Un début.

7.6K 577 4
                                    

       

Quand j'arrive chez moi, je retire mon Ipod qui est fichu par l'eau mais je ne regrette pas ma journée. Je prends un bain chaud et commence à chercher une tenue pour la soirée, je me trouve une robe très classe de couleur bleu, je mets mes souliers à talons noirs, cela fait longtemps que je ne me suis pas habillée ainsi. Je mets une fine couche de rouge à lèvre en me regardant dans le miroir, cela me fait bizarre de ne pas avoir mon collier mais je ne regrette pas du tout de le donner et j'espère revoir le loup.

Soudain on sonne à la porte, je descends les escaliers, j'ouvre la porte et vois Scott qui est tout en noir, il est sexy au premier regard. Ses yeux argentés luisent toujours, il semble sous pression ou déranger. Je me regarde en me disant que la tenue ne va pas.

- Ce n'est pas bien? Je peux me changer...

- Non, non, tu es ravissante, même plus, me sourit-il en m'invitant à prendre son bras.

- Merci, dis-je en prenant son bras.

Il était musclé, je ne l'ai pas remarqué, cela montre que je regarde beaucoup les apparences des gens. C'est purement ironie, il m'emmène à son camaro garé juste derrière ma voiture. Il ouvrit la porte et j'entrai et il entra à son tour. Mon cœur bat à la chamade, je m'affole, je serre ma robe dans ma main et regards dehors en espérant que ce soit une bonne idée.

- Qu'est ce qui se passe? demanda Scott en gardant l'œil sur la route.

- Je ne me sens pas à la hauteur, marmonnais-je en serrant le tissu de ma robe.

Je sens une main chaude posé sur le mien, je fus surpris, Scott me sourit, je me sens un peu mieux maintenant et mon cœur se calme peu à peu. Quelques minutes après, je vois une lumière, une maison magnifique apparaît, la maison de Scott est resplendissante que je perds mon souffle.

- C'est magnifique, souris-je en le regardant.

- Euh...euh mer...ci, bégaye-t-il en rougissant.

Il m'ouvrit la porte, nous marchons vers l'entrer, lorsqu'il m'ouvre la porte, la lumière est présent dans toute la maison. Mais lorsqu'on arrive dans la salle à manger, il y a une table avec des bougies, c'est magnifique. Il me fait signe de m'assoir et il fait de même, il débouche le champagne, le bouchon vole quelque part, la mousse coule sur le pantalon de Scott qui dit qu'il est maladroit. Nous rions de la situation. Nous buvons un peu tout en parlant un peu.

- Dit moi, pourquoi tu es venu ici?

- Humm, à vrai dire, j'adore la nature, je vis ici depuis 5 ans, je sais cette forêt comme ma poche, répondit-il en souriant.

- Et il y avait des voisins ici?

- Non, j'étais seul mais mes frères qui habitent en ville, plus précisément à New York viennent me rendre visite de temps en temps. Alors tu es ma première et peut-être dernière voisine.

- Oh! Et pourquoi il n'y a pas de gens qui habitent ici? Je trouve que c'est magnifique.

- Oui, mais ces personnes préfèrent la ville.

- Et toi non?

- Non, je me sens trop enfermer avec la pollution, les bruits sont trop présents. À ton tour, pourquoi es-tu venu ici?

- Comme je te l'ai dit, je déteste la vie en société.

- Qu'aimes-tu faire dans la vie? demande-t-il très intéresser.

- Hum...Alors j'adore me balader, j'adore les animaux, la nature et surtout être libre.

- On a beaucoup de point en communs, sourit-il très content.

- Oui, souriais-je à mon tour.



Le loup mystérieux TOME 1Where stories live. Discover now