-chap 15- L'espionnage

262 28 0
                                    

Je passa ma matinée à marcher dans tout le qg pour mémoriser les lieux. Lorsque j'étais à un endroit où il y avait personne, je prennait mon bloc-note et marqua tout ce qui pouvait être utile et, j'ai même reproduit un petit plan du qg sur le bloc-note. Sur le plan, le chef a entouré une partie du qg et m'a dit qu'il ne fallait pas que j'y aille parce que cela "peut être dangereux"...
A la fin de la matinée, quand j'eu finit de faire le tour des lieux et d'écrire, je décide finalement d'aller le plus discrètement dans la partie soit-disante "dangereuse".
Il y a plusieurs pièces et sur chaque porte il y a une petite pancarte. Il y a plusieurs salles de torture, une pièce réserve, deux dortoirs.
Je pris mon bloc-note pour décrire un peu l'endroit puis je partit en direction de "ma" chambre, je débrancha mon téléphone; il est enfin recharger.

Vers 12h30, je sortit de "ma" chambre pour aller à la cuisine. Ce n'est pas tout mais moi je commence à avoir faim.
Une fois arrivée, je me fis à manger et m'installa à table avec ceux qui était là, ça discute beaucoup mais moi je resta silencieuse et mangea tranquillement.
Des gens arrivaient pour manger tandis que d'autres retournaient travailler.

Après avoir manger, je rangea mes affaires et alla à la bibliothèque; toujours avec mon bloc notes et mon stylo dans ma veste.
Il y a déjà deux-trois personnes mais je ne m'en préoccupe pas.
Les rangées de livres sont très nombreux et la pièce est assez vaste; je vais me plaire ici.
Je m'installa sur une table au fond de la salle, pour être tranquille et que personne ne me voit.
Durant toute l'après-midi, je chercha dans les livres toutes les infos qui pourrait m'aider, à propos des creepyhunters et je trouva même plusieurs livres sur les creepypasta, que je pris aussi.
Je tria les infos que j'avais, je mis des annotations et des schémas.
Le soir, je me fît un sandwich et pris un verre ainsi qu'une pomme et retourna dans la bibliothèque. Je continua mon travail tout en mangeant pendant toute la soirée.
Malheuresement il me reste beaucoup à faire et il se fait tard donc je finirait demain.
Je rangea les livres à leurs place, pris mes affaires et alla me coucher.

Nous sommes maintenant jeudi, il est 9h30.
Mon réveil sonna, je l'éteins et me leva. Je m'étira en baillant, je prit mon téléphone.
Je prit mon petit déjeuner avec Martin, il me demanda en même temps ce que j'ai fait hier. Je lui dit que j'ai visiter les lieux et qu'après j'ai été lire à la bibliothèque.
Ensuite, il voulut faire ma vaisselle pour que je puisse aller tranquillement à la bibliothèque continuer mes lectures. Je le remercia et y alla donc.
Je passa la journée entière ainsi que ma soirée dans cette bibliothèque, je finit de lire les livres, écrit les infos essentielles, fit des annotations et des schémas; comme hier.
Quand je n'eu plus de feuilles libre dans mon bloc-note, j'alla dans ma chambre prendre dans mon sac un 2ème bloc-note.

Je réussit à terminé les recherches vendredi midi, je suis contente. Je relit mes notes une dernière fois, puis mit les deux bloc-notes dans mon sac et alla manger dans la cuisine.
Après quoi, je resta une bonne heure dans ma chambre à me reposer.
Puis, je pris mon deuxième bloc-note et décida de retourner dans la zone où je suis censé ne pas aller pour mieux observer ce qu'il s'y passe. J'espère y trouver des infos sur mes parents. D'ailleurs les deux adultes que j'avais vu faire le ménage quand je suis arrivée dans la nuit de mardi à mercredi, je ne les ai pas revu et j'ai entendu le chef dire qu'ils doivent être dans cette zone à subir des tâches.
Une fois arrivée, je me cacha dans l'ombre pour ne pas être aperçu. J'entends des cris de souffrance venant de la salle de torture n°1, je sert les poings et voit que la porte de cette est légèrement entre-ouverte. Je me crispe un peu et je m'avança à pas de loup vers la salle, je regardais et écoutais attentivement autour de moi. J'alla au couloir, juste à côté de la porte. Je regarda dans l'ouverture de la porte, la salle est assez sombre mais on peut distinguer (avec difficulté) des silhouettes. Je regarda attentivement et ce que je vis m'horrifia, je recula dans le couloir et faillit tomber, je me mis les mains sur ma bouche pour m'empêcher d'hurler. Je me colla au mur et m'asseya, pendant un moment je sentis que je commençais à pleurer...

Pyromaniac Girl [creepypasta]Where stories live. Discover now