•14•

7K 316 82
                                    



Bilal-Aujourd'hui on va parler un peu toi et moi.

-...

Bilal-bien déjà on va se mettre accord sur un point, tu ne me manque pas de respect et je ferai pareil...

Je ne sais même pas pourquoi il me casse les couille le matin de bonheur, je me suis réveillée avec des maux de tête et quand j'ai vu que j'étais pas seul dans le lit ça m'a directement rendu de mauvaise humeur.

Bilal-bien ensuite j'aimerai que tu arrête de me désobéir, sinon je serai obligé de te punir.

-...c'est bon t'as fini? Mainant moi aussi j'ai des choses à proposer.

Bilal- tout ce que tu voudras bébé, dit il avec un sourire narquois.

Okey.

- je veux que tu me rende ma liberté autrement dit, que tu me ramène chez moi!

Il perd son sourire.

Lui- tout sauf ça.

-tfou!

Bilal- doul! ( je peux pas traduire😅, mais c'est un gros mots en tout cas)

Je baisse le yeux et regarde mon bol de céréales plein, il ne m'a même pas laisser le temps de manger avant de me casser les couilles et mainant j'ai plus faim.

Bilal-lekal(mange)

Ahhhh tant qu'on y est.

- dis t'es sénégalais?

Bilal- et Soudanais aussi.

Ahhhh.

- donc tu comprends arabe?

Bilal- ouais un peu.

- ahhh je vois et t'as des frères et sœurs?

Bilal- t'es du FBI?

-non c'est juste pour en savoir un peu plus sur l'individu qui me retient prisonniers ici.

Il arque un sourcils.

Bilal- tu me vois juste comme un individu?

-bah ouais!

Il sourit légèrement et se lève de sa chaise et s'avance vers moi, je me lève à mon tour ne voulant pas être en position de faiblesse.

Il s'avance vers moi et moi bah je recule, j'aime pas trop quand il est collé à moi, ça me donne des sensations bizarres dans le ventre.

Mon dos touche le plan de travail, il se rapproche encore plus de moi et me regarde du haut de sa taille.

Bilal- tu me vois comme un simple individu, hmm?

Je baisse les yeux et regarde son ventre ou plutôt ses abdos, il se colle à moi et pose ses mains derrière moi sur le plan de travail.

Je sens encore des sensations étranges, comme des chatouilles dans le dos et la vision qui s'assombrit (seul les gens qui ont connu ça peuvent comprendre😂)

Je sens tout son corps contre le miens d'autant plus qu'il ne porte qu'un boxer, je perd la tête.

Une de ses mains viens palper mon membre qui commençait à durcir, je sursaute limite tellement ce geste m'a surpris. J'essaie de me dégager sans trop mettre d'effort à croire que je veux pas qu'il arrête, il glisse une mains dans mon short et saisis ma bite d'une main ferme.

Je sens plus me jambe, je me calle contre le plan de travail pour ne pas m'écrouler.

Bilal- ce simple individu comme tu dis te rend dure comme la pierre.

Il fais des petits vas et viens sur mon membre sans me lâcher du regard.

Il retire sa main pour mon plus grand mal..bonheur. je m'éloigne vite de lui et lui lance un regard mais il l'air de tellement s'en foutre .

- crois ce que tu veux, aprés tout l'espoir fait vivre, moi tout ce que je veux c'est me barrer d'ici donc ce que tu crois ou non, ça m'importe peu.

Il baisse les yeux vers mon entrejambe et souris tout en secouant la tête avant de passer à côté de moi pour sortie de ma cuisine.

Okey je suis pas crédible du tout, cette érections me fait perdre toute crédibilité. Je souffle et m'assois sur une chaise et de manger mes céréales, mon appétit est revenu d'un coup.



///



Il prend une serviette et s'essuie le coup et le torse, il transpire de partout comme un robinet, il passe la serviette sur ses abdos d'un geste totalement érotiques comme dans les pub de boxe. Il lève mes yeux vers moi et me fais un clin d'œil avant de se mordre la lévres, je regarde ailleurs, faut pas qu'il croit que je le mate en douce même si c'est vrais.

Monsieur m'a trouver dans le salon entrain de regarder ma télé et m'a forcer à le regarder s'entraîner donc nous voilà dans sa salle de sport qui se trouve au sous sol depuis mainant 3h de temps.

Il enchaîne les appareil un à un comme un malade, le sport c'est bien mais quand on en fait trop c'est mauvais, personnellement je préfère courir et quelques altère et le tapis roulant, quelques exercices d'étirement. Le reste je trouve ça inutile.

Il prend une cigarette , l'allume et viens vers moi, je regarde mes doigts et mes ongles court tellement je les ai rongé.

Bilal- pourquoi tu fais rien? Me dis pas que t'aime pas le sport parceque Je te voyais en faire dans ton appartement.

Et voilà il a fallut qu'il le rappel qu'il voyait mes moindres fais et geste, ça m'énerve rien que d'y penser, je suis quelqu'un de très pudique donc savoir qu'il me voyais nu ça me met hors de moi.

Bilal- je sais que tu ne m'a toujours pas pardonner pour les caméras mais j'avais pas le choix. En plus fallait que je sache tout ce que vous faisiez ton ex et toi.

Je ferme les yeux, j'y crois pas, il est courant de vraiment tout, c'est tellement saoulant de savoir que je ne peux absolument rien lui cacher parce qu'il sait déjà tout.

Bilal- et quand j'ai vu ce que vous faisiez, comment il te touchait, comment il l'embrassait, les gâteries que tu lui faisait, je pouvais pas supporter, ça me brûlait de l'intérieur donc je l'ai dégager.

- arrête de mytho, il m'a tej.

Bilal- pour une minable somme d'argent.


J'ouvre grand les yeux et le regard, nonnnn il n'a pas oser? Je savais qu'il n'était pas amoureux de moi mais je croyais qu'il m'appréciait au moins, assez pour refuser l'argent.

-combien?

Bilal-je crois pas que ce soir une bonne idée...

-dis toujours!

Bilal-300€

Lahilaaaaaaaaa🙊.

•∆•Psycho-Love•∆•Where stories live. Discover now