PROLOGUE

22.9K 512 135
                                    

Je le regarde dormir, il risque de ce réveillé d'un moment a un autre mais je m'en fiche. Il dort profondément donc y'a pas de risque.

Je m'approche de lui , je me baisse a don niveau, il a une odeur de miel, je lui caresse la joue. Je sens mes doigts frissonne dés que je le touche et c'est comme ça presque tout les soirs.

Je suis devenu comme ça a cause de lui, ce soir ou je l'ai vu a sa remise des diplômes, il était stressé a mort et il avait les yeux humides prêt a pleurer. Ses même yeux me rendent fou, il portait débardeur un jogging, des habits qu'on porte d'habitude quand on est a la maison. Il avait l'air détendu mais c'était tout le contraire. J'ai longuement maté ses fesses avant de regardé enfin ses yeux.

Qui sont très noir au passage, comme les miens.

J'ai immédiatement demander a mes hommes qui étaient sur place de mener une enquête sur lui. Il n'ont pas eu a faire beaucoup d'effort pour me ramener des infos sur lui.

Je me suis introduit dans l'appartement qu'il allait prendre. J'y est mis des caméras dans toutes les pièces même dans la douche. Je perd souvent la tête quand je l'observe dans ses séances de masturbation.

On pourrait croire que je suis entrain de violer son intimité mais je m'en fou, je le veux donc je m'en fiche grave de ce que les gens disent.

Je cherche encore le moyen de le posséder complètement, j'y réfléchis encore mais je ne vois pas d'autres solutions que celle la.

Celle la...

Je m'assois sur le bord du lit en faisant moins de bruit possible, je lui embrasse la joue puis les cheveux et enfin sur les lèvres. Elle ont un goût de vaseline, je le vois en étaler sur ses lèvres chaque soir avant d'aller dormir, sans doute pour qu'elle reste, douce, pulpeuses et roses comme je les aimes.

Peut être qu'il le fait pour me plaire, peut être même qu'il est au courant que je l'observe et que je viens chaque soir le voir dormir sur son lit, pendant qu'il fait semblant de dormir. Je ne sais pas, j'ai beau tout savoir de sa vie, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui, mais je ne pourrais jamais savoir ce qu'il cache dans sa tête.

Et c'est bien dommage.

Je connais toutes ses petites maniéré, ce qu'il fait a son réveille, ce qu'il déjeuné, les produits qu'il utilise, les chocolats qu'il aime. Je connais vraiment tout. Je sais même que son ex a rompu avec lui pour une bonne somme d'argent.

Argent que moi je lui ai donner.

Ça me rendait fou de rage de savoir, qu'il est a un autre homme que moi, la jalousie me rongeait, j'ai eu plusieurs fois envie d'éliminer son ''mec'' mais je me suis retenu. Cette tapette le trompais en plus, dans un club gay. Moi jamais j'aurais pu, si j'ai une beauté pareil, je sais pas pourquoi j'irais voir ailleurs.

Il est si beau . C'est mon fantasme.

Que je vais réalisé a tout pris.

J'en ai mare de devoir me cacher quand je le suis, j'aimerai bien marcher avec lui, main dans la main. Ça fait déjà deux ans que je vie tapis dans l'ombre. Il est temps qu'il me connaissent.

J'attendrai juste le moment parfait et il sera a moi et a moi seul.

Sinon je m'appelle Bilal ,j'ai 25ans et je suis un fou de lui.

•∆•Psycho-Love•∆•Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt