La meute de Scott.

6.3K 462 4
                                    

        Je descendais de l'escaliers, je sautais sur la porte et ouvrit la porte. Il faisait nuit, j'avais besoin de voir Scott mais soudain j'entendais des hurlements. Je me souviens soudain que la louve me l'avait interdit mais je devais être discret, je réfléchissais un moment. La forêt est sombre avec mes flammes, on pourrait voir or les loups sont dedans, je devais alors chercher autre chose. Hum.....mais oui...LA ROUTE.

        Je me mis à courrir le long de la route, bien sur après avoir fermer ma porte. Quand je courais, je me sentais libre, je vivais enfin, je sautais. Quand j'arrivais, il n'y avait personne, j'ouvris sa porte qui n'était pas taquer, je fouillais dans la maison. Il n'était pas là. Lorsque j'entendais des rires étrangères qui s'approchèrent, je me cachais en haut sa chambre, je n'entendais rien, ils avaient sentit mon odeur. Je gémissais de peur, j'étais sur son lit. Lorsqu'on ouvrit la porte, je vis un jeune homme avec des yeux argentés, il me fixait j'avais peur, il me montra ses dents blanches. J'entendais des pas courrirent en montant les escaliers. 

        - Tu l'as trouvé? cria une voix familière qui était celle de Scott.

        Il entra acompagner de 3 autres jeunes hommes, j'avais tellement peur, je ne pouvais plus bouger. Scott me regardait en m'identifiant, il fut surpris. Je tremblais sur son lit. Il s'approchait en douceur avec la lumière allumé.

        - Lindsey...

        - Quoi? C'est ta voisine? s'écria un jeune homme avec des cheveux bruns.

        Je courais dans les bras de Scott, il me caressa pour me rassurer. Je fixais toujours le jeune homme avec les cheuveux bruns foncés qui m'avait fait peur.Je tremblais de nouveau. Scott ordonna à tout le monde de sortir et d'attendre en bas. Ils partirent sans dire un mot. Je regardais  Scott, il me souriait, il m'ai tellement cher, je sautais sur lui, il tomba par terre et je fus sur lui, je léchais la visage super contente. Il rigola, nous nous asseyons, il me regarda.

        - Lindsey...Comment es-tu devenu comme sa? Tu es un loup spécial, on aurait dit que tu es sortit d'un...mythe?dit-il avec un air surpris. Tu es la louve...

        Je grondais en essayant de parler, il souriait.

        - Tu peux me parler grâce à tes pensées. Pense à moi et tu veras.

        Ce fut le plus facile car je pensais beaucoup à lui.

        - Oui, je suis la louve céleste.

        - Alors c'est pour cela ils ont voulu t'attaquer pour t'emmener voir leur alpha, dit-il en pensant.

        - Je ne voulais pas provoqué...

        - Ne t'inquiète pas, tu m'appartiens, je te protègerais jusqu'à la fin, dit-il en me prenant dans ses bras. Maintenant tu vas faire connaissance à ma meute.

        - NON! criais-je en retournant sur le lit. J'ai peur.

        - Ne t'inquiète pas. William ne te voulait aucun mal, il se défendait, il est gentil tu verras, me sourit-il en me caressant de nouveau.

        - D'accord alors ne  m'abandonner pas, beau gosse, dis-je pour détendre l'atmosphère.

        Il rigola, il se leva, je le suivis. Les jeunes hommes me suivaient du regards, Scott et moi, on se mettait en face d'eux. Je regardais les jeunes en pensant qu'ils sont gentils et ma queue se balança. Ce qui les fit sourire. 

        - Alors mes frères, voici, Lindsey. Linsdey, voici William ( l'homme qui m'a attaqué ), Léo ( le brun aux yeux bleu ) et Light ( il avait des yeux argentés et des cheveux sombres comme Scott).

        - Ravie de te rencontrer, disent-il en choeur.

        - Eum...Désolé pour tout à l'heure, commença William l'air géné.

        - Ce n'est pas grave, lui rassurais-je.

        - Euh, Scott, intervena Light en se penchant en avant pour m'examiner. C'est une louve?

        - Oh! Ofait, c'est la louve céleste, dit-il en se grattant la tête.

        - QUOI? s'écrièrent-ils en coeur.

        - Je croyais que c'était un mythe, dit Light.

        Léo s'approcha de moi, il me fixait comme un spéciment, je rougis, je me sentais nu, je me mis derrière Scott. Ils rigolèrent.

        - Elle est timide à ce que je vois, s'écria Léo l'air amusé. 

        Scott rigolait, je lui donnais un coup de patte gentillement. Il rigola de plus belle, je mis dans un coin en dépression. Il s'excusa toujours en rigolant, je le déteste, je ne devais pas me laisser faire. Je sautais sur lui, il tomba et je le léchais le visage. Il s'avoue vaincu, je m'assis près de lui et ses frères rigolaient toujours.

     

Le loup mystérieux TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant