Enlèvement.

4.3K 367 6
                                    

Je voyais mes mains avec des flammes bleues, je devais me calmer sinon, cela allait empirer. J'entendais soudainement les rires de cette homme, je me transformais et sautais par la fenêtre. Je courrais vers l'homme, il me regardait et je sautais sur lui. Ma meute était derrière moi, mais soudain un filet tomba sur eux, des loups les entouraient. Je grondais l'homme, il souria et me gifla avec une force qui me sonna et le noir.

Je me réveillais attacher et toujours transformer. Je regardais autour de moi, je vis Scott et ses frères attaché mais toujours en loups. Je me débattais, j'étais à bout de souffle.

- Je suis désolée, dis-je en m'allongeant.

- Ne t'inquiète pas, me rassura Scott.

- J'étais débordée par ma haine...

- On est là pour te protéger jusqu'à nôtre dernier souffle, me coupa Léo en souriant.

- Oui, je suis prête à sacrifier ma vie pour toi, intervena Scott.

- Moi aussi, disaient les frères de Scott en choeur.

- Merci, répondis-je en pleurant de joie.

- Oh non! Notre chef pleure, commenta Léo.

- Toi au moins tu n'as pas perdu ton humour, commentais-je à mon tour.

La porte s'ouvrit soudainement, l'homme entra et la porte se referma. Il nous souria, il s'accroupit en face de Scott qui lui fit un regard pas du tout amicale.

- Alors Scott, qu'est ce que sa fait d'être enchaîner?

- Enchaîne toi et tu verras, lui répondis-je en grondant.

Il rigola en s'approchant de moi, il me prit par le cou pour que je lui fis face.

- Tu sais ce qui me plait chez les filles, me demanda-t-il alors que je le répondais avec un silence. C'est leur caractère.

Je lui grondais, ces yeux devenaient argentés, il voulait me dominer, ma vision devenait rouge, je ne vais pas me laisser faire. Les chaînes de mes compagnons faisaient des bruits, ils grondaient aussi. Je redevenais humaine, l'homme cria aux gardes qui emmenait un drap et le mit autour de moi. Il partit avec un sourire aux lèvres. J'étais épuisée, je m'évanouie.

Je vis la louve près de moi.

MA PAUVRE, TU T'ES FAIT PIGER. UTILISE TES POUVOIRS.

- Je ne sais pas utiliser...

SENS LE. IL EST EN TOI.

- Mais je ne les ai jamais utiliser, je ne sais même pas le contrôler, dis-je en tombant à genoux. J'ai perdu mes moyens, Scott, ma meute...

RESSAISIS TOI. TU DOIS AVOIR CONFIANCE EN TOI.

Soudain, elle disparut et une femme prit sa place, elle avait les mêmes yeux que moi et les mêmes couleurs de cheveux. Mes larmes coulaient sur mes joues, cela ne pouvait pas être elle...

- Maman...dis-je en mettant ma main devant mon visage et pleurant de joie.

- Ma fille, prononça-t-elle avec une voix douce qui me berçait.

Je courais vers elle, je l'a pris dans mes bras, ces mains caressaient mes cheveux, je me sentais bien avec elle, mon coeur qui battait tellement vite et je suis tellement content, j'étais tellement heureuse de la voir. On s'asseyait par terre, au pied d'un arbre, j'étais toujours dans ces bras.

- Maman...

- Oui?

- Pourquoi tu m'as abandonné? demandais-je en essayant de ne pas pleurer.

- Des loups ont connus notre existance, il fallait te cacher, ton père et moi avons décidé de fuir pour qu'ils nous poursuivent et pour te sauver de ses loups. Nous avons voulu que tu vis une vie normale et que tu trouves l'amour, me sourit-elle. Et toi, raconte moi, ta vie amoureuse, dit-elle avec un sourire curieux.

- Disons que c'est qu'un début, répondis-je un peu génée.

- C'est à dire.....

- Que nous sommes à la base, nous avons juste dîner...un rencard.

- Et...

- Et puis on n'a pas pu dévelloper car on a eut des soucis, dis-je d'un ton neutre. Des soucis! Scott et ses frères ont besoins de moi, intervenais-je en me levant. Maman...

- Ma fille, je sais ce que tu vas me demander, la seule chose quue tu peux faire c'est en toi et tes capacité...Mais tu dois faire ton choix maintenant, on a plus le temps et fais le bon choix ma belle, dit-elle en m'embrassant sur le front. Nous croyons en toi et nous t'aimons, ajouta-t-elle en disparaissant.

Maintenant ce fut la louve qui apparait, je la remerciais et elle s'inclina en disant que tout dépend de moi. Maintenant je dois faire mon choix, c'est maintenant ou jamais.

Le loup mystérieux TOME 1Where stories live. Discover now