Chapitre 20 ~ Crazy about you.

745 36 10
                                    

Lundi matin. 3 jours s’étaient écoulés depuis que Louis s’était enfuit de chez son petit-ami subitement, après la découverte de la « trahison » d’Harry. Lundi matin. La rentrée. Le mécheux avait passé tout son week-end, téléphone portable éteint, chez son meilleur ami. Ceux-ci avaient passé cette fin de semaine et surtout cette fin de vacances à jouer à la console, à manger des saloperies et à essayer de penser à autre chose que les derniers tristes évènements. Louis s’était promis à lui et à Zayn, qui n’approuvait pas forcément ce plan, de ne laisser paraitre en aucun cas ses sentiments aujourd’hui. Il voulait faire croire aux autres et surtout à Harry qu’il allait très bien.

-Louiiiiiiiiiiiiiiiis ! Cria un blondinet à l’autre bout de la cours

-Nialleeeeeer !

-Tu m’as manqué mon Louis…

-On s’est vu jeudi mon chou ! rit le mécheux en serrant dans ses bras l’un de ses meilleurs amis

-Oui mais depuis y’a eu quatre dodos hein !

-Oui c’est vrai… T’es tellement chou toi oh mon dieu !

-Ca va bro’ ?

-Oui Liam super ! On a passé un super week-end avec Za… Il est où d’ailleurs lui ?! Enfin bref ! On a joué à la play tout le week-end c’était cool !

-Et répondre aux sms tu ne sais pas faire en même temps que de te prendre pour Messi ?!

-Eh ! Rit le plus vieux. Et non, mon portable est resté éteint tout le week’ je n’avais pas mon chargeur et je n’avais pas envie de rentrer pour croiser mon père…

-Ah ok… Sinon ça été à la soirée avec Harry ?

Louis resta de marbre. Harry. Il regarda autour de lui et remarqua son absence. Il ne savait que répondre, mais en y réfléchissant bien quoi qu’il dise il ne mentirait pas, pensa-t-il.

-Bof… On s’est vite fait parlé pendant la soirée, depuis je n’ai pas de nouvelles et je m’en porte pas plus mal.

-Je vois…

Louis afficha son plus faux sourire et n’ouvrit plus la bouche. Il se dirigea seul, et en avance vers sa salle de cours. Toujours aucun signe de vie du bouclé. Louis commença a se poser des questions, à s’inquiéter, malgré lui. Quand la cloche sonna il pénétra dans la salle et s’assit à cette même place qu’il occupait depuis début Septembre. Il fixa sa table sans se préoccuper des gens qui allaient et venaient. Il sursauta en entendant la porte se claquer et leva la tête pour apercevoir Monsieur Bennett. Il regarda tout autour de lui. Aucune prunelle verte ne croisa son azur.

-Monsieur Styles n’est donc pas là, comme prévu, est-ce le seul absent ?!

Louis resta sans voix. Comme prévu ?! Quand avait-il été prévu ? Pourquoi était-ce prévu qu’Harry ne viendrait pas aujourd’hui ? Lui était-il arrivé quelque chose ? Etait-il malade ? Tant de questions lui venaient en tête. Et puis après tout il s’en fichait. Tant mieux, il n’aurait pas à le voir aujourd’hui, ce qui enleva un poids au cœur de Louis. Mais au fond de lui il ne s’en moquait pas tant que ça… Il s’imagina le pire, tout le long du cours. Plus les minutes passaient plus Louis s’imaginait Harry dans un coffre de voiture un sac sur la tête kidnappé par des pédophiles fétichistes des bouclettes. Puis il se rassura en se disant que si c’était vraiment le cas il n’aurait pas prévenu le lycée de son absence. Son visage ne cessait de changer à penser à toutes ces histoires. Personne ne le regardé mais si quelqu’un l’avait vu ils auraient surement cru qu’il était atteint d’une sévère maladie mentale…

Keep Our SecretWhere stories live. Discover now