Il n'est pas alpha!!!

5.1K 411 1
                                    

        - Je ne sais pas chasser, annonçais-je timidement.

        - C'est pour cela qu'on est là, intervena Scott. Maintenant tu fais partit de la meute.

        - Bienvenue Lindsey, disèrent-ils en coeur.

        Je souriais en remerciant, ils sortient en souriant à leur tour. Je sortais en fermant la porte, Willam se transforma en premier, il avait un pelade brun avec ces yeux argentés, ensuite c'est Light qui un loup gris avec des yeux bleus, après c'est Léo, il était un loup brun mais plus clair qui William et pour finir mon beau Scott avec son pelage noir et ces yeux pétillants, il avait toujours mon collier. Ils m'attendaient, je me transformais facilement et il n'y avait plus de douleurs. Je marchais, je voulais enprofiter, je roulais dans les feuilles et je voyais mes compagnons rigolés, je sautais sur eux pour jouer. On faisait un combat de loup mais gentillement, je sautais sur Scott qui mordait ma patte, Léo à la rescousse sauta sur Scott, on tombea ensemble et tous le monde sauta sur nous. On rigola et on arrêta pour prendre au sérieux la chasse.

        - C'est sûr avec Lindsey, on ne s'ennuie jamais, riogola William.

        - Ouais, c'est génial, comenta Léo. Et toi comment tu trouves Scott?

        - Moi, je l'a trouve spécial et unique, répondit Scott.

        Le rouge monta, puis on prit notre sérieux, on vit une biche, tous le monde se sépara, je me trouvais seul, Scott a dit quand j'entendais hurler, je courais après elle, on l'avait encerclé. Un hurlement retentit, je courus après la biche, elle avait évité tous les loups, je courais toujours, j'entendais mes compagnons derrière moi. Je me dis c'est maintenant ou jamais. J'augmentais ma vitesse et sautait sur elle. Elle tomba avec moi, je la tenais par son cou. Elle arrêta bouger, je la lachais et vis Scott et ses frères à côté de lui essouflés. 

     - Wow! Lindsey, tu cours hyper vite, jamais un loup aurait pu l'attraper avec cette vitesse, commença Scott.

        - Oui, impressionant, continua William.

        - Tu es superieure à tout les loups garous, intervena Léo.

        - Bon, on le mange cette biche, demanda Light impatient.

        Nous nous avons rit et commencer à manger la biche, c'était délicieux, la chair était tendre, mais seul les loups comprennent. Soudain Scott se leva et gronda. La meute se mit à gronder, il y avait des loups, on était encerclé. Je grondais à mon tour. Des loups sortaient de leur cachette en grondant aussi. Scott et ses frères m'entouraient pour me protéger, je veillais quand même autour de moi et un homme sortit du noir.

        - Mon cher Scott, tu sais que tu n'as aucune chance contre moi. Tu es faible, tu ne fais pas le poid, dit-il avec ses yeux argentés qui brillaient.

        Je n'aimais pas la manière dont il parlait de lui, j'avais envie de lui arracher la tête. Je gronde de nouveau, Scott resta près de moi.

        - Maintenant tu vas m'obéir, cria-t-il avec un sourire qui ne me plaisait pas.

        Scott ne voulait pas mais ces pattes tremblaient, il semblait perdre le contrôle de son corps et ses frères aussi. Comment se faisaient-ils? Scott me regardait avec un air de désespoir, il voulait lutter mais il n'arrivait pas. J'étais folle de rage, je me mis devant eux, j'avais tellement marre d'eux. Soudain mes flammes s'agrandissaient, les loups reculaient, même l'homme.

        - Ils sont à moi, tu es un alpha mais tu ne fais pas le poid contre moi, tu dois passer sur moi pour les dominer, gronais-je.

        - On se retrouvera ma jolie, dit-il en partant avec ses loups.

        Quand ils furent loin, je vis Scott et ses frères qui reprennaient leur controle de leur corps, ils étaient tristes. Je m'avançais vers Scott, ses frères l'encouragèrent en se caressant.

        - Je suis désolé, Lindsey, je n'ai pu rien faire, dit-il avec un air battu. 

        - Idiot! Tu ne m'as pas dit que tu n'étais pas un alpha, criais-je en lui faisant face.

        - Je croyais que tu sortirais seulement avec un alpha...

        - J'ai choisi que toi, j'aime que toi, je m'en fiche de ton niveau, ton niveau de force. Ce qui compte c'est l'amour que tu porte pour moi.

        Les frères de Scott balançaient leurs queues comme si  j'avais dit quelques choses qui les avaient mis de bonne humeur, Scott me lécha le visage en me disant merci.

Le loup mystérieux TOME 1Where stories live. Discover now