L'alpha de mon coeur!!!

4.3K 355 7
                                    

        Nous rejoingnîmes William et Light, Light était levé mais il était faible, Scott aida William a aidé Light a marché. On marcha en silence, Light était éssouflé par la fatigue et les efforts qu'il fournit. Nous nous reposons. Mais je devais voir si la voie est libre. 

        - Je vais jetter un oeil si il y a un garde, prévenais-je en partant.

        - Non! intervena Scott en prenant mon bras. Tu reste j'y vais.

        - Tu ne peux pas car tu dois aider Light, me justifiais-je en tirant sur son bras.

       - Allez y, Léo et William vont m'aider ne vous inquiétez pas, marmonna Light en essuyant de prendre son souffle.

        - D'accord, allons y, dit Scott en prenant le chemin.

        Nous marchons l'un à côté de l'autre, je pris sa main en y pensant avant, il frissona, je serrais sa main et il fit de même. Quand on arriva, au bout, on se cachait et jettait un coup d'oeil dans le couloir, il n'y avait personne, nous courons jusqu'au bout. Soudain un alarme sonna, je regardais autour de moi, Scott fit de même, je vis un caméra.

        - Merde! Il faut retourner avec les autres, criais-je en courant.

        Nous avons commençés à courir mais des loups sortaient d'un salle et d'autre autour de nous. Puis une voix retentit dehors, je m'avançais à la fenêtre, il y avait des gardes qui détenaient les garçons, ils étaient mal au point, j'étais sous le choque.

        - Scott, Lindsey venez, vos amis vous attend, dit l'homme en lachant son micro.

        Je sautais par la fenêtre et attéris par terre sans mal et Scott aussi. On marchait vers eux, les loups tenaient toujours les jeunes hommes. L'homme tendit une main vers moi en me souriant.

        - Viens ma belle.

        Je m'avançais puis Scott me prit le poignet, je lui rassurais  en lui fesant un calin et partis vers l'homme.

        - Comme c'est touchant, dit l'homme en me prenant brutalement.

        Scott avança un pas les loups font une barrière entre nous et il recula. 

        - Quel gachis...lacha l'homme. Ce serait un grand gachis que une magnifique louve soit entre les mains d'un simple béta qui arrive à peine à contrôler sa bête, siffla-t-il en passant sa main sous ma chemise noir. 

        Scott était tellement encolère qu'il respirait bruillament. Les doigts de l'homme caressaient mon corps, il avait tellement de force que je ne pouvais pas bouger, je devais chercher un moyen, sa langue rencontrait mon cou. Je ne pouvais pas résister, je regardais Scott avec tant de désespoir. Ces yeux avaient changés, il n'était plus là, il y avait que son loup. Il s'avançait, les loups sautaient sur lui, il les fit voler d'un coup, ses yeux étaient sauvages, il était en rager. L'homme me mordit le cou, je lachais un cri sans m'attendre, il grondait. Il avait oublié Scott, je devais continuer à lui divertir. Je me collais à lui, il me mordit de nouveau, je relâchais un cri. Je regardais Scott, il avait tuer beauoup de loup, les autres prirent fuite, Scott prit le cou de l'alpha en montrant ses dents. L'homme surpris et paniqué se débattait, Scott lui arrachait le cou. J'étais à terre en prennant mon souffle. 

        - Même si je suis qu'un béta, tu ne touches jamais à ma femme, répliqua Scott avec une colère.

        Je me levais, il me prit brutalement et m'embrassa, ses dents étaient grandes, ces yeux étaient rouges, sa langue caressait le mien et il s'arrêta.

        - Maintenant, je suis ton alpha, dit-il avec un sourire.

        - Tu l'as toujours était l'alpha de mon coeur, intervenais-je en lui fesant un bisous. Maintenant il faut aider la meute. Nous avons pris William, Léo et Light, on les avait mis chacun dans une chambre dans la maison. Scott et moi avons prit une grande chambre.

Le loup mystérieux TOME 1Where stories live. Discover now