•28•

5K 262 13
                                    




Je ramène mes pied vers moi, Bilal pose son bras sur mon épaule mais je le repousse directement. Ayman éclate de rire comme si y'avait quelque chose de drôle ici.

Bilal- wsh? T'es sérieux on t'as même pas fait mal...

-parle pas avec moi!

Ayman- fallait te remettre a ta place aussi.

-ta gueule!

J'ai cru qu'ils étaient partis donc j'ai ouvert la porte mais ils m'attendaient patiemment, je me suis pris une raclé, mais c'est justifier. C'était deux contre un.

Quand ils ont fini ils sont partis en me laissant la, par terre. J'avais grave la haine en moi.

Bilal- bon excuse nous alors.

-j'excuse rien du tout.

Ayman- bah c'est ton dos...

-...

Bilal- n'aggrave pas la situation toi, il va faire la gueule pendant 1 siècle tu le connais pas.

-1siecle même c'est peu.

Il soupire puis se lève, il ça dans la cuisine accompagné d'Ayman. Je ne les regardes même pas, si ils croient que leurs magouilles vont fonctionner, ils se trompent lourdement.

Je me couche sur canapé en me massant la tempe. J'ai tellement mal a la tête et ça me saoul.

Ils reviennent tout les deux avec de grands sourire. Je me demande bien ce qu'ils mijote?

Bilal- bon si je te donne le cadeau que je t'ai acheter aujourd'hui tu me par...

Ayman- tu nous!

Bilak- ouais ouais tu nous pardonne?

Je le redresse et m'assois.

-tu m'a ache.

Ayman- vous m'avez!

-ouais bref vous m'avez acheter un cadeau?

Bilal- puis ce que je te le dis.

Ça sens le piège a plein nez, ils oublient souvent que je suis loin d'être borner. Peut être un peu le jour ou je me suis fait kidnapper mais bon je suis assez malin aussi on va dire.

-hmm et je peux le voir d'abord?

Bilal- y'a pas de problème.

Il sort un sac de dernière son dos et me le tend, je le regarde avec méfiance et je fini par le prendre. Je l'ouvre et j'y trouve un téléphone et pas n'importe le quel.

Le mien.

Je l'allume pour vérifier si il fonctions encore et effectivement il fonctionne toujours.

Mon fond d'écran, une photo de moi de profil sur mon balcon, un verre de jus a la main. Le posture était parfaite donc Jawad m'a pris en photo.

Je pose le téléphone sur le canapé et je vais prendre Bilal dans mes bras. Il me serre contre lui, son corps toujours aussi chaud.

Il me fait plaisir de jour en jour, il s'améliore et j'ai la ferme conviction que d'ici peu je serais totalement raide dingue de lui. Si ce n'est pas déjà le cas.

Je lui chuchote a l'oreille un: merci. Il me tapote le dos et on se détache.

Ayman- et moi alors? J'y ai contribuer aussi hein.

Bilal- c'est faux et même si c'était vrai tu veux qu'il fasse quoi?

Ayman- bah un câlin!

Bilal-...tu veut que je te nique? Tu veux faire un câlin a ...

Ayman- c'est bon je m'excuse. Dit il en allant vers les escaliers. Toujours a faire le jaloux lui.

J'ai entendu mais Bilal non, trop occuper a me regarder en souriant comme un con. Avec ses regards, il me fait me sentir beau, désiré, aimé, quand il me regarde j'ai l'impression d'être un bijoux extrêmement rare, en vrai je me sens juste spécial quand il me regarde.

C'est une agréable sensation, j'ai juré.

Il me caresse la joue et l'embrasse, je me fait pas prier pour répondre au baisé. J'ai l'impression qu'a chaque baisé, ça devient plus bon, plus intense, plus passionné.





///




-Bilal- j'ai dis non!

-mais pourquoi? On est ensemble non? Ou tu me fais pas confiance.

Bilal- bien-sûr que oui mais, pourquoi retourner vivre là-bas? T'es pas bien ici avec moi, demande-t-il en me prenant les mains.

Je les retires, il va falloir qu'il m'écoute maintenant.

-si je suis très bien même avec toi mais rester ici ça ne fait que raviver les souvenir de mes début dans cette villa. A chaque fois les mauvais souvenir reviendront et je n'oublierai pas que t'as eu recours a la force pour m'avoir.

Bilal- tu vas oublier avec le temps...

-putain mais pourquoi tu t'obstine a vouloir a me garder ici? A la base tu m'avais enlever pourquoi? '' gagner mon amour ''? bah je te le dis mainant c'est bon tu l'a gagner, donc c'est bon ça y est tu peux me libérer merde!

J'aime vraiment pas lui parler mal, c'est pas question de peur mais j'aime juste pas lui manquer de respect. Mais la il me pousse a bout. Il se rend pas compte quand restant si dominateur avec moi, ça va bloquer un truc entre nous, nous n'irons pas bien loin. Il est si maladroit.

Bilal- je veux te voir chaque jour dans la meme maison que moi, te voir a chaque réveil, a chaque couché, petit déjeuner, déjeuner, dîné, c'est pas dure a comprendre.

-Bilal...le fait que je retourne chez moi ne veux pas dire que nous ne nous reverrons jamais, on pourra se voir chaque jour même si tu veux, ou au pire viens vivre chez moi?

Bilal- quoi?

-viens chez moi! Tu veux me voir au réveil, au couché. A chaque repas et moi je veux plus vivre dans cette villa maintenant que tout vas bien donc on a trouver un terrain d'entente, viens vivre chez moi. Y'a assez de place pour nous deux.

Bilal- mais je peux pas!

-pourquoi?

Bilal- ma vie professionnel ne me permet pas de vivre dans un tel cartier et encore moins dans un tel logement.

-ahh

Je vois, monsieur et boss de la mafia ou je sais pas quoi, donc il peut pas vivre dans une cité, ou un petit appart, en plus il se permet de dénigrer mon mode de vie. Il est orgueilleux et j'aime pas ça.

Bilal- c'est pas pour te froisser mais...

-non c'est bon, tu peux vivre dans la plus grande villa que tu veux et dans les cartiers les plus chics, moi en tout cas je reste pas ici. Je vais retourner dans mon taudis pourries, je préfère ça que de vivre avec un homme orgueilleux.

Bilal-...et si je veux pas?

-on retourne a la case départ, c'est comme tu veux hein.

La vie est faite d'ultimatum et de choix. Faut savoir imposer ses désirs.


Bilal- bien. Tu retourne vivre chez toi mais tu te débarrassera pas de moi aussi facilement

J'aime la victoire.

•∆•Psycho-Love•∆•Where stories live. Discover now