Chapitre 26 ~ Reality.

520 31 9
                                    

« Louis....Louis....Louis.... »

-Haz...

-Louis réveille toi

-Quoi ?! Cria-t-il en se réveillant en sursaut.

-C'est rien Louis, ce n'était qu'un cauchemar tout va bien... Sourit Carrie.

-Je... rêvais ?!

 Louis se redressa et tourna la tête vers l'homme aux cheveux bouclés qui se tenait à ses côtés. Un cauchemar. Tout n'était qu'un putain de cauchemar. Harry ne s'était pas réveillé. Harry n'avait pas d'amnésie. Harry ne l'avait pas oublié. Harry ne lui avait pas dit qu'ils n'étaient pas ensemble. Harry ne l'avait pas repoussé. Louis ne s'était pas enfui en courant, souffrant de cette horrible phrase. Louis n'a pas été renversé par cette voiture.Rien n'avait changé. Pour le plus grand bonheur de Louis

-Oh mon Haz putain... Tu es là...

-Louis ça va ?!

-Est-il possible qu'en se réveillant Harry souffre d'une amnésie post-traumatique ?! Demanda Louis inquiet.

-Euh... Hésita CarrieJe ne pense pas honnêtement. Vu tous les examens que nous lui faisons passer tous les jours nous l'aurions surement détecté, dans des cas comme ça, une tâche brune apparait sur les radios. Certes des fois elle n'est pas détectable, mais dans le cas d'Harry je ne pense pas... Pourquoi cette question ?

-Mon cauchemar... C'était ça...

-Qu'Harry avait une amnésie ?!

-Oui... Il ne se souvenait plus de moi et... Il ne... Il me disait que comme il ne se souvenait plus de moi on n'était pas ensemble... Et je suis parti en courant et je me suis fait renverser par une voiture et...

-Louis... S'écria Carrie en venant le prendre dans ses brasN'y pense plus, ce n'était qu'un mauvais rêve. Tu penses trop à tout ça, ne pense pas au mal qui pourrait arriver. Tu en as déjà assez subi comme ça !

-Oui... J'étais si heureux qu'il se réveille et puis...

-Et puis rien ! Tout ira bien, ne t'en fais pas.

-Merci Carrie...

 Carrie se détacha de Louis qu'elle affectionnait énormément. Elle lui adressa un sourire compatissant et sorti de la chambre. Louis glissa de son lit sur celui de son petit-ami, veillant à ne pas trop l'écraser. Il se blottit contre lui et s'endormit paisiblement, bercé par les battements réguliers de ce cœur qui luttait jour après jour faisant battre le sien. Il se réveilla une petite heure à peine après avoir sombré dans un sommeil, calme et sans cauchemars. Il se leva et alla se rafraichir dans la salle de bain. Quand il en sortit, ils avaient apporté son petit-déjeuner. Louis le prit, même s'il laissa la moitié du plateau repas. Il regarda la télévision toute la matinée, des émissions débiles, des minis séries plus mal jouées les unes que les autres. Mais le temps passait plus vite ainsi. Harry poussait quelques gémissements, faisant toujours sursauter le plus vieux. Il avait pris l'habitude de ça, il ne se faisait plus d'espoir. Il se réveillait doucement mais surement, Louis l'avait compris et ne faisait plus qu'attendre désormais. 11heures 30 pile et le repas du midi arriva. Louis s'en contenta comme tous les jours, ne mangeant que quelques aliments par ci par là. Rien d'exquis, juste le nécessaire à sa survie et à sa reprise de poids. En effet, Louis avait repris un peu de poids qu'il avait gravement perdu les premières semaines après l'accident.Il fit une petite sieste l'après-midi, toujours pour que ce fichu temps passe un peu plus vite. Vu la nuit mouvementée qu'il a eu, Louis n'eu pas beaucoup de mal à tomber dans les bras de Morphée. Il se réveilla, encore une fois, en sursaut quand ils emmenèrent Harry faire des examens. Louis en profita pour aller faire un tour à la cafétéria, boire un « bon » thé au caramel et, par habitude, acheta pour Harry un moelleux au chocolat. Quand il revint dans la chambre, Harry était déjà revenu. Il posa le moelleux sur la tablette ainsi que son gobelet de thé qu'il n'avait pas fini. 

Keep Our SecretWhere stories live. Discover now