Chapitre 22

371 37 12
                                    


- Kid... Kid !

Une voix trop aiguë parvint à percer le brouillard qui embrumait le cerveau de l'adolescent roux et le sortit de son état de choc. Kid cligna des yeux à quelques reprises, et réussit finalement à focaliser son regard sur la personne en face de lui qui était en train de crier son nom. Sans le moindre avertissement, une main vola vers lui et un bruit de claque retentit dans la pièce.

- Merde ! jura Kid.

Juste alors que la douleur explosait soudainement et que sa joue commençait à le brûler sous l'effet désagréable de la gifle, il reconnut finalement la personne en face de lui et le fusilla du regard. De son côté, Luffy ignora le regard et pencha sa tête légèrement sur le côté.

- Ça va ? demanda-t-il.

- Si ça va ? Tu viens de m'en coller une et ça fait mal, bordel ! cria le roux.

En face, Luffy ignora la remarque pour continuer à arborer un grand sourire.

- Shishishishi, tu étais bloqué comme ça et super pâle depuis quinze minutes avec le regard dans le vide. Ça fait déjà cinq minutes que j'essayais de te faire réagir !

- Oh... vraiment ?

Killer arriva à ce moment-là avec un verre d'eau, qu'il tendit à son âme-sœur.

- Tiens, ça devrait aider. Désolé pour... tout à l'heure. J'aurais dû te prévenir.

- Merci, marmonna Kid.

Le roux avala lentement le contenu du verre, l'eau fraîche apaisant doucement sa gorge sèche. Malheureusement pour lui, une fois son état normal revenu, tout le monde se détendit et Luffy explosa de rire.

- La tête de Kid était juste trop drôle ! s'esclaffa-t-il. On aurait dit une aspirine !

- S'il finit paralysé de façon permanente, on pourra l'installer dans le jardin, ajouta Law. Il ferait une très jolie statue.

Killer gronda aussitôt vers le vampire brun, ce qui ne parvint qu'à faire rire Law et Luffy.

- Du calme, Killer-ya, sourit Law. Il ne peut pas finir paralysé à vie à cause de ça. C'est juste impossible.

- Killer s'inquiète pour Kid, c'est tout, intervient Luffy.

À cette phrase, le concerné rougit immédiatement et manqua de s'étouffer en finissant son verre d'eau. En voyant la scène, Law sentit un sourire en coin s'installer sur son visage, et lança un regard joueur à Kid. Une seconde plus tard, il se tourna vers Luffy, posa une main sur son visage et l'embrassa avec passion. L'exclamation surprise de Luffy se changea rapidement en un léger gémissement de plaisir, et son corps bougea instinctivement pour s'approcher de celui du vampire. Law utilisa rapidement le gémissement à son avantage pour glisser sa langue dans la bouche de son âme-soeur et approfondir leur baiser.

Kid vira au rouge vif devant la scène et ne sentit même pas son verre lui échapper des mains. Sans les réflexes de Killer, le sol aurait été couvert de morceaux de verre. Le couple en face d'eux était en train de s'embrasser avec beaucoup trop d'entrain et le roux n'avait certainement aucune envie d'entendre les gémissements de Luffy avec la bouche de Law sur la sienne. Au bout de quelques secondes, Kid avait pratiquement la même couleur sur son visage que sur ses cheveux tant il était embarrassé.

- Hey ! Trouvez-vous une chambre ! gronda Killer.

Le blond lança le verre en direction de son frère adoptif, qui interrompit le baiser et attrapa l'objet au vol sans le moindre problème. Cependant, l'impact renversa l'eau qui restait dans le verre, et celle-ci atterrit droit sur Luffy. L'adolescent frissonna au contact du liquide froid sur sa peau chaude.

Mate ?Where stories live. Discover now