Chapitre 15 ~ I met an angel on Christmas day. Part 1.

654 41 4
                                    

Les semaines passèrent et Harry retrouvait de plus en plus sa complicité d'avant avec Nick. Il ne s'était pas passé un seul jour sans qu'ils s'envoient des sms ou s'appelle. Harry était très discret et n'avait parlé en aucun cas de ce nouveau rapprochement à Louis le sachant très jaloux et possessif et sachant également la rancœur qu'il a envers Nick depuis qu'il lui avait raconté ce qu'il lui avait fait subir il y a de ça quelques temps.

Les vacances de noël avaient enfin sonné. Chacun allait rentrer dans sa famille pour passer les fêtes de fin d'années bien entouré. Tous sauf Louis. Louis savait que comme chaque année, à l'exception de l'an dernier ou il a passé le réveillon du nouvel an chez Zayn, il allait passer les fêtes dans sa chambre ou sur son ordinateur son père étant soit absent ou en train de crier sur lui ou sa mère.

Samedi matin, après avoir passé ensemble la soirée, qui signé officiellement le début des vacances, Harry se réveilla dans les bras ainsi que dans le lit de Louis.

 
-Bonjour mon amour.
-Mhhhhh...
-Aller ! Debout fainéant ! Il est déjà 10heures25.
-Laisse-moi faire dodo !! Et dans tes bras... Dit Louis doucement en se glissant au creux des bras d'Harry.
 

Harry sourit et serra son homme contre son torse. Il jouait doucement avec les cheveux de celui-ci en embrassant sa tête, son front et son cou par moment. Quel plus beau réveil que d'être, encore un peu endormis, câliné et chouchouté par la personne que l'on aime...

 
-Au fait mon ange, tu fais quoi pour les fêtes ?
-Rien.
-Quoi rien ?... Tu restes ici avec ta mère et ton père ?
-Ben oui rien. Je reste ici avec ma mère parce que mon père on le voit pas plus que d'habitude même si c'est les fêtes... Donc oui pour les fêtes je ne vais rien faire. A par rester dans mon lit, manger des salopries, me regarder des films nuls et squatter un peu l'ordi si j'ai le temps...
 

Harry prit entre ses mains le doux visage de Louis et vint poser ses lèvres sur les siennes. Par ce geste si tendre et remplis d'amour il essayait de calmer les démons intérieurs que laissait sortir Louis lorsqu'il parlait de son père.

 
-J'espérais que tu répondes rien à vrai dire... Sans les détails mais... Le bouclé caressa doucement les joues du mécheux. En fait j'ai déjà demandé à ma mère si tu pouvais venir passer les fêtes avec nous à Leeds.
-Oh Haz... Je ne sais pas... Je ne veux pas déranger tu sais je...
-Chuuuut... Dit-il en déposant un léger baiser sur ses lèvres. Tu viens avec nous... Ma mère n'attend que ça de te rencontrer...
-D'accord alors... Moi aussi j'ai hâte de rencontrer ta famille... Sourit Louis.
-Tout s'arrange bien finalement ! Je vais te faire passer les plus belles fêtes de fin d'année de toute ta vie...
-Ca sera pas trop compliqué bébé... Dit Louis en se blottissant à nouveau contre le bouclé.
                                                                                                                                               
 

Les deux jeunes hommes restèrent quelques temps comme ça à se câliner. Par la suite Louis prépara les quelques affaires qu'il allait emporter avec lui à Leeds pour passer enfin des fêtes de noël, en famille si on peut dire.

Keep Our SecretWhere stories live. Discover now