Le loup brun.

7.6K 546 10
                                    

        Il était géné, il se leva en disant que nous allons manger, j'aquiestais. Il déposa mon plat devant moi.

        - Poulet farcis, salade composé et du vin rouge, dit-il en souriant.

        - Merci.

        Je goutais son poulet, c'était délicieux. Je n'ai jamais mangé un repas aussi délicieux. 

        - C'est délicieux, dis-je toute heureuse et mange une autre morceau.

        - Content de le savoir, sourit-il.

       Nous mangeons dans une bonne ambiance, j'étais un peu saoule et Scott ne semblait pas l'être. Je regardais l'heure, il se faisait tard, je me levais en disant que je devais entrer. Scott se mit debout, je tombais sur lui, nous tombions par terre. Je m'excusais de suite, je le regardais, il était à quelque centimètres  de moi. ses lèvres étaient près du mien, mon coeur battait tellement vite. Je ne sais pas quoi faire, sa main caressait ma joue, sa main était tellement douce et chaude. Il approcha ses lèvres, lorsqu'il toucha mes lèvres, je me sentais tellement bien, mon coeur battait tellement vite. Ses lèvres étaient tellement délicieux, ils avaient le gout du vin. Mais quelque chose en moins m'empêcha et me réveillais de ce baiser qui m'ensorcelait. Je séparais de lui, je me mettais debout. Qu'est ce que tu fais Lindsey? Ça devait être un diner amical.

        Je courus en sortant de chez lui, il cria mon nom, j'entrais dans la forêt, je voulais voir le loup, j'ai peur d'être sociale, j'ai peur connaître l'amour, je ne veux pas qu'on m'abandonne après et mon coeur n'était prête et elle était faible. Mes chaussures me ralentissaient, Je les enlevais et courus plus vite, une racine me fait tomber, je pleurais. J'avais tellement honte de moi, j'avais peur de l'amour car je veux pas encore me faire briser de l'intérieur. J'étais silencieuse dans la forêt, je voulais voir personne. Lorsque j'entendis des branche se casser, je pense que c'est le loup, quand sortit un loup, il était brun, il me grondait. Je levais ma main vers lui en essayant de le calmer. Il s'apprêtait à me sauter dessus, je criais et mon loup le projeta loin de moi en fonçant vers lui. Par peur, je reculais, ils commençaient à se battre, le loup brun lui sauta dessus mais le noir évita, le loup noir lui sauta au cou et griffa son flanc. Quand il atterit par terre, une racine se mela à lui et il tomba. Maudit racine.

        Le loup brun s'aprêta à l'attaquer mais le loup noir était à terre, je me jettais sans réfléchir sur le loup brun, nous roulâmes ensemble par terre. Je ne voulais pas perdre mon ami, le loup brun se met sur moi, je mis mon bras devant moi. Il allait me tuer mais le loup noir lui sauta dessus de nouveau, ils tombèrent de l'autre côté du buisson, je ne pouvais rien voir. Mais j'entendais des cris, des bruits de machoires qui croquaient dans la chair et des os craqués. J'étais inquiet, je me levais et je n'entendais plus rien. 

        Je m'arrêta et regarda le buisson. Le loup noir sortit, je me pricipitais vers lui, je lui fit un calin en pleurant, il saignait. C'était ma faute.

        - Je suis désolée, je n'orais pas dû srtir comme une folle.

        Le loup recula, sos os craquaient, il se transformait en un homme. Cela me coupa le souffle, je commençais à avoir peur, je me mis debout et le regardais, c'était....

Le loup mystérieux TOME 1Where stories live. Discover now