Le contacte.

9.2K 617 22
                                    

      La fin du film arrive et j'avoue que j'ai pleuré un moment, j'allais me coulais. Peu de temps après, j'entends des hurlements de loup dans la forêt, je regards par ma fenêtre: les arbres sombraient dans le noir et la lune est presque pleine. En regardant le paysage de la forêt, mon cœur dit d'aller voir ce qui se passe car cela m'est mystérieux mais mon corps ne le veut pas. Mais ma curiosité prit le dessus, je décide d'y aller alors je me change et descends des escaliers. Je prends une torche et commence à entrer dans la forêt. Je regards autour de moi, je ne sais pas ce que je cherche et mon cœur bat si fort que je manque de m'étouffer.

Soudain j'entends des brindilles se casser derrière moi, je pense que c'est le voisin et en y réfléchissant son nom m'est inconnu.

- Il y a quelqu'un? criais-je en éclairant d'où vient le bruit.

Je vois des yeux, par curiosité je m'avance, je frissonne. C'est le loup noir, je me mets à courir sous la panique, il me rattrape et saute sur moi et je me trouve au sol. Les vêtements plein de terre, j'avais une boule au ventre et je sens le poids du chien sauvage sur moi. Je lui frappe avec ma torche en main, un bruit sourd suivit et le loup gémit sous la douleur. Je me lève pendant qu'il reprend ces esprits et me mis de nouveau à courir. Je me retourne et le vois derrière moi. Je tombe et eus une douleur à la jambe, je me fais un bleu, je me tourne et fais face au loup qui est debout. Les yeux argentés de l'animal sont rivés sur moi, mes larmes coulent sur mes joues, j'ais tellement peur et j'ais mal aussi.

- Qu'est ce que tu me veux? demandais-je désespéré.

Il s'avance vers moi, je ferme les yeux, je tremble tellement que je sens mes jambes bougent, je sens son nez qui touche ma joue, j'ouvre mes yeux et il est tout près de moi. Ses yeux sont tellement magnifiques, il lèche mes larmes sur ma joue, sa langue me chatouille, je souris en le regardant. Je ne le vois plus comme un animal sauvage, il frotte son visage contre le mien, il veut que je le caresse. J'avançais ma main doucement vers son pelage noir, il me regard, je touche son pelage, il est doux.

- Tu es en manque d'amour? plaisantais-je en lui souriant.

Il émit un peu grognement amical, je suis surpris par sa réponse, on peut sous entendre qu'il m'ait compris. Il recule et je me lève. Je regards autour de moi, je ne vois plus de lumière.

- La maison est par là? Ou là-bas? dis-je toute perdue. Je ne sais plus.

Le loup attire mon attention en tirant sur mon pantalon avec son museau, je le regards en le repoussant. Il continue, je soupire face à ce loup têtu et il fait signe avec sa tête. Il savait où est la maison? Il plonge dans le noir, je le suis quand je vois la lumière de ma maison, je suis soulagée et toute heureuse.

-LA MAISON, m'écris-je.

Je m'avance devant le loup, je me retourne, il partait, je ne veux pas le perdre et il m'a sauvé.

- Attends, dis-je et il se retourne vers moi.

Je m'accroupis et détache ma chaine en or qui a pour pendentif une clé. Je m'approche de lui et je le mets autour de son cou.

- Je te donne cette chaine comme sa je pourrais savoir que c'est toi et merci, dis-je en lui faisant un baiser sur son front.

Il partit tout heureux, je prends un bain pour enlever la terre sur moi et je retournais dans mon lit.

À mon réveille, je descends les escaliers en courant, j'ais bien dormi, je me fais un chocolat chaud. Quand je finis, je me douche et attache mes cheveux en queue de cheval, je mets un short mauve et un sweat-shirt noir avec ma capuche et des baskets. Je suis prête à courir un peu. Je prends mon Ipod et mets ma musique. Je descends les escaliers quand j'ouvre la porte en courant, je percute quelqu'un. Je regards qui vient devant ma maison à cette heure-ci.

- Salut, dit le voisin qui me regard avec ses yeux argentés.

Je me lève subitement, il fait de même, je me demande ce qu'il veut, il porte une chemise noire et un pantalon marron foncé, ces cheveux était d'un noir sombre et ébouriffés, ces yeux argentés sont luisants. Je m'approche subitement vers lui en regardant ces yeux.

- Tu as mis des lentilles? demandais-je en lui regardant mystérieusement.

- euh...O...Oui, dit-il en reculant et gêné.

- Hum...Et quel est ton nom? dis-je en allant droit au but.

- Scott et toi? dit-il en faisant un sourire charmeur.

- Lindsey, dis-je avec froideur en prenant mes distances.

- On aurait dit que je t'ai offensé, dit-il avec tristesse.

- Non, non. C'est juste que je prends toujours mes distances au près des gens, dis-je en lui rassurant.

- Pourquoi? dit-il subitement.

- Parce que j'ai confiance en personne...

- Pourquoi?

- Parce que mes parents m'ont abandonné et je suis orpheline, répondis-je avec colère qui était envers mes parents.

Le loup mystérieux TOME 1Where stories live. Discover now