Chapitre 2

606 58 5
                                    

-Law, sors de ton lit maintenant. Tu vas être en retard.


La voix qui venait de parler était grave et monotone, mais recelait une pointe constante de menace mortelle.

Law sursauta immédiatement et bondi de son lit dans la foulée, mode défense enclenché automatiquement vers le danger potentiel qui se tenait à sa porte. Il s'agissait d'un homme avec des cheveux noirs coupés très courts et des favoris taillés en forme d'éclairs. Il était déjà habillé et portait un long trench presque blanc qui réussissait l'exploit de couvrir pratiquement toute sa silhouette malgré sa taille.


-Merde ! Vergo-ya, demande à quelqu'un d'autre de me réveiller la prochaine fois !

-C'est Vergo-san pour toi, Trafalgar. Maintenant, lève toi ! Doflamingo veut que je t'emmène au lycée.


Sans attendre une réponse du plus jeune, il fit demi-tour et retourna dans le hall dans un ordre silencieux.

En soupirant, Law sortit de son lit à contrecœur et enfila son sweat jaune et noir préféré avant d'attraper son sac et son chapeau tacheté. Faisant un pas en dehors de sa chambre, il se retrouva moins d'une seconde plus tard dans la cuisine. Parfois, être un vampire avait un indéniable aspect pratique.


-Salut Law, j'ai entendu dire que tu allais aller à une école humaine aujourd'hui, déclara Killer.


Un amusement à peine dissimulé dansait dans les yeux vairons du blond. Law avait toujours trouvé Killer intéressant malgré ses yeux inhabituel et le considérait comme presque tolérant la plupart du temps, mais aujourd'hui le commentaire était malvenu et ne parvint qu'à l'irriter.


-La ferme Killer-ya. Pas la peine de me le rappeler, répliqua Law avec un grognement .

-Touché... Oh, Vergo est déjà en train de t'attendre au portail, répliqua Killer en saisissant son verre.


Law observa un instant le liquide rouge, il n'était pas allé chasser depuis un bon moment... deux semaines pour être précis. Mieux valait prévenir que guérir, pas vrai ? Avant que Killer puisse ne serait-ce que cligner des yeux, son verre disparut de sa mains, remplacé par un vase qui était supposé se trouver de l'autre côté de la pièce.

Relevant la tête, la mâchoire du blond manqua de se décrocher lorsqu'il découvrit Law tenant son verre et vidant son contenu. Le brun haussa un sourcil avant de le lui renvoyer.


-Quoi ? demanda Law avec un sourire narquois.


Sans y prêter la moindre attention, Killer rattrapa le verre de sa main libre avec une précision mortelle.


-Je croyais que tu détestais ce qui sortait d'une poche et que tu préférais les proies vivantes ?

-C'est le cas. Mais si je veux éviter d'attaquer un élève accidentellement, je n'ai pas vraiment d'autre option, n'est-ce pas ?

-Pas faux... quoi qu'il en soit, aller dans une école bourrée d'humains n'est pas exactement une bonne chose pour nous. Je me demande pourquoi Doflamingo veut que tu y ailles ? ajouta Killer à moitié pour lui même.

-Qui sais ce qui se passe dans la tête de cet enfoiré à part Vergo-ya ? grommela Law.


Il jeta un dernier regard au blond et se dirigea vers la porte d'entrée , préférant éviter que Vergo le traîne par une oreille ou trouve un autre moyen humiliant.

Mate ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant