•11•

7.2K 323 57
                                    

Je me réveille en sursaut, je viens de faire un cauchemars, je me suis couché tôt hier avant ça je me suis fait crier dessus par l'autre la, je lui ai simplement dis qu'on était pas ensemble pour que je puisse le ''tromper''.

Il s'est emporté et il m'a sortis un: c'est écrit ou que t'es pas a moi?, je lui répond: c'est écrit ou que je suis un objet même avant d'être a toi? Il s'est énervé et il lancé un vase contre le mure avant de disparaitre a l'étage. J'étais un peu fière de moi parceque j'ai enfin eu un peu de courage.

Si il est fâché, qu'il allume du feu et qu'il s'assoit dessus même. C'est son dos, tout ce que je veux c'est rentrer chez moi.

Je sors du lit et je vais prendre une douche et me brosser les dents, je pense a lui, il occupe toute les pensées depuis que je suis ici, c'est un peu normal vu que monsieur m'a kidnapper.

Si Jawad entendait ça il me traiterait sûrement de ''loveur'', or que c'est même pas ça. Mais en parlant de Jawad, il doit se faire un sang d'ancre a l'heure qu'il est, je ne lui ai donné aucune nouvelle, Bilal a sûrement voler mon tel, je l'avais dans ma poche avant de monter dans sa voiture, a mon réveil il n'y est plus. Et comme par hasard je n'ose pas lui demander.

Je descend et je vais dans la cuisine, les fenêtres sont ouverte ce qui fait entrer la lumière, je vois la table avec mon petit déjeuné déjà prêt, il s'occupe toujours de tout, c'est déjà ça.

Je m'assois et je commence a manger, je regarde par la fenêtre un moment, c'est apaisant, j'entends des bruit de pas derrière moi, je me retourne et je vois Bilal.

Torse nu.

Okey, on dirait bien qu'il vient de faire du sport, il transpire de partout et il sent un peu...fort, mais c'est un détail, je le regarde boire l'eau a une vitesse impressionnante, il est sexy comme ça, son pec bouge a chaque mouvement de la main qu'il fait.

Il fait très chaud, d'un coup.

Il pose ses yeux sur moi et il remarque que je le regarde, il sourit légerement, je baisse les yeux et continue de manger tranquillement. Il s'approche et s'assoit sur la chaise en face de moi.

Je ne le regarde même pas, je préférerais l'ignorer, qui sais peut être qu'il se lassera et que ça lui donnera envie de me relâché.

Bilal- je vais mettre les choses au clair avec toi, hier j'ai laisser passer comment tu m'a parlé mais que ce soit la dernière fois que tu le parle ainsi.

Mais? C'est pas lui qui me souriait y'a même pas une minute?

Bilal- je n'ai vraiment aucune envie de te faire mal, mais le respect, tu me le dois et idem pour moi.

Je soupire et bois une gorgée de mon jus de mangue(c'est la base ça😂) jusque la j'ai fais semblant de ne pas l'avoir vu, il va sûrement s'énerve mais je m'en contre fiche.

Bilal- bien! Je vais retourné faire du sport tu viens? Y'a même une piscine si tu veux.

-...

Je prend un torchon et je m'essuie la bouche avec insouciance, c'est bon je suis révolté. Je me prend pour rambo et je vais sûrement me prendre une baffe bientôt mais si je meurs dans cette maison je pourrais au moins dire: j'aurai essayer.

Je me lève et je sors de la cuisine, je marche assez vite pour ne pas qu'il me rattrape, c'est raté parceque je sens une main s'enrouler autour de mon poignet. Je me retourne et j'essaie de faire mon regard le plus ''effrayant''.

Bilal- bon t'as pas encore saisis on dirait, ici c'est moi qui commande, si je te dis de venir a la piscine avec moi? Tu le fais et tu vas vite arrêter ce petit jeu de silence avec moi. Et tient tant qu'on y est a partir de mainant tu dors avec moi.

J'écarquille les yeux, tout sauf ça, il pourrait me faire tout ce qu'il veut je serais si vulnérable, un peu plus que la mainant.

-AHH NON!criais je

J'ai limite hurler sans m'en rendre compte. Il fronce les sourcil encore plus, j'ignorais que c'était possible et il me plaque brutalement contre le mure derrière moi, je grimace de douleur, il connait pas la douceur.

Il rapproche sa tête de mon oreille, son corp est collé au mien et je mentirais si je disais que son torse nu collé au mien me rendais indifférent.

Je sens un truc humide sur mon coup, mes poils s'érisent, il trace de ma pomme d'Adam jusqu'au lobe de mon oreille, ce geste est si...sensuel, j'essaie de garder mon calme du mieux que je peux.

Bilal- tu me dis...non a moi?

Je ne répond pas, soudain je suis plus trop sure de ce ''AHH NON!''. Je veux pas souffrir.

Ses mains se posent sur mes fesses, je sursaute et me crispe ce geste me rappel quelque chose...la nuit ou l'homme cagoulé m'a plaqué au mure et m'a tripoter comme la mainant.

Putain je n'avait rien remarqué et son parfum, comme l'homme qui m'avait pris dans ses bras dans le parc l'autre jour.

Putain de merde, cet homme me suis et vraiment, ça me fait encore plus peur.

Il se détache de moi et me dis d'aller mettre un short pour me baigner et de le rejoindre a la piscine, qu'il m'indique en passant parceque je n'ai aucune idée de ou elle se trouve, faut dire que j'ai pas encore fait de visite.

Je monte vite et je vais dans ma chambre, je cherche un maillot quand j'en trouve un assez serré mais j'ai pas le choix, je l'enfile.

Je descend et je vais vers la piscine, elle n'était pas difficile a trouvé, je peux l'apercevoir par la baie vitrée dérriere les escaliers.

J'arrive et je le trouve propre et en maillot, je vais faire une crise cardiaque la au bord de la piscine.

J'inspire longuement et je m'assois au bord de l'eau, j'ai pas l'intention de nager, je peux pas me permettre de m'amuser or que je suis un ''prisonnier''.

D'un coup je lève les yeux vers Bilal mais je le vois pas, je sens deux mains dans mon dos et plouf.

Il m'a pousser le salaud.

•∆•Psycho-Love•∆•Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt