Chapitre 18

422 39 18
                                    


Law jura et s'éloigna de Luffy, referma immédiatement sa mâchoire pour dissimuler ses canines, et se tourna pour faire face à la rouquine. Ce faisant, il attira Luffy dans ses bras alors que celui-ci était encore à moitié sous l'emprise de ce qui venait de se passer entre eux.

- ALORS ? exigea férocement Nami.

- Nami ? bafouilla Luffy.

La vague de plaisir qui avait embrouillé son esprit se dissipa finalement, et les dernières secondes lui revinrent aussitôt en tête. La réalisation lui causa un choc suffisant pour qu'il en fasse un bond presque susceptible de le faire s'échapper de l'étreinte de son âme-soeur. Presque.

- NAMI !? s'exclama-t-il. Qu-Qu-Qu'est ce que tu fais là ?

- C'est notre question ça Luffy, gronda Zoro en avançant.

- Qu'est-ce que tu fais ici avec lui ? acheva Sanji.

Son attitude semblait calme, mais même quelqu'un d'aussi peu observateur que Luffy pouvait deviner que ce n'était qu'une façade. Un mélange de colère, d'incompréhension et d'incrédulité colorait sa voix, laissant peu de doute quant à ses véritables émotions.

- Erm... ben... je... heu... Law...

L'adolescent bafouilla quelques mots de façon complètement incohérente en laissant ses mèches noires cacher ses yeux et son rougissement intensif, et sembla trouver un intérêt soudain pour ses chaussures.

- J'aurais pensé que c'était évident, Zoro-ya, sourit Law.

Le vampire avait laissé une pointe d'ironie transparaître dans sa voix et son expression faciale. Il pouvait sentir les émotions intenses qui émanaient de l'adolescent aux cheveux verts comme si un ventilateur avait été placé derrière lui.

- Trafalgar, gronda Zoro d'un ton menaçant. Qu'est-ce que tu as fait à Luffy ? Dis-nous la vérité !

- Je n'ai rien fait, répliqua Law d'un air arrogant. Mais si vous voulez absolument le savoir, Luffy-ya et moi sommes ensemble. C'est assez clair pour vous ?

Le choc et la stupeur remplacèrent aussitôt la colère et la méfiance, au plus grand amusement de Law. Le groupe était complètement abasourdi par la révélation inattendue, et plusieurs mâchoires se décrochèrent. Après une minute complète à fixer les deux bruns dans un silence absolu et la vision de Luffy enfouissant sa tête – toujours écarlate - dans le t-shirt de Law, ce fut finalement Sanji qui reprit la parole le premier.

- Vous ne pouviez pas au moins nous le dire ? soupira-t-il. On est amis, pas vrai ? Bon sang... si tu n'étais pas avec nous, ajouta-t-il pour Law, j'aurais cru que tu étais un espèce de démon pervers en train d'essayer de s'en prendre à un adolescent innocent.

Law eut un petit sourire en coin. Si seulement Sanji savait à quel point il était proche de la vérité... en dehors de la partie perverse et du fait qu'il pourrait attaquer Luffy. Et techniquement, il n'était pas un démon. Il n'était juste pas humain non plus. Tout était une question de nuances subtiles après tout.

- Je le savais ! s'écria Nami. Je savais qu'il y avait quelque chose de bizarre entre vous deux !

Et après cette affirmation, elle continua sur sa lancée pour expliquer comment, depuis que Law avait sauvé Luffy de Kid, elle savait qu'il se tramait quelque chose. L'adolescente ne s'arrêta que lorsque Robin dut lui demander de s'interrompre s'ils voulaient être à l'heure pour leur prochain cours. Lorsqu'ils sortirent tous ensemble de la salle, la rouquine avait toutefois déjà recommencé à expliquer ses théories et ses suspicions. La brune se contenta de sourire et de hocher la tête à tout ce que son amie disait, parfaitement conscience qu'il serait vain d'essayer de la freiner davantage.

Mate ?Donde viven las historias. Descúbrelo ahora