Chapitre 22 ~ Nothing can come between us.

738 34 8
                                    

Le soleil frappe contre les volets à semi clos de la chambre de Louis. Il n’est que 5heures03 quand Louis émerge doucement de son paisible sommeil. Il ouvre les yeux sans bouger, sentant tout contre lui une chaleur et une odeur qu’il reconnaitrait entre mille. Il ferma à nouveau les yeux en souriant et en plongeant sa tête dans le cou de son compagnon.

 Il lui embrasse le cou puis la mâchoire et enfin délicatement les lèvres. Il n’était étrangement pas si fatigué que ça, malgré la fin de soirée mouvementée qu’ils avaient passé. Des heures et des heures de baisers, de caresses, d’amour dans tous les sens du terme. Louis se redressa légèrement et embrasse chaque parcelle de peau de ce corps si parfait étendu à ses côtés.

Il scella ses lèvres sur son torse, ses pectoraux, ses abdos, il vint lécher enfin l’un après l’autre ses 4 tétons prenant forme sous ses coups de langue et faisant doucement gémir l’homme à moitié endormis sous lui. Le mécheux glissa toujours plus bas et s’arrêta au niveau du bas ventre, il le caressa et reprit ses baisers sur ce « V » si bien dessiné.

Louis enjamba alors totalement son homme et caressa ses cuisses délicatement toujours, en relevant ses jambes, veillant à ne pas trop réveiller son propriétaire. Il remit les draps par-dessus lui et se fonda sous les tissus, se positionnant entre les jambes d’Harry

Ses lèvres tout d’abord vinrent à la rencontre du début d’érection matinale du bouclé. Il l’embrasse si doucement qu’Harry ne ressentait encore presque rien, hormis quelques fourmis dans le bas ventre. Louis y passa sa langue toujours attentif aux bruits que pouvait émettre son petit-ami suite aux douceurs matinales qu’il lui infligeait.

Ayant assez attendu celui lui, le plus vieux prit la verge de plus en plus dur de son partenaire commençant de lents vas et viens.

-Mhh…

Le châtain sourit à l’entente de ce gémissement si exquis qu’il continua en accélérant la cadence de ses mouvements buccaux. Les gémissements d’Harry se faisant de plus en plus fort, excité de manière croissante aussi Louis qui retira sa bouche de la virilité gonflée à bloc du brun. Il la prit en main laissant perdre son pouce sur l’extrémité du gland humidifié du liquide pré-éjaculatoire.

-Mhh… Reprit Harry en ouvrant les yeux… Qu’est ce que… Lou ?!

Louis, sans arrêter ses mouvements, sortit la tête de sous les draps pour offrir un chaleureux sourire à son homme baignant entre l’incompréhension et le désir.

-Bonjour beauté, bien dormi ?

-Quel réveil ! Si tous les matins ça pouvait être comme ça ! Rit-il.

-Pervers… Sourit Louis.

-C’est toi qui me taille une pipe pour me réveiller mais c’est moi le pervers !

-Je voulais juste me rattraper pour hier soir…

-Comment ça ? Demanda le bouclé, glissant sa main dans les cheveux semi-lissés de son petit-copain.

Keep Our SecretWhere stories live. Discover now