Chapitre 18 ~ Hate that i love you.

657 39 8
                                    

Louis se réveilla en ce vendredi 1 janvier un peu étourdi. Il ouvrit les yeux doucement, légèrement aveuglé par la lumière du jour qui perce les volets de la chambre d'Harry. Il essaye de bouger un peu pour dégourdir ses membres mais se rend directement compte que quelque chose l'en empêche.
Ce quelque chose n'est autre qu'Harry blottit dans ses bras dans la même position dans laquelle ils se sont endormis hier.
Louis sourit immédiatement en regardant cette tête bouclée endormie, si paisible, si calme, si innocente. Il déposa un léger baiser sur son front après avoir préalablement dégagé celui-ci des quelques boucles qui étaient en travers et tombaient sur lui.
Puis il fixa le plafond en se souvenant la soirée d'hier. Il desserra son emprise sur l'homme au corps chaud qui dormait toujours paisiblement à ses côtés en se remémorant chaque détail de leur nuit mouvementé avant de rentrer, leur dispute, ses paroles plutôt froides et agressives envers Harry. Un goût d'amertume lui vint et une once de regret aussi. Il n'aurait pas du lui parler ainsi. Ce n'était pas sa faute à lui mais à ce connard de Nick.
Louis se détacha de son petit-ami, le plus doucement possible, ne voulant pas le réveiller, et se dirigea vers la salle de bain. Il passa son visage sous l'eau froide du robinet pour se rafraichir les idées. Il resta quelques longues minutes à fixer le miroir, son reflet, son visage rempli de fines gouttelettes d'eau. Dans ce miroir il essaya de trouver des réponses à ses questions, à ses inquiétudes, des réponses à ses actes bien ou malveillants. Il était perdu. Il avait un boule qui lui compressé l'estomac et une autre dans la gorge qui lui faisait mal quand il avalait le peu de salive qu'il avait dans la bouche.
Il retourna toujours discrètement dans la chambre et rassembla ses affaires qu'il avait posé hier soir en rentrant de chez Zayn. Il s'habilla en vitesse, prit ses effets personnel et quitta la pièce puis la maison, sans réveiller le petit ange qui semblait toujours être blottit dans les bras de Morphée.
 
Louis roula jusqu'à chez lui, l'esprit totalement ailleurs. Il n'était que 8 heures du matin, et étant donné le jour que nous étions il ne fut pas étonné de ne croiser aucune voiture tout le long du trajet. Il se gara devant chez lui et gagna immédiatement sa chambre, encore une fois sans faire de bruit pour cette fois ne pas réveiller sa mère et qui sait peut être son père. Il balança son sac par terre se déshabilla à nouveau et se glissa dans son lit si froid. Il avait quitté les bras chaud de son homme pour se retrouver ici, seul, sans avoir réellement sommeil, juste pour ne pas avoir à chercher comment se comporter quand celui-ci se réveillerait.
 

-C'est la merde putain. Dit Louis en prenant son oreiller et en se l'enfonçant sur la tête. La merde, la merde. Fais chier.
 

Louis laissa l'oreiller sur son visage le plongeant alors dans un noir total ce qui l'endormis peu à peu, toujours le ventre et la gorge noués.


Aux alentours de 10heures15, Johannah entra doucement dans la chambre de Louis et s'assit sur le bord de son lit.
 

-Mon cœur ?...
-Mh...
-Mon cœur... C'est maman... sourit Johannah
-Laissemoidormir...mh...
-J'ai vu ta voiture devant la maison, je me suis demandée quoi ! Comment cela ce fait-il que tu sois là ? Et seul ?
-Argh... Souffla Louis en retirant l'oreiller de son visage. Ahh la lumière ! Dit-il en se frottant les yeux. Je suis rentré ce matin, c'est tout.
-Et Harry ?
-Je... Bafouilla-t-il en se redressant pour appuyer son dos contre ta tête de lit. Il est chez lui, il dort.
-Mon chéri... murmura Johannah redressant le menton de son fils qui, en parlant d'Harry avait baissé la tête. Ca ne s'est pas bien passé hier ?
-Je n'ai pas envie d'en parler maman. En tout cas pas maintenant... Je suis désolé...
-Ne t'excuse pas mon ange, je n'aime juste pas te voir triste...
-Ca va t'en fais pas. Dit-il en lui adressant un doux sourire.
-Tu as faim ?
-Pas vraiment...
-Bon... Quand tu voudras quelque chose tu n'auras qu'à descendre, je suis en bas.
-Il est là ?
-Oui Louis, ton père est là.
-Ok.
-Tu ne descendras pas c'est ça ?
-J'suis pas d'humeur à le voir désolé...dit-il en se recouchant.
 

Keep Our SecretWhere stories live. Discover now