La meute est réunit.

4.2K 346 3
                                    

        Je courais sans m'arrêter, je courais n'importe où, je voulais être loin d'eux, je veux réfléchir et respirer un peu. Je me trouvais devant un lac, la lune réflétait dans l'eau. Je buvais un peu d'eau et m'allongeais. Je réfléchissais un moment, la forêt était silencieuse, ça me détendait, je sentait tout odeurs autour de moi: les feuilles mortes et humides, le vent qui caressait ma forrure et une odeur familier...Je le levais et me retournais et vis mon loup, Scott, éssouflé et il avait des feuilles partout sur lui. Je reculais, je sentais l'eau froide.

        - Lindsey! Laisse moi t'expliquer, dit-il en s'avançant.

        - Je veux rien enten...

        À force de reculer, je tombais dans le lac, il faisait noir, c'est froid. Je respirais cela me rassure, j'essayais de remonter mais quelque chose me tirer vers le fond, je repris ma forme humaine et regardais en bas, je vies des yeux rouges. Effrayant, plus effrayant que mes yeux, je tendais ma main vers lui et les plantes l'emmêlaient. Je tendais ma main vers le haut et quelque chose le prit et me tirait hors de l'eau. Je sortais et tombais sur Scott. Mes cheveux étaient trempés tel que mon corps, il mit un draps sur moi, la soie rouge du lit, il l'avait emmené pour moi. Je le serrais contre moi et pleurais. Je ne veux pas le perdre.

        - Lindsey! Je n'irais nulle part, dit-il en caressant mes cheveux.

        - Comment ça?

        - Même si je suis devenu un alpha, je resterais ici, je veux vivre avec toi pour toujours, William prendra ma place, expliqua-t-il avec une voix douce. 

        Heureuse, je sautas sur lui, j'étais tellement contente que mes oreilles et ma queue sont sorties. Il sourit. Nous retournons voir les frères de Scott. William et Léo étaient dehors et faisaient les cent pas, lorsqu'ils nous virent, il coururent vers nous ou plutôt vers moi. Les deux frères sautèrent sur moi et nous tombions par terre. 

        - Pardon Lindsey, je ne savais pas...

        - Ne t'inquiète pas William et félicitation, le coupais-je en lui ébouriffiant les cheveux.

        -Lindsey ne nous laisse pas, reste avec nous, disait Léo en pleurant.

        - Oh! Léo! Tu pleures? Mais tu ne blague plus! lui taquinais-je en ébouriffiant ses cheveux aussi.

        - C'est pas juste, c'est moi qui devait plaisanter, dit-il en reprennant ses esprits. 

        Je leur fis un gros calin et me levait avec le drap sur moi. Je regardais autour de nous mais il nous manque quelqu'un.

        - Où est Light?

        - Il est partit quelque part lorsqu'il a su que tu es partit, explique Léo avec une voix brisée.

        - Ne t'inquiète pes, je vais lui parler, le rassurais-je en lui adressant avec une voix douce.

        - Tu veux que je t'accompagne? proposa Scott. 

        - C'est bon, vous devriez aller à la chasse pour nourrir avant de partir, répondis-je en me mettant en marche vers le château.

        J'entrais dans le château, il était silencieux, c'est vrai que Light est sensible et très distant avec ses frères mais je ne veux pas qu'il pense que je suis partie pour de bon. Je sentais son odeur, je suivais l'odeur, il se trouvait dans une chambre, je toquais doucement.

        - Light? 

        Un silence me répondit, j'ouvrais la porte. Il fesait très sombre. Je fermais la porte, je voyais à peine les objet, le lit mais pas lui.

        - Va t'en, gronda-t-il.

        - Light...

        - VA T'EN, cria-t-il.

        Je restais là, à attendre. Je m'asseyais sur le lit et attendais.

        - Tu me détestes? 

        Silence...

        - Je vais te raconte quelque chose. Alors j'étais très jeune, j'étais orpheline. Les autres enfants ne voulaient pas de moi, il avait toujours le sourire et moi je noyais dans mon chagrin mais je me suis jurée de vivre heureuse quand je serais grange mais j'avais peur des contactes humaines.

        Je sentais une chaleur sur ma main, sa main était là, je continuais.

        - Mais lorsque je venais ici, j'ai connu ton frère mais d'abord je l'ai connu en loup, je me suis abituée avec mon loup mais quand il venait me voir en tant qu'humain, j'étais froide et même j'avais envie de lui fermer la porte en plein face, rigolais-je .

        Il lacha un petit rire, j'adorais le sentir joyeux.

        - Mais un jour, il m'a invité chez lui, j'avais très peur et je suis partie le voir en tent que loup, mais ce jour, je me souviens il m'a tellement fait peur que je suis tombée dans l'eau et par vengeance, je l'ai poussé dans l'eau. 

        Il rigola. Je pris sa main et le regardais dans ces yeux argentés. 

        - Tu as un frère exceptionnel et tes autres frères t'aiment. N'aie pas peur de vivre ta vie, je suis là maintenant et je t'aiderais à avançer et tes frères aussi. Pour moi, tu as un coeur de louveteau mais un jour, tu deviendrais un beau et un super alpha. Avec le temps, tu deviendras quelqu'un d'important dans ce monde, lui rassurais-je en souriant.

Le loup mystérieux TOME 1Where stories live. Discover now