Chapitre 7 ~ Heartbreaker.

769 51 4
                                    


-Ce mec, comme tu dis, c'est... C'est Nick. Ce mec c'est mon ex. Ouais mon ex. Ce mec, c'était toute ma vie. Ce mec a donné un sens à mon existence. Mais... Ce mec au final ma tout repris. Tout. Il m'a détruit, comme il m'avait créé. Ce mec, maintenant, je le hais plus que tout au monde. Mais ce mec je l'ai aimé, plus que tout au monde. Alors oui, j'ai gardé nos photos, oui je les ai cachées, oui je t'ai caché mon passé, oui je t'ai caché que j'étais gay. Alors ne t'inquiète pas, je ne veux pas sortir avec ton Eleanor chérie ! C'est juste une amie. Ne t'inquiète pas non plus pour Zayn... Il n'est pas du tout mon style !
-Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
-Parce que je savais que t'allais me rejeter comme tout le monde a pu le faire il y a 216 jours exactement...
 
Flashback, juin 2013

*Point de Vue d'Harry*.


Je venais de passer tout mon week-end avec Nick. Ce fut, je crois l'un des plus beau week-end de ma vie...Rien que nous deux, en amoureux. Je me sens bien avec lui. Il me fait me sentir moi-même, libre, serein. J'ai retrouvé une confiance totale en lui. Certes je n'oublierais pas ce qu'il m'a fait subir... Mais c'est loin maintenant, on fait tous des erreurs, il avait droit lui aussi à une seconde chance de ma part. Et on peut dire qu'il a su se faire pardonner...
Gemma, ma sœur, qui était au courant pour nous, la seule à vrai dire, m'avait dit de foire attention car quelqu'un qui te trompe une fois, te tromperas une seconde fois. Je pense qu'elle a tord. Nick ne me ferrait pas ça. Pas encore une fois.
 
Ce matin-là, Nick passa me chercher pour aller au lycée.

 
-Coucou toi ! Dit Nick en sortant de sa voiture. Tu vas bien ?
-Maintenant que tu es là, oui ! M'écriais-je en courant vers mon amoureux.
-Moh t'es trop chou ! Répondit Nick en m'embrassant le front. Bon dépêche toi, on va être en retard.
-Ouais je prends mes affaires et j'arrive.
 

Sur le chemin du lycée, aucun de nous ne parlaient. N'étant pas dans la même classe et ne voulant pas être aperçut ensemble, Nick me déposa un peu avant le lycée.
 

-Tu ne crois pas qu'on pourrait arriver ensemble maintenant ?
-Nan il est hors de question Harry. Nous deux, il ne faut absolument que ça se sache ! Déjà que tu l'as dit à ta sœur là...
-Mais pourquoi ? Ca fait un petit moment maintenant qu'on est ensemble...
-C'est pas une question de durée Harry, c'est juste que on est deux mecs et que au lycée, ben ça le fait pas trop ! Bon descend maintenant ! Je ne vais pas rester là en plein milieu de la route pendant deux heures.
-Ouais c'est bon... On se voit à 10heures à la pause ?
-Ouais, si tu veux...
-Ok cool ! Répondis-je, tout souriant, en sortant de la voiture.
 

Je me dirigeais, à pieds donc, vers le lycée. Nick m'avait l'ai énervé quand je lui ai dit que je voulais qu'on arrive ensemble... J'espère qu'il ne m'en veut pas réellement. C'est vrai qu'après tout ce qui s'est passé j'ai peur de le reperdre...
 
A part Nick, je n'ai pas vraiment grand monde au lycée. Je n'ai que quelques simples amis, pas de vrais meilleurs amis. Nick est donc certes mon petit-ami mais aussi mon seul et unique meilleur ami. Au lycée c'est un peu lui qui fait la loi. Il fait peur à tout le monde, martyrise les plus faibles... J'en faisais parti d'ailleurs. Jusqu'à ce qu'on tombe amoureux ! J'avoue qu'au début j'avais un peu peur mais au final je ne changerai rien et pour rien au monde.
 
J'avais donc deux heures de maths avant de le retrouver. Les maths. C'est bien un truc que je déteste ça. Pour ne pas m'ennuyer j'aime bien dessiner. Surtout dessiner Nick. Je pourrais passer ma vie à le dessiner.
Mais malheureusement pour mes dessins et heureusement pour moi, la sonnerie qui retentit annonça la fin de mes deux calvaire enfin je voulais dire de mathématiques.
 
Je sortis de la classe en étant plus heureux que jamais. J'allai retrouver mon Nick. Je me dirigeais donc vers le sas central du lycée, là où souvent on se donnait rendez-vous.
Quand j'arrivais, je ne vis personne. Je m'assis sur la fontaine qui trône au milieu de cette immense pièce. J'attendais, j'attendais. Mais toujours rien, pas de signal de Nick. J'avais déjà essayé de l'appeler, quatre fois, mais rien à faire il ne répondait pas. Je me suis donc dit qu'il avait oublié et je commençais à regagner le couloir en direction de ma salle d'espagnol.
En passant devant le local du concierge j'entendis des bruits, ou plutôt des cris, suspects. Inquiet, je m'avançais vers cette porte pour m'assurer que tout aller bien.

Keep Our SecretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant