•22•

6K 287 32
                                    




Je sens un truc chaud et doux sur ma bouche, puis en suite un truc humide pénétrer mes lèvres, je n'ouvre pas les yeux, j'ai sommeil mais je dévide tout de suite que c'est Bilal qui me vole un baisé pensant sûrement que je dors.

Bilal- aller lève toi, il est midi.

-hmm laisse moi dormir, c'est pas comme si je devais aller au boulot.

Bilal- je voulais qu'on sorte un peu aujourd'hui, mais puisque monsieur ne veux pas.

Je sens son poids se lever du lit, il va ou lui? Reviens mon Coco.

Je me lève en une fraction de seconde, le le rattrape par le bras mais il se débat. Je l'enlace le dos, pour qu'il reste tranquille, je dépose ma bouche sur sa nuque, et ouais déjà faut que j'arrive a l'amadouer et si c'est comme ça que j'y arriverai...

Bilal- arrete ça, tu me chauffe la.

- tu disais quoi?

Je lui mordille la nuque, la lèche, l'embrasse, il frissonne beaucoup, j'ai toujours su que je lui faisais beaucoup d'effet mais ça me surprend toujours autant.

-hmm?

Bilal- joue pas avec moi!

Je sens pas l'enthousiasme dans sa voix, je laisse mes mains vagabonder sur ses pectoraux et ses abdos, il se laisse faire et je vais même plus bas. Son nombril hein.

Je me
colle encore plus a lui et le sers plus fort contre moi, c'est fou toute cette chaleurs qu'il dégage. On dirait qu'il est malade.

Bilal- ne joue pas avec moi j'ai dis...tu te rend pas compte de l'emprise que tu as sur moi.

-mais je joue pas, c'est ma façon a moi de te montrer mon affection mais comme tu veux pas.

Je m'apprête a me détacher de lui mais il pose ses mains sur les mienne, qui étaient sur son torse.

Bilal- NON C'EST BON!

-calme, pour quoi tu cris ? En plus faut savoir ce qu'on veux dans la vie gngngn'' arrête ça tu le chauffe la''

Bilal- tshiiip.

-MDR.

Bref j'ai suis rester comme ça plusieurs minutes la tête sur sa nuque, mes mains elles ne se sont pas gêner pour aller a la découverte de ce corps.

Ça me fait bizarre quand même, j'ai haïs cet homme, tellement haïs que je ne croyais pas que cela était possible. Comme quoi on ne connais pas de quoi est fait l'avenir.

Bilal-...je veux qu'on sorte aujourd'hui.

-ah ouais? Pour aller ou?

Bilal- aller manger et t'acheter des vêtements.

-hmm d'accord !

Bilal- mais j'ai peur... Tu vas essayer de t'enfuir?

Je ne m'attendais pas du tout a cette question et a vrai dire cet idée ne m'avais même pas traverser la tête. Ça fait déjà un moment que je ne suis plus trop motiver pour m'enfuir, je commence a me plaire ici c'est pour ça...j'crois.

-je..non je ne vais pas m'enfuir, on avait tout mis au clair il me semble donc pourquoi m'enfuir?

Bilal- je sais pas...tu vas sûrement avoir envie de retrouver ton ancienne vie tôt ou tard, ton boulot chez ton oncle, ton pote la, ta famille, ton appart. J'ai pas envie de te perdre.

Il se retourne vers moi, je ne regarde pas mon esprit est ailleurs, il a pas tord j'ai eu plusieurs fois envie de retrouver mon ancienne vie mais celle ci est bien meilleure. Pour ce qui est de ma famille, je me demande si ils se sont rendu compte de ma disparition, a moins que Jawad ne leurs dise.

- écoute, je te promet de ne pas m'enfuir c'est bon? Si je tente tu nous tue.

Il sourit un peu, il est vachement beau, j'ai tenu longtemps je trouve, vivre avec une beauté pareil sans céder le premiers jour.

Il s'avance vers moi timidement - comme si c'était possible- et pose ses levre sur les miennes, ça ne dure que deux seconde mais ça a suffit pour me donner cette chaleur bizarre dans le ventre et la vue qui s'assombrit.

Il s'éloigne de moi et sors de la chambre, je le regarde s'en allé. Fin je suis son derrière du regard, il semble dure et j'ai l'impression qu'il se contracte a chaque pas qu'il fait.

Bilal- reste poli et relève tes yeux.

Obligé il a des yeux invisible derrière la tête. Je souffle et pars prendre ma serviette avant aller sous la douche tout en priant pour qu'il n'ait pas changer d'avis.




///




Je me glisse tout doucement dans la cuisine, il est entrain de faire des crêpes, les écouteurs au oreilles. Je m'assois sur la chaise haute et le regarde faire.

Je réfléchis de tout et de rien. Je le regarde sans vraiment le regarder, fin je vois son dos musclé se contracter a chaque mouvement mais j'y prête pas vraiment attention.

Il va falloir que j'assume tout.

Si je m'engage a me mettre avec lui et rester ici, il va falloir que j'assume tout, tout seul comme un grand. Ça va pas être chose facile mais j'y arriverai, j'en suis sûre.

Est ce que je suis amoureux de lui? Non, nous y somme pas encore, cela dit je suis très attaché a lui et me m'attire beaucoup mais je dirait pas que c'est de l'amour, c'est encore trop ressent.

Il se retourne et me vois, il fronce les sourcils et retire ses écouteurs, il est tout mignon quand il donne pas d'ordre.

Bilal- t'es la depuis longtemps?

- hmm assez pour t'avoir entendu chanter du '' n'y pense plus''.

Son expression faciale change directement, j'éclate de rire mais lui ça ce voit qu'il n'a pas envie de rire. Il tient trop a son image de gros dure, du boss, sans coeur. Mais je sais qu'au fond il n'y a que du coton, ce n'est qu'un masque qu'il porte et qu'il laisse des fois tomber devant moi.

Il reprend son air sérieux et hautain et me tend une assiette, avec mes crêpe qu'il a déjà tartiner.

A la confiture de framboise, mes préféré.

Je n'ai même pas eu besoin de lui dire ce que j'aime ou non, monsieur sais déjà tout et il a sûrement du savoir grâce au caméras.

Il s'assoit devant moi et me regarde manger, mes crêpes et mes céréales.

Bilal- si tu fini va t'habiller on sort.

Je m'apprête a étirer mes lèvre pour sourire mais il me coupe dans mon élan.

Bilal- crois pas hein c'est juste que j'ai pitié de toi.

MDR ouais c'est ça.





Alors vraiment merci merci beaucoup même on a atteint les 5k de vu👀, c'est passé si vite. Hier encore je me vois écrire le prologue avec 20 vu😂😂😂, je vous remercie encore une fois pour les 25k de ''ça arrive'' et le presque 1k de ''tu me complète''( je suis a 998 vu presque 1k😂😂😂)

Bisous bisous

•∆•Psycho-Love•∆•Onde histórias criam vida. Descubra agora