Chapitre 8

513 50 16
                                    

Non... Dites-moi que ce n'est pas entrain d'arriver... Pas maintenant...

- Es-Est-ce que tu as dit quelque chose Luffy-ya ?

Law posa la question avec une nervosité qu'il cacha de son mieux lorsqu'il se tourna vers son âme sœur.

- Hein ? Non,répondit Luffy.

Law était certain d'avoir entendu Luffy dire quelque chose qu'il n'avait vraiment,vraiment  pas envie d'entendre. Il laissa toutefois tomber le sujet et retourna rassembler ses affaires en vitesse avant de dire au revoir à l'adolescent et de quitter rapidement la maison.

En entendant la voiture s'éloigner, Luffy lâcha un soupir de soulagement. Il s'était tendu sous l'effet du choc reçu un peu plus tôt, lorsque les mots qu'il avait murmurés pour lui même avaient apparement été entendus par Law.

C'est impossible...j'ai à peine prononcé les mots les mots, c'était plus un souffle marmonné qu'autre chose, comment il a pu m'entendre de l'autre côté du salon ? Law avait l'air effrayé en plus... Pourquoi ? Est-ce qu'il cache quelque chose ?

- Luffy !

L'adolescent en question sortit brutalement de ses pensées en entendant Ace l'appeler.

- C'était qui ?

En voyant l'air perplexe de son petit frère, Ace développa rapidement avec une description rapide.

- Le gars qui vient de sortir de la maison, bronzé, brun, et hyper pressé.

- Oh... C'est Law. On est dans la même classe, il m'a apporté les cours d'aujourd'hui, expliqua Luffy.

Law était pressé ? Ça veut dire qu'il essayait de partir d'ici le plus vite possible ?Mais...Pourquoi ?

Alors que Luffy était perdu dans ses pensées et s'interrogeait sur le comportement de Law, celui-ci recevait des remontrances de la part de Vergo.

- Tu as eu de la chance, Trafalgar. Un tout petit plus vite et tu aurais été entrain de courir à vitesse surnaturelle. Et juste pour que tu en aies conscience, l'autre humain t'a vu.

- Je ne veux pas en entendre parler, Vergo, siffla Law.

En même temps qu'il parlais, il enfonça ses phalanges dan le sièges blancs luxueux de la voiture, sans se soucier de laisser des marques. Law remarqua l'éclair dangereux qui fusa dans les yeux de Vergo lorsque celui-ci le regarda dans le rétroviseur, avant de reporter son attention sur la route.

Law, qu'est ce que tu es ?

Les mots et la voix sincèrement perdue de Luffy tournaient et se répétaient en boucle dans l'esprit du vampire. Ses instincts étaient tiraillés entre la culpabilité à l'idée de cacher quoi que ce soit à son âme sœur,et la peur presque paniqué à l'idée que Luffy le rejette dès qu'il apprendrait sa vraie nature. Certes, il y avait une raison pour laquelle les vampires avaient des âmes sœurs à la base,  mais lui annoncer la nouvelle trop tôt et prendre le risque de se faire repousser n'était clairemnt pas ce qu'il voulait. Law voulait voir son affection retournée et sa nature un peu spéciale à accepter .Il voulait que Luffy le choisisse aussi.

Le reste de la semaine passa rapidement pour Luffy. Après ce jour-là, Nami et Zoro apportèrent ses devoirs et les cours qu'il avait manqués à la place de Law. La première fois que ses amis étaient arrivés,l'adolescent avait senti une pointe de déception dans sa poitrine.Même sans le réaliser, il avait attendu avec impatiente la possibilité de repasser du temps avec Law. Nami lui avait dit que Law avait des problèmes familiaux à régler, mais Luffy avait malgrés tout l'impression qu'il ne s'agissait que d'une excuse. Law était de nouveau en train de l'éviter, comme le premier jour où ils s'étaient rencontrés, son intuition était formelle. Par conséquent, même s'il ne pouvait pas le voir en face, Luffy mit un point d'honneur à envoyer un message à son mystérieux ami tous les jours. Law avait systématiquement répondu, permettant d'apaiser une partie de l'étrange sensation de malaise que Luffy ressentait. Au moins, Law était toujours d'accord pour lui parler.

Mate ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant