Chapitre 25 ~ Amnesia.

568 33 16
                                    

POV Louis :

J'ai une douleur horrible dans tout le dos, mon bras est engourdi, la lumière criarde et éblouissante des néons m'agressent les yeux. Je cligne plusieurs fois, et frotte mes paupières pour m'habituer à cette lumière artificielle. Rien n'a changé, je suis toujours dans cette putain de chambre d'hôpital. Je repose ma tête, lourde de fatigue et de désespoir sur le lit d'Haz, tordant à nouveau mon dos, pour pouvoir être au plus près de mon homme, le sentir, son odeur et sa chaleur. J'embrasse sa main et entrelace nos doigts que j'avais décroisés pour me frotter les yeux. Ma tête est sur son bras, il me sert d'oreiller, comme toutes les nuits depuis 24 jours maintenant. Je ferme les yeux et essaye de dormir encore un peu avant d'être à nouveau réveiller.

-Mhh... Vous m'écrasez...

J'ouvris les yeux à l'entente de cette douce et mélodieuse voix qui m'a si souvent fait frissonner dans toute sorte d'occasions. Je me relève d'un bond et regarde devant moi, deux prunelles vertes me fixer avec un air suspicieux.

-Harry ! Oh mon dieu c'est pas possible !

-Euh...

Je ne lui laisse même pas le temps d'en placer une. Mon homme, mon amour, ma vie est enfin de retour. Je n'y croyais plus et pourtant... L'espoir fait vivre comme on dit, pour moi ça a marché. J'appuie directement sur la sonnette pour alerter les infirmiers ou quiconque se trouvant dans les parages, que ma raison de vivre a ouvert les yeux.

-Louis ? qu'est ce qui...

-Il est réveillé ! Putain Carrie il est enfin là !

-Harry ! Heureuse de te rencontrer enfin !

-Euh moi de même... Vous êtes Carrie si j'ai bien compris ?

-Oui ! C'est moi, je suis l'une de tes infirmières...

Pendant que Carrie explique un peu la situation je le regarde. Il est tellement beau... J'ai cru pendant presque un mois que je n'allais plus jamais pouvoir revoir ces émeraudes briller.

-Mais qu'est ce qui s'est passé ?

-Tu es tombé, enfin on t'as poussé, tu as fait complication sur complication, ce qui t'as plongé dans le coma, depuis 24 jours.

-24 jours ?! On est le combien ?...

-Le 28 janvier Harry.

-Harry... Je m'appelle Harry donc...

Mon sourire disparu brutalement. Harry. Bien sûr que tu t'appelles Harry abruti ! Harold Edward Milward Styles ! Mon Harry...

-Haz... ca ne va pas ?

-Euh, si ça va... Je...

Il me regarde enfin, pendant de longues secondes, ou peut-être est-ce mon esprit qui a arrêté le temps... Il me détaille, réfléchit, ne me lâche pas du regard. On dirait qu'il veut me dire quelque chose mais...

-Excusez-moi mais vous êtes qui ?

Mon monde vient de s'écrouler. Ma main lâche la sienne et mon bras tombe sur mon flanc. Le sourire qui m'était devenu pendant que ses yeux étaient dans les miens disparait à nouveau. J'ai surement mal entendu ou compris sa phrase, ce n'est juste pas possible...

-Quoi ?! Haz, c'est moi...

Je sens mes yeux piquer et mes joues s'humidifier. Il me fixe encore, essaye de trouver au fond de sa mémoire un quelconque souvenir avec moi. Il m'a oublié ?! Il a oublié toute notre histoire, tout ce qu'on a enduré ?!

Keep Our SecretWhere stories live. Discover now