Chapitre 17

429 42 9
                                    


Kid tourna distraitement les yeux lorsque Mihawk entra dans la salle, et faillit tomber de sa chaise en voyant le nouvel élève qui l'accompagnait. Debout devant la classe se tenait le mec le plus sexy qu'il avait jamais vu. Le nouvel élève était grand, parfaitement proportionné, avec une cascade de cheveux blonds et sauvages qui lui arrivaient jusqu'à la taille. Ses longues mèches cachaient partiellement son visage, mais même de là où il était, Kid pouvait distinguer les yeux de différente couleur. Une prunelle rubis, et une émeraude.

Quand Mihawk annonça que le mystérieux blond était le frère de Trafalgar, une soudaine envie de se pendre – ou a minima de frapper sa tête contre le mur – s'empara du roux.

Pourquoi ? Pourquoi le monde est-il aussi cruel ? Pourquoi est-ce qu'il doit être le frère de Trafalgar ? Bordel, ils ne ressemblent même pas à des frères...

Inconscient des pensées qui agitaient Kid, Law était toujours sous le choc. Son cerveau en était encore à essayer de lui fournir une explication au fait que Killer était en face de lui, lorsqu'il fut soumis à un second choc en entendant Mihawk présenter le blond comme son frère. Pas qu'il ait quoi que ce soit contre ce qualificatif, mais c'était bizarre. Ils ne se ressemblaient même pas un minimum, bon sang ! La seule personne assez timbrée – et tordue – pour sortir une idée pareille était obligatoirement Donquixote Doflamingo.

Law enfonça sa tête dans ses mains si fort que Luffy fut certain que s'il avait été humain, il aurait très certainement le nez cassé à l'heure actuelle. Killer s'assit tranquillement à côté de Luffy, et l'autre vampire ouvrit brièvement les yeux pour adresser à son frère le regard le plus meurtrier qu'il pouvait invoquer. Malheureusement pour lui, celui-ci n'eut pas le moindre effet sur le blond.

Le message n'en était pas moins limpide. Law exigeait des réponses, et rapidement.

Dès qu'ils entrèrent dans la cafétéria, Franky se mit à crier pour exprimer sa surprise et celle de tout le groupe.

- Trafalgar ! Pourquoi est-ce que tu ne nous as pas dit que ton frère allait venir ?

- Parce qu'il ne m'a pas dit qu'il viendrait, siffla Law.

- Comment ça ? fit Nami en fronçant les sourcils. C'est ton frère, non ?

- Adoptif, répliquèrent Law et Killer en même temps.

Sanji renifla dédaigneusement.

- Ça ne change rien à la question, déclara-t-il. Adoptif ou pas, être frères signifie faire partie de la même famille, ce qui signifie que vous vivez au même endroit, alors qu'est-ce que c'est que ce manque de communication ?

Le cuisinier en profita pour fixer Law d'un regard soupçonneux. Depuis que Luffy et lui avaient débarqué au Baratie le lendemain d'Halloween, il avait eu des doutes à propos de Law. Sanji sentait dans ses tripes que ce Trafalgar Law n'avait rien d'un simple lycéen qui rêvait de devenir chirurgien. Il y avait quelque chose d'autre à propos du brun bronzé, quelque chose de bizarre, d'étrange, d'anormal.

Cette impression avait été renforcée lorsque Zoro et Mihawk étaient passés au restaurant, l'enfoiré au cheveux verts exigeant des explications à propos de Luffy et de ce qui s'était passé la nuit d'Halloween. Il en était d'autant plus resté choqué lorsque la tête d'algues lui avait appris que Luffy avait disparu la nuit précédente, pour réapparaître au matin avec Law en expliquant qu'il avait passé la nuit chez ce dernier, dans North Blue.

- Law ne passe pas énormément de temps en famille, il préfère rester tout seul, expliqua Killer.

Son rictus légèrement moqueur s'accentua en voyant le regard noir et désapprobateur de l'autre vampire.

Mate ?Where stories live. Discover now