Chapitre 10

984 17 15
                                    

J'ouvris les yeux et attrapa mon téléphone : déjà quatorze heures et trois nouveaux messages dont deux de Gin.

*Prud, tu veux venir manger à la maison ce midi, je passe te chercher vers 13h?*

*Je commence à m'inquiéter, réponds-moi dès que tu peux.*

Je lui répondis que je venais seulement de me lever et que je voulais bien qu'elle vienne me chercher d'ici une heure.
J'avais aussi un message de Zayn.

*J'ai trouvé un boulot, je pense pouvoir venir te voir dans quelques semaines ! Trop content.*

*Trop contente aussi. C'est nul sans toi.*

Ma tante m'a prévenue que Dany serait devant la résidence vers quinze heures. Je me suis douchée et me suis préparée rapidement, j'ai laissé mes cheveux détachés et je me suis très peu maquillée. Habitude du dimanche.

Dany est finalement venu me chercher à l'heure prévue, on est allé à la maison du bonheur et on a discuté Gin, Dany et moi. Le petit Loïc a pleuré toute l'après-midi, il était malade apparemment. Gin et Dany m'ont demandé comment je trouvais l'université, je leur ai dit que les cours étaient plutôt cools, que je n'avais pas vraiment rencontré des gens là-bas mais que ça allait sûrement venir. Je leur ai brièvement parlé d'Odel, Daphné, Niall et des autres. Ils semblaient être heureux que je ne me sente pas seule.

Gin m'a dit que ma mère l'avait appelée hier, elle voulait savoir si je m'étais bien comportée avec ma tante. Qu'est-ce que ça veut dire bien se comporter ? Je l'a déteste.

Alors que j'aidais Gin à faire le dîner -elle m'avait invitée à rester dîner avec eux-, j'ai reçu un message d'Odel.

*On va manger chez Dick's ce soir, tu viens ? Je rentre dormir à la chambre après !*

J'aurais aimé aller avec avec eux mais je venais de rester manger chez Gin et Dany. J'ai tout de même demandé à ma tante si ça ne l'a dérangeait pas de me ramener à ma chambre maintenant. Elle est tellement géniale qu'elle n'y voyait aucun problème.

*Ok, à quelle heure on y va ?*

*Niall passe te prendre à la résidence d'ici une heure. Je lui ai donné ton numéro, il t'envoie un message dès qu'il est devant.

*Ok cool, à toute.*

Je dis au revoir à tout le monde et Gin me ramena en voiture. Elle me dit à quel point elle était contente de me revoir plus souvent maintenant, on a toujours été très proches quand j'étais petite. Elle m'a fait un câlin avant que je descende de la voiture. Je n'aime pas trop ça les câlins mais bon je ne pouvais pas la repousser. Elle est géniale.

***

Je suis rentrée à ma chambre et j'ai changé de tee-shirt, Arielle m'a bavé dessus, et je n'ai pas trop envie de sortir recouverte de bave de bébé.

Peu de temps après, mon téléphone vibra.

*Salut ma belle, c'est Niall, je suis en bas je t'attends.*

*Je descends!*

Je mis mes converses et je suis descendue. Je salua Niall en entrant dans la voiture et me présenta à l'autre mec assis devant à côté de lui, côté passager, un certain Louis. Il m'a paru un peu étrange, enfin on aurait pu croire qu'il était dans un autre monde. Pendant le trajet jusqu'à chez Dick's, Niall n'a pas cessé de parler, comme d'habitude. Nous sommes finalement arrivés chez Dick' sur les coups de vingt heures. Odel, Daphné, Diego, et aussi Jessica et Julia étaient là, je me demande pourquoi elles sont toujours là elles.

AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant