Chapitre 30

313 31 10
                                    

Les yeux de Luffy se baladaient dans la pièce sans but, symbole évident que quelque chose le gênait. Sa gorge le brûlait de façon désagréable, et il cherchait de quoi le distraire pour occuper son esprit à autre chose.

- Luffy-ya, tu as entendu ce que je viens de dire ?

- Yep.

Deux prunelles grises se levèrent au plafond avec un éclat de lassitude résignée. Law observait le jeune vampire en face de lui, et n'eut pas besoin de plus d'une demi-seconde pour constater qu'il était en train de se tortiller comme si quelque chose l'empêchait de rester en place.

- Et qu'est-ce que j'ai dit ?

Luffy ouvrit la bouche par réflexe, et prit un air penaud en réalisant qu'il n'en avait pas la moindre idée.

- Heu...

Le plus âgé soupira et invoqua un maximum de patience pour ne pas frapper sa tête contre le mur le plus proche. D'autant que ça n'aurait aucun effet en dehors d'un trou dans le mur en question. Son âme-soeur était absolument adorable et complètement irrésistible, mais ses capacités de concentration sur un seul sujet étaient ridiculement faibles.

- Je disais, répéta-il malgré tout, qu'Ace finira peut-être par nous rejoindre. Il est l'âme-soeur de Smoker après tout.

Les yeux noirs de Luffy s'illuminèrent devant la nouvelle et il se mit à bondir sur le lit.

- Sérieux ? Vraiment ? Pour de vrai ? Trop bien !

- Luffy-ya... ça fait déjà trois fois que je te le dis, sans compter celle-ci.

- Ah bon ? s'étonna le plus jeune.

Il avait penché sa tête sur le côté dans le tic qu'il avait à chaque fois qu'il ne comprenait pas une chose ou une autre, et Law commença à sentir une pointe d'inquiétude monter. Que Luffy soit incapable de prêter attention à une nouvelle de cette importance n'était vraiment pas normal.

- Franchement, demanda-t-il, qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air complètement ailleurs, tout va bien ?

- Hein ? Oui je vais bien !

La réponse avait été prononcée si vite que Law sentit immédiatement les soupçons monter. Le fait que son âme-soeur ferme immédiatement la bouche après et se mette à fuir son regard ne fit que confirmer cette impression. Il haussa un sourcil, désormais méfiant, et observa les joues de Luffy devenir progressivement rose pâle.

- Luffy-ya, gronda-t-il doucement. Dis-moi ce qu'il y a.

Un silence embarrassé lui répondit et il fronça les sourcils. Juste au moment où il s'apprêtait à insister, le plus jeune le surprit en se jetant sur lui pour l'embrasser. Les mains de Luffy s'étaient refermées sur ses vêtements, l'empêchant ainsi de bouger.

Il fallut un instant à Law pour réagir à cette attaque surprise, mais il se reprit très rapidement et glissa une de ses mains dans les mèches folles de Luffy, afin de pencher sa tête et approfondir leur baiser.

Luffy ne tarda pas à gémir contre les lèvres de son âme-soeur, les vibrations se réverbérant dans tout le haut de leurs corps. Instinctivement, il chercha à se rapprocher et s'installa sur lui, profitant sans vergogne de la chaleur et du désir qui s'embrasèrent dans son bas-ventre.

Lorsque le couple finit par se séparer, Law avait les yeux brillants et voilés par le plaisir et l'envie. De son côté, Luffy était pantelant, sa mâchoire entrouverte révélait des canines acérées, son visage était aussi coloré que sa nouvelle espèce le permettait... et l'ensemble constituait une des visions les plus érotiques que Law ait pu voir de sa vie.

Mate ?Where stories live. Discover now