•17•

6.6K 304 109
                                    

On est tous assis dans le jardin, ils sont entrain d'écouter de la musique de l'autre côté, je suis désespéré entre Ayman qui me lance des regards coquins et Bilal qui me lance des regards de..
Je sais pas enfaite.

Je m'ennuie un peu, j'ai même envie d'aller me poser avec eux mais bon...j'ai pas voulu les suivrez maniant j'assume.

Il y'a encore quelqu'un a la porte, Bilal le fait entrer et je vois une femme, elle nous salut d'un signe de main et s'en va directement vers le sous sol, je le demande bien qui ça peut être.

Quelques minutes plus tard elle revient, habiller d'une tenue de femme de ménage. Voila c'est la femme de ménage.

Je me demandais comment on peut avoir une maison aussi propre si on ne fait pas le ménage.

Bilal- Sarah?

La femme- oui patron?

Tshiip patron de quoi?

Bilal- Aujourd'hui tu fera juste la chambre, le salon et la cuisine, le reste est encore donc tu pourras rentrer plus vite.

Sarah- Ahh euh merci patron.

Elle se baisse pour ramasser je ne sais quoi et je vois le Ayman la, la mater comme jamais. Tfouuu il me dégoute ce chien.

Il m'a regardé en souriant comme si il était fiére de son acte et moi je l'ai regarder avec mon fameux regard, ce regard que seul moi je peux faire, un regard qui te fait te sentir minable est ridicule. Hmmm je kiff.

Ils retournent a leur occupation, je regard plus attentivement Bilal, je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais je le vois plus comme au tout début, genre le monstre qui m'a suivis, kidnappé, séquestrer, non maitenant je le vois juste comme le gars avec qui je suis enfermé dans une villa. J'osais pas me l'avouer mais ma haine pour lui diminue de jour en jour.

Et c'était pas dans mes projets.

Oui dans ma tête c'était : je déteste jusqu'au bout et le jour où je réussis à me barrer d'ici, je te poursuis en justice. Mais la clairement je n'ai ni envie, ni le courage de porter plainte contre lui.

Je le regardais pendant tout se temps et avais pas remarqué qu'il me regardait lui aussi. Il me fait un sourire suivit d'un clin de d'œil. Je détourne le regard, il me met mal a l'aise.

///

Il me sert et se sert puis il dit a Ayman de se servir seul, j'ai envie d'éclater de rire mais bon, pas a table.

Je vais enfin goûter la fameuse Lasagnes de Bilal, parceque oui c'est monsieur qui cuisine ce soir. Il passait son temps à me venter ses talents de cordon bleu, on va voir ça aujourd'hui.

Bilal- attend attend, Idriss avant que tu goûté. Tu promet de me dire sincèrement si tu aime ou pas?

-ouais t'inquiète.

Ayman- obliger tu vas kiffer.

J'ai fais comme si je ne l'avais pas entendu, je suis le roi en matière d'ignorer les gens, il va douter de sa présence a lui même tellement je vais l'ignorer...

Je prend ma fourchette et je regard Bilal droit dans les yeux avec un sourire en coin genre: t'as intérêt a ce que ce soit bon.

Bilal- vas y goûté bébé, tu vas pas regretter.

Il a casser l'ambiance.

-Bismillah.

Je pique dans mon assiette et j'emmène ça dans ma bouche, je mâche et laisse me goût envahir ma bouche.

•∆•Psycho-Love•∆•Where stories live. Discover now