi, tu dis cela depuis qu'elle est arrivée. Si elle était une creepypasta, alors pourquoi serait-elle venue seule ? Surtout qu'elle est jeune et qu'elle serait sûrement depuis peu chez eux donc elle n'aurait pas d'expériences... Et si elle était une creepypasta, elle ne resterait pas aussi longtemps chez nous les creepyhunters."
Kévin dit alors:
"- Oui, sûrement. Je préfère quand même faire attention, ils sont capables de tout ces psycopathes."
Le chef hocha la tête:
"- Je comprends. C'est vrai qu'il faut se méfier. Bon Thalia, tu peux y aller."
Je souris gentillement et dit:
"- Merci."

Je rentre enfin dans "ma" chambre et m'étala sur le lit, le téléphone à la main. Je passa le reste de la journée à regarder une série télé sur mon téléphone. Pour une fois, je décida de me coucher tôt.
Le lendemain matin, je me réveilla vers 9h. Je me lève, m'habilla,ouvrit les volets, prit mon téléphone et ma veste et sortit de la chambre. J'alla dans la cuisinne, il y a de nombreuses personnes se matin et il y a beaucoup de bavardage. Certains sont assit, d'autres sont debout. Je prépare mon petit déjeuner, regardant un peu les gens de temps en temps, ils ont l'air joyeux. Je m'assoit à une place libre et mange tranquillement. Le chef arriva pour discuter avec Martin et Kévin.
Des pas et quelques cris se firent entendre dans le couloir, les personnes présente baissèrent un peu le ton. Lorsque deux hommes arrivèrent jusqu'à la cusinne et ils entrèrent, ils retenaient... LAUGHING JACK ???

Pyromaniac Girl [creepypasta]Where stories live. Discover now