-chap 9- Le voyage

490 34 13
                                    


C'était mon père adoptif qui me retenait...
Les garçons c'étaient retournés et regardèrent moi et ce sois-disant père, qui leurs fit signe de ne pas bouger, ce qu'ils firent.
Celui-ci me dit avec un ton ferme que je devais aller dans cet hôpital et ne pas suivre ses "deux garçons qui sont de très mauvaise influence". Je lui affirma que c'était lui et maman qui le sont. Il parut un peu choqué et me demanda comment j'osait dire ceci. Je lui avoua que je n'en pouvais plus et que ce qui m'arrive est un peu de leurs faute, après 5 minutes de discussion avec lui plusieurs méchancetées sortirent de ma bouche.

Il me lâcha en me regardant, il paraissait frusté et les garçons me regardèrent d'un air interrogateur, me demandant ce que j'allais faire. Je me tourna vers eux et me retourna, mon père adoptif est à genoux et se mit à pleurer doucement. Je le regarda un court instant puis regarda ma mère et ma soeur au loin, finalement je dis:
"- Je suis désolée, vraimant. Je n'ai jamais voulu que ça en arrive là et, on aurait peut-être pu arranger les choses. Pourtant je ne peux pas rester... enfin, je veux pas rester ici, avec vous. Je reviendrais quelques fois vous voir, aussi, je vous enverrais des nouvelles de là où je suis."
Il balbuta que lui aussi il était désolé que ça en arrive là et (balbuta avec mal) que, je pouvais faire ce que je voulais mais, il fallait que je réagisse vite avant qu'il change d'avis. J'acquiessa avec la tête, me tourna à nouveau vers les garçons.
Je partit en courant avec eux, je les suivis et ils me menèrent jusqu'à l'aéroport. Lorque l'on fût arriver là-bas, je leurs demanda pourquoi nous y allions et ils me répondirent "- Tu verras, ne t'inquiète surtout pas".
Quelle réponse ! Pourquoi ils ne me disent rien ? Veulent t'ils me faire une surprise ? Décidemment, ces deux garçons sont vraimant mystérieux...

Nous traversons des couloirs, montons des escaliers; il y a du monde à l'aéroport pour un dimanche de mars.
On traversa une salle d'attente, arriva devant une porte automatique qui menait à une sorte de couloir pour monter dans l'avion, juste à côté de cette porte il y avait un guichet qui vérifiait les billets d'avion et ce qu'il y avait dans les sacs. Nous, nous n'avions rien emmené, évidemment vu qu'on s'est enfuit... et je me demanda comment nous allions faire vu que je n'ai pas de billet et eux je ne sais pas s'ils en ont mais, avant que je leurs pose la question, Jack sortit trois billets d'avion de sa poche et les présenta au guichet.
Je resta donc muette et passa la porte automatique juste après les garçons. Le guichet et le personnel de l'avion nous souhaita bon voyage. Nous nous asseyons, je me mit près du hublot pour regarder le paysage pendant le voyage, Jeff se mit à côté de moi (peut-être parce que on se parle plus que moi et Jack et que, du coup, on se connait un peu plus) et Jack se mit près de l'allée, à côté de Jeff. L'avion dans lequel nous sommes n'est pas totalement remplit, je regarda les petites télé en hauteur qui indiquait où nous sommes dans le monde, l'heure qu'il est, le temps du trajet, etc... je remarqua qu'il y a environ 10h de trajet pour arriver à destination, mais où pouvons-nous bien aller ???
L'avion demarra et pris son envol. J'avais pleins de questions à posé aux garçons, je tourna vers eux mais ils se sont endormient. Je sent que je vais m'ennuyer et que le trajet va être long, très long. Pour l'instant je suis fatiguée, je vais me reposer (de toutes façons je n'ai que ça à faire xD).

