Le mythe.

5.4K 388 0
                                    

        - Oui, répondit Sc+ott.

        - Alors expliquez moi, ce que signifie une louve célestre? Pourquoi je peux respirer dans l'eau comme un petit poisson?...

        - Quoi? Tu respire sous l'eau? Alors le mythe est réel, commenta Light en arrêtant manger.

        - Et bien dans ce mythe, on dit quoi d'autre? demandais-je avec curiosité.

        - Tout d'abord, la louve céleste est une déesse pour nous. C'est à dire les loups-garous, on dit qu'elle peut utiliser de la magique, qu'elle peut utiliser les éléments. Mais cette louve a un défaut...

        - Un TRÈS gros défaut, coupa William en regardant dans les yeux de Scott.

        - Elle peut basculer la Terre entière. Il y a des années de cela, la louve a provoqué une guerre entre toutes alphas, la guerre fut sanglants et très horrible. Elle était tellement fière d'elle, qu'elle a voulut détruire la Terre entière alors un jour un alpha esseyait de la tuer avec sa meute. Mais la meute mourra, l'alpha était toujours vivant, il voulait sauver l'espèce, mais la louve était tellement déborder par la haine qu'elle tua le loup. Mais on ne sait pas ce qui est arrivé en suite, mais on sait qu'au final, tous c'est bien terminé, termina Scott avec un soupire. 

        - Mais pourquoi je suis là? dis-je en me levant.

        - Tu es apparue soudainement, on n'en sait rien, répondit Light en me suivant du regard.

        Je faisais les cents pas dans la cuisine en réfléchissant à ma question, il devait surment avoir une réponse à ma question. Les regards des hommes me suivaient. Je devais savoir. Il devrait avoir un livre ou une...PERSONNE. Je me penchais vers Scott en disant qu'il devait me déposer chez moi, il aquiesta. Ses frères aussi venaient. Quand nous arrivons, je disais à Scott de remplir la baignoire avec de l'eau chaude, il le fit.

        - Je vais voir la louve en moi, c'est elle qui m'a dit ce que j'étais réellement, elle peut savoir la réponse, intervenais-je. Mais vous ne devez en aucun cas me réveiller, ok?

        Ils aquiestaient, j'entendais Scott qui disait qu'il avait finit, je laissais mes vêtements sur moi et je m'asseyais dans la baignoire. Scott était inquiet, je lui rassurais, les garçons croyaient en moi et je plongeais dans l'eau. Je fermais mes yeux et respirais. Je pensais fort à la louve. J'ouvris soudainement les yeux, je la voyais dans une forêt avec une lune rouge, elle était toujours noir, elle me regardait. 

        QUE ME VEUX-TU?

        - Je voudrais te poser une question? dis-je en prennant mon courage à deux mains.

         TU VEUX SAVOIR POURQUOI TU ES REVENUE? C'EST SIMPLE COMME BONJOUR, TU DOIS SAUVER OU DÉTRUIRE CE MONDE. CELA EST TON CHOIX .

        - Mais dans le mythe, on n'a pas raconté la fin, intervenais-je.

        LE MYTHE EST RÉEL MAIS SAIS-TU LA CAUSE DE CETTE GUERRE ET POURQUOI LA LOUVE HAISSAIT AUTANT LES LOUPS GAROUS? 

        - Non...

        TOUT SIMPLEMENT, PAR AMOUR, LA JEUNE FILLE AVAIT TOMBÉ AMOUREUSE D'UN BEAU ALPHA QUI VIVAIT DANS UNE FORÊT. ELLE VENAIT LE VOIR TOUT LES JOURS. MAIS LORSQUE SON PÈRE LE SU, IL ÉTAIT FOU DE RAGE, ALORS IL ORGANISA UN MARIAGE ORGANISÉ. MAIS LA FILLE FUYA AVEC LE JEUNE HOMME MAIS LES SOLDATS LES TROUVÈRENT ET LES ENCERCLAIENT. LES SOLDATS TUÈRENT L'HOMME, C'ÉTAIT L'ORDRE DU ROI. CELA BASCULA LE MONDE, LA FILLE HAISSAIT SON PÈRE, ELLE AVAIT DÉCAPITÉ SON PÈRE AVEC SON POUVOIR.

        - Mon dieu...

        ELLE A TUÉ TOUS LES PERSONNES DU CHATEAU ENSUITE LES ALPHAS SE BATTAIENT POUR LA FORTUNE OU A POUR BUT DE LA TUER MAIS ELLE AVAIT PRESQUE TUER TOUS LES ALPHAS LORSQU'UN JOUR. LE PETIT FRÈRE DE SON BIEN AIMÉ ARRIVA VERS ELLE EN LUI TENDANT UN COLLIER QUI VENAIT DE SON BIEN AIMÉ. 

        - Mon grand frère n'aurait pas voulu cela, il voulait la paix et non la guerre, dit le petit garçon.

        LA FILLE DEVENAIT NORMALE ET FUYAIT AVEC LE COLLIER. ET ON EUT AUCUNE NOUVELLE D'ELLE LORS DE TA VENU.

        - Cela est dur pour elle. Mais comment je suis venu ici...

        ELLE ÉTAIT TOUT SIMPLEMENT ENCEINTE, ELLE AVAIT CHÉRI SON UNIQUE ENFANT.

        - Alors je devais faire un choix. 

        OUI. MAIS TU VAS FAIRE TON CHOIX DANS UNE SEMAINE. À LA PLEINE LUNE. MAITENANT RÉVEILLE TOI.

        Son pelage devient blanc et je me réveillais. J'étais toujours dans l'eau, je me levais, il y avait Scott qui dormait sur le bord de la baignoire, je lui secouais en douceur, il me regarda et me sauta dans les bras. Je lui rassurais avec mes mots.

        -  Lindsey, je croyais que tu ne te réveillerais plus, dit-il en me serrant plus dans ces bras.

        - J'ai resté sous l'eau combien temps?

        - Toute la journée, répondait-il en m'aidant à sortir de l'eau.

        - TOUTE UNE JOURNÉE? criais-je en m'essuyant avec un serviette.

        - Oui et maintenant il fait nuit. Et qu'a-t-elle dit à propros de toi?

        - On a parlé du mythe aussi mais d'abord, je vais me changer, dis-je en partant dans ma chambre. 

        - Je t'attends en bas, dit-il en descendant.

        Je fermais la porte derrière moi, je me déshabillais, je mis mes sous-vêtements, un short blanc et un debardeur mauve, je m'attachais les cheveux. Je me regardais dans le morroir, mes yeux bleux devenaient rouges, je fus surpris, je me retournais, je sentais quelqu'un m'observer. Je me regardais dans le mirroir, mes yeux étaient devenus normal, je soupirais en descendant. Je m'installais avec les garçons, je leurs racontais ce qui s'est passé. Il fut surpris, moi aussi, je l'étais mais j'ai pris le dessus, puis Scott disa à tout le monde que nous allons chasser, je ne sais pas chasser. 

        

    

Le loup mystérieux TOME 1Where stories live. Discover now