La famille repart!

4.1K 312 6
                                    

        Il me sera contre lui, je lui caressais le dos gentillement. Soudain la porte s'ouvrit et Léo et William sautèrent sur nous.

        - BANZAIIIII, cria Léo.

        Tout le monde se trouvèrent sur le lit, Léo et William taquinèrent Light qui rigolait. Scott arriva et me porta, les regards sont rivés sur moi et lui.

        - Il est leur de changer ma princesse, dit-il en me fesant un bisous. 

        - D'accord. Et vous trois, les cocos, intervenais-je. Vous allez faire un festin pour la meute. 

        - Oui madame, plaisanta Léo. 

        Léo, William et Light se levèrent et sortèrent mais Light s'approcha de moi et déposa un bisous sur ma joue, et partit en souriant. Je regardais Scott qui boudait et à la fois surpris.

        - Quoi? 

        - Je suis jaloux et surpris car Light n'a jamais fait de bisous à qualqu'un même pas à nôtre mère. Il tient beaucoup à toi, bouda Scott en me tendant toujours.

        Je m'approchais de lui et l'embrassais. Il souria et marchait vers un dressing pour me donner des vêtements. Quand il me déposa devant une porte, je l'ouvris et c'est une salle de bain. Je le regardais avec surprise, la baignoire qui était grande et rempli d'eau. J'enlevais mon draps et sautais dans l'eau. Ça fait un bien fou, je cherchais Scott du regard, il n'était plus là mais je sentais des mains autour de ma taille. Je regardais derrière moi, c'était lui.

        - Tu me cherchais? demanda-t-il en me caressant. 

        Sa main caressait entre mes jambes, sa langue léchait l'eau sur mon dos, je començais à avoir vraiment chaud, il entra en moi et je lâchais une gémissement. 

        Le bain était relaxant et il faisait plus chaud après notre petit moment entre amoureux, je m'essuyais et Scott me tendait des vêtements. 

        - Il y a tout ce que tu as besoins, je l'ai trouvé dans une chambre, dit-il en me faisant un bisous. Je vais descendre toujours. 

        Je regardais mes vêtements: des sous-vêtement noirs, une jupe noir et une chemise rouge et des...BOTTES? Je pense que la femme qui portait cela devait être l'un des joujous de ce mec... Je m'habillais la chemise rouge caressait ma peau à chaque mouvement et mon soutif remontait vraiment beaucoup ma poitrine. Je fais une coiffure vite fait et sortit. Je descendais et j'entendais des rires dans la salle, j'entrais et tous les regards se pointaient sur moi. J'étais génée, je m'asseyais à côté de Scott et il souriait. Léo et William avaient toujours des gros yeux, je me sentais vraiment génée et Light me souriait. 

        - Au lieu de me regarder comme ça les monstres! Aller aux bains maintenant, dis-je en les fesant courir. 

        Ils coururent avec un rire, je lançais un torchon vers eux. Ils ont ou éviter, je préparer la table et servaient les assiettes. Je sentais le regard de Scott sur moi, il se leva, mon coeur battait à la chamade, il m'attrapait et me chuchota à l'oreille.

        - Tu es magnifique.

        Je rougissais, je continuais à préparer la table et quand je pus terminé les monstres arrivèrent tout trempés et changer. Ils s'installèrent à table et on commençait à manger. Quand on terminait, on se préparait pour partir. On se retrouvait dehors, Léo et William déjà transformer, Light se transformait et Scott et moi aussi. On courrait jusqu'à la maison de Scott, les frères s'allongèrent sur le canapé. Oui! Trois grands hommes qui s'empilent sur un canapé, William était dessous, Light sur lui et Léo dessus en train de bouger et écraser le pauvre William mais il restait toujours dans le canapé. Soudain le téléphone sonna, Scott répondit.

        - Allo?

        Les frères continuèrent à jouer et crier comme des peits garçons.

        - Oh! Père...

        Dès qu'il prononça ses mots, ces frères s'arrêtèrent et venaient vers lui. 

        - Hum...Bien! Je passerais...Ce soir? Je verrais! J'essairais de venir...

        Il raccrocha et ses frères soupirèrent.

        - Dommage, j'aimais bien ici moi, soupira Léo.

        - Qu'est ce qui se passe? demandais-je en m'avançant.

        - On doit rentrer! répondit William.

        Je les regardais, ils étaient tristes, c'est une blague? Il part maintenant.

        - Vous partez! C'est à dire dans une semain ou un mois, hein? demandais-je en souriant et en gardant espoirs.

        - Ce soir, intervena Scott. Je dois aussi y aller...

        Je sortais brusquement, les frères et Scott me courrèrent après en criant mon nom. Je me retournais brusquement les larmes qui coulaient sur mes joues rouges de colères et de tristesses.

        - Vous partez et moi j'aimais bien votre compagnie pourquoi partir tôt. ( Les frères baissèrent leurs regards) Et toi Scott, tu m'avais promis qui tu n'iras nulle part. Tu ne tiens pas tes promesses...

        Il m'intérompit en me faisant un calin, je fus surpris.

        - Je reviens ma douce, et mes frères aussi. On a juste une réunion familliale et je veux juste que t'attend à nôtre retour. Nous aussi, on ne veut pas te quitter surtout moi, qui est l'alpha et c'est mon territoire et ma princesse est là. Je ferais vite.

        Je le serrais contre moi puis ses frères nous faisaient un calin. 

        Peu de temps après, les frères et Scott partèrent. Moi je les attendais chez moi. 

        

Le loup mystérieux TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant