Chapitre 6

983 14 7
                                    

Putain de réveil ! Décidément, je hais vraiment devoir me lever aussi tôt. Je lève la tête et remarque qu'Odel est déjà habillé et qu'elle est en train de se maquiller.

-Tu devrais te lever si tu ne veux pas être en retard. Je t'emmène si tu veux, tu n'auras pas besoin de prendre le bus, me propose Odel.

-Ah ouais, cool.

Je me lève et commence à me préparer. Le matin, je suis vraiment pas très opérationnelle et bavarde alors le reste du temps avant de partir pour l'université se passe dans un quasi silence. La musique que je diffuse avec mon téléphone remplace la conversation.

Le trajet dans la voiture est un peu plus attrayant. Odel me dit qu'elle m'appellera à la pause déjeuner pour qu'on se retrouve. Elle profite aussi de ce temps pour me dire qu'elle aime mon style, elle le trouve « cool ». Elle me demande ce que j'ai pensé de ses amis dimanche soir. Je lui explique que j'ai trouvé Niall marrant et sympa, que Daphné avait un look intéressant et décalé et que je la trouvais sympa aussi, et que je n'avais pas eu le temps de faire vraiment connaissance avec Diego. J'ajoutai que ce soir-là, Harry m'avait vraiment paru étrange, Odel l'avait aussi trouvé différent ce soir-là, elle ne l'avait apparemment jamais vu se comporter de cette manière. Elle fit référence à hier, quand Harry à proposer de me ramener mais je ne me suis pas attardée sur le sujet, je n'en vois pas l'intérêt. Il m'a vu, il a proposé de me ramener et j'ai accepté parce que ça m'arrangeait. De toute façon, on est arrivées.

A midi, j'ai rejoint Odel et Daphné, on a déjeuné ensemble et le soir, je suis allée à la bibliothèque pour bosser mes cours et pour faire des recherches sur les voitures à vendre dans le coin. D'ailleurs il va falloir que je me trouve un boulot si je veux une voiture, parce que ma mère m'envoie de l'argent toutes les semaines mais ça ne suffira pas pour m'acheter une voiture, à moins d'économiser pendant des mois, et il me faudrait une voiture rapidement. Après mes recherches à la bibliothèque, je suis rentrée à la chambre en bus, et nous avons passé notre soirée entre fille avec Odel.

Tout le reste de la semaine s'est déroulé de la même façon, sauf mercredi soir ou j'ai fait un skype avec Zayn, grâce à l'ordi d'Odel. J'ai aussi besoin d'un ordi, il faut vraiment que je me trouve un job.

On est vendredi après-midi et ça fait exactement une semaine que je suis à Seattle et je n'ai toujours rien vu de la ville. Je pense que je vais passer le weekend à visiter et je passerais sûrement voir la petite famille Davis.

Je suis à peine arrivée à la chambre et commence à me changer pour aller me mettre en tenue de sport quand je reçois un message d'un numéro inconnu :

*Salut beauté*

C'est quoi ce délire ?

*c'est qui*

*Devine*

*c'est censé être drôle ?*

Je suis maintenant changée et prête pour aller courir.

*Fais pas ta rebelle, on sait tous que c'est juste un genre que tu te donnes*

*Harry ?*

*Merde, repéré.*

*Ok*

Je pars courir après avoir envoyé ce dernier sms. Quand je reviens, j'ai un nouveau message de Styles.

*Tu viens ce soir ?*

* Je suis censée venir où ? Comment tu as eu mon numéro ?

Ce mec peut vraiment être chiant. Je pars me doucher et quand je reviens :

AgainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant