Chapitre 24 ~ Rejection.

580 35 3
                                    

16 jours. 3 heures. 38 minutes. C'était le temps qui s'était écoulé depuis l'accident. 16 jours, 3 heures, 38 minutes que Louis était assis à ses côtés. Après le premier arrêt cardiaque qu'a subit Harry il y a 13 jours, Louis n'avais plus osé quitter la chambre, quitter Harry, ne serait-ce qu'une seule seconde. Il allait au toilettes, buvait et mangeait uniquement quand Harry allait faire des examens. Son corps s'y était habitué, et cela ne le perturbait plus. L'hôpital a fait aménager un second lit dans la chambre, collé à celui d'Harry, du côté où il ne gênerait pas les machines, dont Harry est maintenant dépendant. Louis passait ses journées, sur son lit, sa main dans celle d'Harry. Il lui parlait, tout le temps, espérant qu'il l'entendrait. Harry avait refait 3 arrêts cardiaques en 13 jours. Les médecins lui ont dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter, que c'est normal car son cœur faiblit après les examens qu'ils lui font passer. Normal. Non. Voir l'homme qu'on aime perdre la vie un peu plus jour après jour ce n'est pas normal, non. Il avait arrêté de pleurer, en tout cas, ce n'était plus aussi régulier. Il pleurait de temps en temps en s'endormant, ou quand Harry émettait un léger bruit pour ensuite se taire à nouveau pendant deux jours. Les médicaments, apparemment. Toujours une excuse. Louis au bout d'une semaine, lui, avait été mis sous perfusion car il était devenu beaucoup trop faible. Ses joues son creuses, son teint est blanchâtre, ses cheveux son gras, ses yeux sont rouges, infectés de sang, et bleu-noir, usés par la fatigue. Cela avait duré quelques jours, après il avait décidé de retirer tout ça, estimant que son corps n'en avait pas besoin. « J'ai juste besoin d'Harry. »

-Bonjour Louis...

-Mh...Bonjour Carrie.

-Bien dormi ?

-J'ai dormi de 2heures20 à 4heures 46.

-C'est déjà mieux qu'hier. Sourit-elle tristement. Je dois emmener ton homme faire ses examens.

-T'es obligée ?! Je veux dire... Je ne veux pas qu'il refasse un arrêt encore une f...

-Ne t'en fais pas, ce ne sont pas des examens aussi lourds aujourd'hui. Tout ira bien. Je te le ramène dans une heure. Va boire, manger, te laver un peu... Tout ira bien !

-D'accord... Louis se tourna vers Harry. A tout à l'heure mon ange. Il lui embrasse doucement les lèvres. Sois sage, pas de bêtise, ni de fausses peur.

-A tout à l'heure Louis.

-Oui...

Louis se leva et se dirigea vers la salle d'eau, où il prit une douche, enfin. Il resta sous l'eau une bonne demi-heure, retirant la crasse si bien extérieure, qu'intérieure. Il pleurait, camouflant ses larmes sous les gouttes d'eau qui sortait du pommeau de douche. Une fois propre, il s'habilla à l'aide des quelques affaires que sa mère lui avait apporté et se dirigea vers la cafétéria. Il s'y installa et attendit qu'on vienne lui apporter un moelleux au chocolat et un thé caramel, comme presque tous les jours.

-Bonjour Louis.

-Bonjour John.

-Harry est en examen ?

-Oui, c'est pour ça que je suis là.

-Content de te voir... Bon appétit.

-Merci...

Louis regarda l'heure et se dépêcha de finir son déjeuner. Il regagna rapidement sa chambre.

-T'es déjà là ?! Pourquoi on ne m'a pas prévenu... Je suis désolé mon cœur... Je suis là maintenant, je t'ai pas laissé promis, j'étais juste à la cafétéria... Je voulais te ramener un bout de moelleux mais je ne sais pas si tu l'aimerais... A vrai dire ils ne sont pas aussi bons que ceux que tu fais ! Qu'est ce que je les aime. Tu m'en feras hein, quand tu arrêteras enfin de roupiller comme un flemmard là !

Keep Our SecretWhere stories live. Discover now