~ellipse du voyage en avion~
L'avion atterit enfin, dehors il a l'air de faire fraid et le ciel est gris. Nous descendons dans les premiers, nous nous dirigâmes vers la sortie en faisant bien attention. Toujours silencieuse, je les suivit mais un peu à l'arrière, dehors il fait bien fraid mais c'est supportable. Lorsque l'on fût enfin sortient, ils appelèrent un taxi qui arriva en 5 minutes, on prit les même place que dans l'avion. Je posa mon bras sur le rebord de la fenêtre, mis ma tête sur mon bras et regarda le paysage défiler. Les garçons discutaient de je ne sais pas quoi. Je réfléchissait où est-ce que nous pouvions bien aller mais j'eu beau chercher, je ne trouvait pas...

Le taxi s'arrêta sur le bord de la route, le voyage en taxi est terminé et je reviens à moi, je ne sais combien de temps j'étais dans mes pensées mais cela m'a paru court. J'ouvrit la porte et descendit, je me retrouva face à une immense forêt. Jeff et Jack fermèrent les portes, payèrent le taxi et vinrent à mes cotés. On entra dans la forêt (je les suit toujours hein et je ne sais toujours rien), ils s'exclamèrent:
"- Ça fait du bien de revenir, vivement qu'on retrouve les autres ! J'espère ne pas avoir manquer trop de choses et je suis pressé de reprendre activité."
Je les comprends encore moins... MAIS POURQUOI DIABLE SOMMES NOUS DANS CETTE PUTAIN DE FORÊT DÉJÀ, HEIN ?!
ALLEZ VOUS, UN JOUR, ME DIRE CE QU'IL SE PASSE, B-O-R-D-E-L ?!
JE N'AI MAREEE MOI, À LA FIN.
ET J'ESPÈRE QUE CE N'EST PAS UN PIÈGE QUE VOUS ME TENDEZ, SINON VOUS ÊTES MORTS !
Il faut que je me calme, il ne faut que je pète un cable...
Je regarde le sol et m'arrêta un instant, les garçons s'arrêtent et me regarde en me demandant ce qui ne va pas. Je lève les yeux sur eux et me remet à marcher, eux aussi. C'est à partir de ce moment et durant tout le chemin que je posa des questions, j'ai tellement de chose à leur demander.
A chaque question ils me répondaient "tu verras quand nous seront arrivés" ou "il saura te répondre... mais, qui est "il" ?
Je suis vraimant pressé d'avoir des réponses à mes questions...

Les arbres sont nombreux et de différentes taille, pourtant on a l'impression qu'ils se ressemblent tous. Nous passons ensuite près d'un lac et à partir de maintenant il n'y a plus d'oiseaux, n'y aucun animaux d'ailleurs et cela fait quand même un peu peur. Nous arrivons enfin à notre sois-disant point d'arrivé, nous sommes face à un immense manoir. Autant dire que je suis étonnée mais en même temps impressionnée; je n'aurais jamais imaginé trouver un manoir dans une forêt comme celle-ci.
Les garçons ouvrirent la porte et me laissa entrer la première, je m'avança dans le hall et je me retourne vers les garçons. Jack me demande si je connais les creepypasta tandis que Jeff ferme la porte. C'est plutôt une drôle de question... ? Je lui répond que ouais mais un peu et je lui demande pourquoi il me demande cela. J'eu à peine finit ma question qu'il eu un aboiement à côté de moi, je me retourna en sursaut. Je vis un chien assis face à nous et nous fixaient en remuant la queue. Jeff alla s'accroupir à côté du chien et se mit à le caresser, en me disant qu'il s'appelle Smile dog. Celui-ci me fait penser au chien creepypasta que j'ai apperçu sur le web mais je pense que ce n'est pas possible que se soit lui, les creepypasta n'existe pas.
Soudain, une voix d'homme interpella les garçons, nous nous tournons vers la gauche et là...

Pyromaniac Girl [creepypasta]Where stories live. Discover now